|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#1 le: 05 Juillet 2006 à 23:30:05 |
|
non 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
faga
|
 |
#2 le: 05 Juillet 2006 à 23:31:45 |
|
rabat-joie
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#3 le: 05 Juillet 2006 à 23:33:13 |
|
ouiiiiiiiiiiiiiiii ON
EST
EN
FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#4 le: 05 Juillet 2006 à 23:42:52 |
|
contre qui ? 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#5 le: 05 Juillet 2006 à 23:53:07 |
|
TON CUL !!!!! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#6 le: 06 Juillet 2006 à 00:13:23 |
|
pfff j'suis pas sur là contre l'italie mais bon ca va hein on va gagnéééééééééééééé
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#7 le: 06 Juillet 2006 à 10:17:11 |
|
Pour la finale, dimanche soir, je ne peux pas trop m'absenter de chez moi car il y a le petit qui dormira à l'heure du match Par contre, si il y en a qui sont intéressés, je propose de faire la soirée fouteballe chez moi. Je mets la télévision sur la terrasse, les boissons au frais, je commande des pizzas, et on est prêt pour le match... Qui ?
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#8 le: 06 Juillet 2006 à 10:26:26 |
|
Alors ça c'est une super idée ! on a tous envie de faire en sorte que la soirée soit parfaite ! Je ne sais pas encore ce que va décider cricri mais pourquoi pas ? je te tiens au courant ! et tifaga t'es sur qu'il va dormir avec tout ce boucan ? 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#9 le: 06 Juillet 2006 à 11:43:43 |
|
C'est quoi ton adresse ? Sur le principe ça peut me brancher 
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#10 le: 06 Juillet 2006 à 13:27:56 |
|
Grosso modo, mon adresse, c'est dans le 3ème, sous l'avenue des Chutes Lavie. La terrasse est grande
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#13 le: 06 Juillet 2006 à 17:07:56 |
|
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#14 le: 06 Juillet 2006 à 17:43:18 |
|
rien que pour pouvoir bizoutter le petit faga je suis tentée de venir  pour l'adresse moi je la c  J'enverrai mon adresse par MP à ceux qui me le demanderont En attendant, je vais me procurer une rallonge pour le cable d'antenne. Ca servira toujours...
|
|
|
|
romanne
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#15 le: 06 Juillet 2006 à 19:20:46 |
|
|
|
|
|
|
|
|
romanne
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#17 le: 06 Juillet 2006 à 19:49:37 |
|
T'inquiète, je m'échauffe Je ne vais pas me calmer, je crescende depuis le huitième ! ! ! Les premiers matches aussi, nos vieux s'échauffaient, le dernier contre le Portugal ils se reposaient pour pas prendre de 2ème carton jaune. Et oui ILS sont trop forts nos vieux  Bon à AVF on ne sait pas encore où c'est-y qu'on le regarde, on espère un écran plage du Prado 
|
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#18 le: 07 Juillet 2006 à 08:53:51 |
|
j'ai aussi des bonnes photos du vieux port, je peux pas les mettre en ligne de suite car suis au travail...vive les fusées, les fumigènes, les petards mitraillettes, les pots de fumée...et pour dimanche on prevoit encore plus fort.... promi je les mets lundi, jour de congé 
|
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#19 le: 07 Juillet 2006 à 10:04:16 |
|
D'après mes infos, le seul écran géant qu'il y aura à Marseille sera sur le vieux port car il y a différentes manifestions un peu partout dans Marseille et entre autre sur la plage du Prado, au stade préparation du concert de "à que coucou" etc... etc... donc seul et unique rendez-vous le Vieux Port ! Mais peu importe le lieu le tout c'est qu'on soit CHAMPION !! 
|
|
|
|
|
|