18 Mars 2010 à 04:32:13

Discussions sur l'actualité nationale/internationale

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 Bas de page
Auteur Fil de discussion: La loi internet hadopi  (Lu 4054 fois)
cricri2
Longo mai !

#60 le: 02 Juillet 2009 à 11:44:29

ben vi !!previsible!!
de toute facon, a l'heure actuelle ,on risques moins a vendre de la schnouff dans une citée que de telecharger du carla verdi !!!!!!!!!! d'oh!  d'oh!  d'oh!

sourire
Longo mai !

il neige..........

#61 le: 02 Juillet 2009 à 14:13:56

Merci Mildiou Wink j'ai bien tout lu..........
Ils sont en train de nous fermer un superbe espace de liberté, pas à pas..........sous des prétextes officiels en plus, qui seraient plus qu'honorables, s'ls ne servaient pas bien d'autres ambitions....quelle hypocrisie

de plus, cela ne va pénaliser, que les simples internautes qui se sont toujours servis d'Internet comme d'un magnifique outil de communication, de libre expression,d'échange, ou encore pire, ceux qui par ce moyen, arrivés à envoyer des vidéos dénonçant de graves atteintes au droit de l'homme.....

parce que les hackers, bidouilleurs, gros voyous et cie, eux, trouveront toutes les parades, s'ils ne les ont pas déjà trouvés.

donc les pénalisés, ce sera la famille moyenne, avec fiston ou fifille, qui aura téléchargé un film ou un disque..........ou une exclamation dans un Forum, du style Me.....e pour Madame Morano, (c'est fait j'écris tout en mot chatié veux pas qu'on me coupe ma connexion...........

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#62 le: 10 Juillet 2009 à 22:57:44

Comme c'était prévisible, ceux qui souhaiteront échapper à Hadopi pourront le faire grâce à un routeur imaginé pour de faux par des blogueurs mais réalisé pour de vrai par des méchants hackers Mr. Green

http://www.pcinpact.com/actu/news/51897-hackerspace-routeur-hadopi-tmplab-innocence.htm?vc=1

L'escalade vers le verrouillage du net est en route Rolling Eyes
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#63 le: 11 Juillet 2009 à 07:55:40

Cà m'inquiète cette histoire ! Confused
Parce que les hackers, c'est bien connu, ce sont des cracks en informatique, ils trouveront toujours une parade, eux, mais moi, le consommateur du net de base, qui sait rien faire sauf lire, je saurai pas faire et je serai pénalisée dans l'accès aux infos qui sont pas politiquement correctes, et pourtant, de ma vie, j'ai jamais télécharger illégal, j'ai même jamais téléchargé du tout.
Et le pire, c'est que je sais même pas où trouver des hackers pour m'expliquer. Anxious
Je crains que cette loi, ce soit le début de la restriction pour le net, çà faisait trop raler ceux qui tiennent les ficelles, cet immense espace de liberté qu'est la toile ! 

PS : dis, Lapin, tu es sûr qu'ils sont tous méchants les hackers ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#64 le: 11 Juillet 2009 à 09:49:42

Rejoins le coté obscur de la Force petite Jedi d'internet !!!!!       

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#65 le: 11 Juillet 2009 à 09:57:54

Ben, je veux bien, mais tu crois que je vais trouver facilement un hacker doué et charmant du surcroit ?  Anxious Et pas trop méchant quand même parce que d'après ce qu'a laissé entendre Grand Chef...   Angel  Parce que çà se trouve pas sous le pas d'un cheval, et déjà, si c'est sous le pas d'un cheval, j'ai même pas le cheval, alors...  d'oh! De là à passer une annonce sur le net, j'ai bien peur de me faire repérer par Hadopi et ses acolytes avant même d'avoir commencé ma quête du graal...    
« Dernière édition: 11 Juillet 2009 à 10:00:18 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
jondo
Chourm(o)/(ette)
**

#66 le: 13 Juillet 2009 à 10:16:16

bonjour,
ça fais un petit moment que j'avais pas poster ici mais ce fil m'intéresse,pour commencer si les CD étaient dans des tarifs allant de 5€ à 10€ , nos hommes politiques auraient économisés du temps et de l'argent ,bon en même temps il faut bien qu'ils s'occupent breff...
je voudrais réagir face à tous ceux se pose des questions sur les hackers et déjà en donner la définition:

Hackers se traduit par "Pirates" en français,mais  il ne faut pas tout confondre pour autant. Un hacker est quelqu’un de doué avec l’informatique qui cherche à détourner l’usage d’une technologie pour en faire autre chose. Le but recherché n’est pas nécessairement illégal, il s’agit de maîtriser une technologie, d’en faire un usage ludique, étonnant, ou pourquoi pas artistique.

les hackers peut-être des robin des bois moderne ...
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 10:18:03 par jondo »

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#67 le: 13 Juillet 2009 à 10:21:34

Ben là au moins, faut garder l'article, l'imprimer et si jamais on se retrouve de façon injustifiée devant le tribunal, on pourra toujours se défendre grâce à ces fameux hackers non?  Wink

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
jondo
Chourm(o)/(ette)
**

#68 le: 13 Juillet 2009 à 10:40:02

Ben là au moins, faut garder l'article, l'imprimer et si jamais on se retrouve de façon injustifiée devant le tribunal, on pourra toujours se défendre grâce à ces fameux hackers non?  Wink

que ceux qui télécharge un peu de musique et quelques films tous les 36 du mois dorment sur leurs deux oreilles  Mr. Green , attention tout de même à ne pas servir d'exemple

faut savoir que certaines personnes personnes stock des dizaines de terras octets de CD et DVD "1terra=1000GIGA" . c'est surtout pour essayer (en vain à mon avis) de stopper le téléchargement de masse et d'en faire un commerce,
 à titre d'exemple aux marché aux puces (PARIS) vous pouvez trouver des films, graver sur des CD format DIV-X,  qui sont en ce moment au cinéma....

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

#69 le: 21 Juillet 2009 à 23:28:27

Le vote de la loi Hadopi est repoussé à Septembre car les parlementaires n'auront pas le temps d'examiner le texte avant leurs vacances .... Pauvres choux surchargés de travail... On les plaint.

La majorité dénonce l'obstruction de l'opposition (amendements).....

Avec un peu de chance les gens normaux se réveilleront après la rentrée pour que ce texte stupide soit une bonne fois pour toute mis aux oubliettes....
cricri2
Longo mai !

#70 le: 19 Septembre 2009 à 22:36:29

bon ,je relance un peu!!!

devant l'engouement de sa loi,NS a decider de creer les brigades hadopi!!!bref ,vaut mieux planter du pssshhhittt!!!

les brigades a l'oeuvre:

<a href="http://www.youtube.com/v/Jgjuv7q31-E&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Jgjuv7q31-E&rel=1</a>

Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#71 le: 25 Septembre 2009 à 01:33:48

Trouvé à l'instant un site qui décortique les votes de nos élus sur la loi Hadopi.
Dans la région c'est simple : les élus de droite ont tous voté pour, ceux de gauche contre  Think

http://www.laquadrature.net/wiki/Loi_Hadopi_2_Assemblee_nationale_par_nom
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#72 le: 25 Septembre 2009 à 03:43:48

oui mais es ce qu'ils ont le dernier album de carla  Mr. Green

Localement ailleurs
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#73 le: 25 Septembre 2009 à 07:58:52

oui mais es ce qu'ils ont le dernier album de carla  Mr. Green
bah que té con        

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#74 le: 25 Septembre 2009 à 11:08:02

Un petit monsieur a du l'offrir aux élus de la majorité, pour éviter qu'ils le téléchargement pas sur internet
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#75 le: 25 Septembre 2009 à 11:26:14

Sick       
Hatschepsout
Chourm(o)/(ette)
**

#76 le: 19 Novembre 2009 à 20:52:05

Voici un article sur lequel je suis tombée ce soir, concernant la loi Hadopi et tout le tintouin médiatique que le gouvernement a mis en oeuvre par rapport à ça ! J'aime beaucoup ce genre d'actions : ça n'est pas violent, et en plus, ça fait rire ! (en tous cas moi !)
"Comment les anti-Hadopi ont piraté la com' du Gouvernement" http://www.laprovence.com/article/multimedia/comment-les-anti-hadopi-ont-pirate-la-com-du-gouvernement
Charito
Empégué(e) du forum

Bientôt le Printemps ?

#77 le: 19 Novembre 2009 à 21:48:19

Sur France 2 ce soir aussi, on se gausse bien de cette loi HADOPI !  Rolling Eyes

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
Grotesquieu
Invité
#78 le: 19 Novembre 2009 à 22:50:38

http://eco.rue89.com/2009/11/19/locaux-confort-pour-lhadopi-7-personnes-dans-1-000-m-126649
Charito
Empégué(e) du forum

Bientôt le Printemps ?

#79 le: 08 Janvier 2010 à 22:31:15

Un réquisitoire sévère mais malheureusement tellement approprié ...

http://www.superno.com/blog/2010/01/des-experts-ou-des-guignols/

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
1 2 3 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à: