21 Mars 2010 à 14:08:13

Logement et conseils sur les quartiers

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: quartier Saint Joseph  (Lu 689 fois)
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

le: 20 Avril 2009 à 08:29:38

Que pensez-vous du quartier Saint joseph et plus particulièrement la rue Paul Coxe ? Quelle est la réputation des cités voisines, je pense à la Maurelette par exemple. Question  Question  Question  Question  Question  Question
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#1 le: 20 Avril 2009 à 10:00:59

la maurelette mouais  Confused

Localement ailleurs
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#2 le: 20 Avril 2009 à 10:43:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah la rue Paul Coxe !!!! J'y suis passé pendant 5 ans avec le 27. Alors comment dire euh........ Pour se garer et circuler deja c'est la foire apres l'environnement direct style la maurelette ben euh c'est pas une des citées les plus cotées de Marseille !

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#3 le: 20 Avril 2009 à 11:33:23

la maurelette mouais  Confused

J'ai une copine qui a habité 20 ans à la Maurelette et il ne s'est rien passé !
La rue Paul Coxe est belle ! La Maurelette ne fait pas parler d'elle !
Le Castellas tout à côté m'a l'air calme aussi !

Bon, peut-être y-a-t-il des dessous que je ne connais pas ! Mais j'irais y habiter sans problème !
Bon, pas à la Maurelette, parce que les murs des appartements ne sont pas plus épais qu'une crèpe et qu'on entend tout ce qui se passe chez le voisin !
C'est tout !!

Wink
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#4 le: 28 Avril 2009 à 15:16:19

La Maurelette  Shame on you je connais des gens qui y habitaient il y a peu et pourtant c'est pas des gens qui sont fermés aux autres...ben là, ils n'en pouvaient plus...moi j'ai connu la Maurelette quand ça a été construit et c'était le top..mais ça a bien changé

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
1 Haut de page
  •  
Aller à: