12 Mars 2010 à 20:29:59

Logement et conseils sur les quartiers

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Votre avis sur le 2eme arrondissement  (Lu 1338 fois)
fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#20 le: 30 Avril 2009 à 16:49:10

Heureuse que vous veniez Bd de Dunkerque, comme je te le disais plus haut c'est un le quartier est bien, et puis tu vas voir Lundi,Mercredi,Vendredi, le petit marché de vêtements sur la place est sympa, j'y vais tout le temps, et les travaux pour un Monoprix vont commencer en face du marché. Alors à bientôt Marseille vous attend.

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
BALEINE59
Oh jeune !

#21 le: 30 Avril 2009 à 22:36:24

J'aime beaucoup faire un tour dans les marchés et si en plus y a des vetements  .. merci fany13 et à bientot Wink
lolo77
Oh jeune !

#22 le: 01 Mai 2009 à 12:47:45

bonjour baleine59

moi je suis de region parisienne, et aussi mutée dans le 16eme a la belle vielle d marseille, j ai vu qu il y avait pas mal d appart en location dans le 2eme, mais je ne connais pas du tout, tu as pu allé voir un peu toi?
je vais essayer d y aller un week end en mai, car ce n est pas evident a distance de se rendre compte, et de savoir ou loue son appart!

merci et bne chance a toi
BALEINE59
Oh jeune !

#23 le: 01 Mai 2009 à 15:44:12

coucou lolo77,

Je n'ai pas pu allé voir c'est mon mari qui est sur place mais le quartier lui a plu  , en plus il est très bien desservi avec les transports en communs pour nous c'etait aussi un critère car je n'ai pas le permis. Si tu as personne sur place effectivement le mieux c'est de te rendre sur place pour voir si le coin te convient et visiter les apparts.
Bon courage à toi 
13heureux
Oh jeune !

faut souffrir pour être beau!

#24 le: 03 Mai 2009 à 08:44:01

chouette on vas ce faire une braderie façon Lille sur le 2 eme avec des frittes et des moules et la bonne gueuze qui va bien avec .
cool

allez si ! quitter ch'nord. Razz 

bonjour 13heureux, comme tu as pu lire dans la charte du forum que tu as reçu, il est bien vu de faire un petit tour dans la rubrique presentation Arrow http://www.marseilleforum.com/forum/f25_0_0-presentez-vous.htm

« Dernière édition: 03 Mai 2009 à 15:25:17 par Mistral-Nikki »
13heureux
Oh jeune !

faut souffrir pour être beau!

#25 le: 03 Mai 2009 à 16:10:25

bonjour, je suis désolé, effectivement je n'avais que survoler la charte. je vous présente mes humbles excuses  
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: