|
Marianne
|
 |
#20 le: 07 Juillet 2006 à 10:35:44 |
|
Moi aussi cela me tenterait bien de ne pas voir le foot toute seule ! La terrasse de Faga me tente bien... Mais je ne me sens pas trop d'y aller avec mon nouveau scooter 125 trop lourd pour moi. Si je bois quelques verres durant le match, cela va être dur de rentrer, surtout avec la foule en délire. Elle sera bien en délire la foule, non !! Il faut qu'on gagne !!!!
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
faga
|
 |
#21 le: 07 Juillet 2006 à 10:45:23 |
|
Marianne, si tu es tentée par ma terrasse, tu seras la bienvenue, au même titre que tous les MFeurs. Je peux éventuellement, te récupérer au métro St Just, si tu veux venir avec les transports en commun...
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#22 le: 07 Juillet 2006 à 10:54:57 |
|
le bleme c'est de chez elle au métro cela fait une trotte faga..........
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#23 le: 07 Juillet 2006 à 10:57:41 |
|
Si je mets un short court bleu blanc rouge et un haut de bikini assorti, on me prendra peut-être en stop ?
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#24 le: 07 Juillet 2006 à 11:02:29 |
|
Dimanche soir, ça va être un enfer de traverser Marseille en voiture. Tout le quartier du vieux port sera fermé, donc la circulation va se reporter sur les autres axes qui seront saturés. L'idéal, dans le cas de Marianne, serait Scooter pour se déplacer et limonade pendant le match
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#25 le: 07 Juillet 2006 à 11:07:15 |
|
Evitez surtout de vous mettre près des cibles vivantes que sont nos C.R.S. ces soirs là....
Que le meilleur gagne et que, surtout, le sport soit le plus fort!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
romanne
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#26 le: 07 Juillet 2006 à 11:17:23 |
|
faga, t'as invité des CRS ? Bon, si ça se trouve je me mettrai derrière Marianne, histoire que ce soit encore plus lourd Ou alors le Vieux Port... à voir 
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#27 le: 07 Juillet 2006 à 11:17:32 |
|
Bon, si je vais au Vieux Port en bus (il y aura tout de même des bus ?) et que je prends le métro après je suis OK pour l'allée. Pour le retour, idem si il y a des transports comme prévu jusqu'à minuit et demi. Le service presse de la ville nous a informé que tout serait coupé à la circulation. Même les scooters donc !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#28 le: 07 Juillet 2006 à 11:36:03 |
|
Tout c'est à dire ? Quels quartiers ? J'ai ma tuture qui a plein de places disponibles hein... (et accessoirement un permis moto pour conduire tout et n'importe quoi qui ait 2 roues :p)
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#29 le: 07 Juillet 2006 à 11:44:56 |
|
La fermeture concerne : - Quai du Port des deux côtés, - Quai des Belges (côté mer) - Rue de la République (entre la place Sadi-carnot et le Quai des Belges) - Rue Beauvau - Rue de la Loge, entre la rue de la Mairie et la rue Bonneterie
Mais je pense aussi la Cannebière...
De toute façon, je ne me sens pas tranquille encore avec mon nouveau scooter.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#30 le: 07 Juillet 2006 à 11:49:50 |
|
C'est quel modèle ? 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#31 le: 07 Juillet 2006 à 11:53:27 |
|
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#32 le: 07 Juillet 2006 à 12:14:05 |
|
C'est quel modèle ?  C'est un Bugman Zuzuki 125. Il est beau, il est noir. Il a une belle voix grave et je le sens puissant. Il est par contre un peu lourd pour mon petit gabarit. Mais comme il est court sur pattes, lui et moi, on peut faire la route ensemble.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#33 le: 07 Juillet 2006 à 12:45:42 |
|
Ca doit plutôt bien marcher cet engin... Bon choix  (et oublie pas de rouler avec des gants et des protections !  )
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#34 le: 07 Juillet 2006 à 15:36:11 |
|
La circulation sur le vieux sera arrêtée à 18 heures les enfants !!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#36 le: 09 Juillet 2006 à 18:51:40 |
|
j'peux pas venir bon match a vous tous moi j'vais le matter aussi
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#37 le: 09 Juillet 2006 à 18:57:06 |
|
bon match a vous tous Bon match
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#38 le: 09 Juillet 2006 à 21:37:04 |
|
Alors combien chez faga????????
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#39 le: 09 Juillet 2006 à 21:55:09 |
|
chez lui je sais pas mais chez moi c'est une devant sa télé  !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|