|
Flamby
|
 |
le: 15 Avril 2009 à 20:19:57 |
|
Kikou everybody, Je me demandais si les transports en commun circulaient à Marseille le 1er mai ? Bus, métro, tramway ?
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#1 le: 15 Avril 2009 à 20:21:05 |
|
Normalement non, mais Sax ou Cricri pourront te le confirmer ....
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#2 le: 15 Avril 2009 à 20:41:12 |
|
Rien, nada pour le 1er mai. Tout le monde reste chez soi
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#3 le: 15 Avril 2009 à 20:45:22 |
|
Ah zut ! Je m'en doutais un peu mais... Merci pour vos réponses Cocob et Mildiou !
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#4 le: 15 Avril 2009 à 20:49:45 |
|
y'à manif , manif écolo tu viens à pied c'est bon pour la santé
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#5 le: 15 Avril 2009 à 20:50:44 |
|
Y'a soeurette avec moi... C'est pour ça que je suis un peu embêtée...
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#6 le: 15 Avril 2009 à 20:52:10 |
|
 désolée pour toi !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#7 le: 15 Avril 2009 à 21:00:31 |
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#8 le: 15 Avril 2009 à 22:30:18 |
|
Mouep mais c'est quand même la honte que ce jour là, il y ait 0 transport en commun.
Marseille, 2è / 3è ville de France. Franchement c'est honteux.
Shame on Marseille
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#9 le: 15 Avril 2009 à 22:32:36 |
|
Ce n'est pas juste à Marseille, Rillette, à Strasbourg même combat et pourtant... Capitale de l'Europe (et de Noël qu'ils disent aussi)... Pis soyons juste, c'est la fête du travail, donc ça peut se comprendre aussi...
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#10 le: 15 Avril 2009 à 22:35:41 |
|
C'est 1er mai pour - presque - tout le monde....
et c'est plutôt bien, non ?
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#11 le: 15 Avril 2009 à 22:37:31 |
|
Ce n'est pas juste à Marseille, Rillette, à Strasbourg même combat et pourtant... Capitale de l'Europe (et de Noël qu'ils disent aussi)... Pis soyons juste, c'est la fête du travail, donc ça peut se comprendre aussi... J'ai enterré mon papa un 2 mai à Berlin; Avec ma soeur nous étions arrivées la veille, donc un premier mai. Il ya avait certes moins de bus et de métros, style que toutes les 20 ou 30 minutes, mais bon tu pouvais te déplacer ! Là c'est mission impossible pour un touriste étranger qui ne peut même pas emprunter ces fichus Vélos en libre service, parce que le système n'est pas conçu pour des cartes étrangères sans puce comme les françaises...
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#12 le: 15 Avril 2009 à 22:41:38 |
|
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#13 le: 15 Avril 2009 à 22:42:14 |
|
C'est clair que pour les touristes c'est la misère...
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#14 le: 15 Avril 2009 à 22:50:34 |
|
Ben oui le 1er mai c'est le 1er mais que ca soit dans la 2ème ville de France comme dans la dernière !
Bon flamby à titre exceptionnel je veux bien conduire pour toi le 1er mai. Si tu as besoin de te deplacer fais moi signe. je verrai ce que je peux faire.
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#15 le: 15 Avril 2009 à 23:03:39 |
|
T'es cro mignon Sax  , mais ne t'en fais pas et profite de ce jour de congé bien mérité !! Je vais essayer de caser un pique nique prévu avec mes collègues et ils sont motorisés... On aura d'autres jours pour visiter vu qu'elle arrive mercredi et repart dimanche.
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#16 le: 18 Avril 2009 à 00:52:41 |
|
Les touristes, n'ont qu'à faire comme nous ! Se reposer ! Parce que bon ! C'est bien beau tout ça, de faire ceci pour l'économie de la ville, cela pour les touristes, etc...etc... ! Ce n'est pas mort d'homme si un jour dans l'année il n'y a pas de bus ! Parce que comme dit ma chère maman "on donne le doigt et on nous prend le bras" !! On commence à dire qu'il faut des bus le 1er mai, puis on réclame une ouverture toute l'année des magasins, puis qu'ils ouvrent aussi le dimanche, puis le soir et pourqoi pas la nuit..... etc...etc... Et l'ouvrier à 1.000 euros par mois, il se retrouve à faire des horaires de dingues ! Non ! Je ne suis d'accord ! Le 1er mai, tout le monde se repose (sauf bien sûr, le personnel hospitalier et les pompiers !!  )
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#17 le: 18 Avril 2009 à 07:49:14 |
|
Les touristes, n'ont qu'à faire comme nous ! Se reposer ! Parce que bon ! C'est bien beau tout ça, de faire ceci pour l'économie de la ville, cela pour les touristes, etc...etc... ! Ce n'est pas mort d'homme si un jour dans l'année il n'y a pas de bus ! Parce que comme dit ma chère maman "on donne le doigt et on nous prend le bras" !! On commence à dire qu'il faut des bus le 1er mai, puis on réclame une ouverture toute l'année des magasins, puis qu'ils ouvrent aussi le dimanche, puis le soir et pourqoi pas la nuit..... etc...etc... Et l'ouvrier à 1.000 euros par mois, il se retrouve à faire des horaires de dingues ! Non ! Je ne suis d'accord ! Le 1er mai, tout le monde se repose (sauf bien sûr, le personnel hospitalier et les pompiers !!  ) tout pareil que la copine
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#18 le: 18 Avril 2009 à 18:26:53 |
|
+1
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#19 le: 18 Avril 2009 à 19:09:10 |
|
Pareil....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|