marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 00:27:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ON EST EN FINALE !  (Lu 2570 fois)
Kalysta
Invité
#40 le: 09 Juillet 2006 à 22:01:48

alors ma toute belle?? comment vas tu?????

et moi zaussi toute seule devant ma tv et en plus j'ai mis le foot.........
Marianne21
Invité
#41 le: 09 Juillet 2006 à 23:31:31

moi aussi j'étais devant le foot 'videmment Wink
et y'a beaucoup moins de bruit dehors que mercredi Crying or Very sad ..........

et ça va ! temporairement surmenée, toujours au jour le jour et j'ai trouvé aujourd'hui meme de nouvelles personnes à rencontrer sur Marseille pour mon prochain passage (yes Very Happy !!) mais bon, je vais pas raconter ma vie dans ce post non plus hein Laughing !

bisou miss madame Very Happy
et je laisse la place au foot, meme si les bleus ont pas gagné, le plus snif c'est de finir sur des tirs au but quand meme Sad
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#42 le: 10 Juillet 2006 à 00:59:02

Citation de: "Kalysta"
Alors combien chez faga????????

Frolo, Jeanot (mon voisin), ti Faga, maman de ti Faga, papa Faga : petit comité. Grosse déception  
Me suis consolé par qlq parties de Magic avec Frolo  Smile

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
romanne
Chourm(o)/(ette)
**

#43 le: 10 Juillet 2006 à 01:03:52

Merci à nos Grands Bleus...

A Castellane, grande surprise devant le geste de Zizou (ça n'a pas fini de faire couler de l'encre...) et quand ils ont remontré ce qui avait provoqué le geste, la confiance de l'auditoire en Zizou était telle que tout le monde l'a ovationné...

Dommage de finir aux tirs aux buts et de si peu...

Sur un forum de Belgique, on m'a dit que les Français méritaient de gagner...

Mais bon ! C'est ainsi !

MERCI A EUX ! ! !
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#44 le: 10 Juillet 2006 à 01:10:47

Citation de: "romanne"
Sur un forum de Belgique, on m'a dit que les Français méritaient de gagner...

Ca ne me console pas...

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
nikki
Invité
#45 le: 10 Juillet 2006 à 01:57:49

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad                  

et heu pour le geste le zidane
heu c un garcon qui a toujours sû garder son sang froid
pour que là a quelques minutes de la fin il fasse un tel geste ................
a mon avis c que le joueur italien avait dû a ce moment làen dire de trop( genre une insulte enorme sur sa famille ou genres) pour que zizou lui mette ce coup dans la poitrine
Yogi_OM
Invité
#46 le: 10 Juillet 2006 à 09:45:50

Citation de: "nikki"
heu c un garcon qui a toujours sû garder son sang froid
pour que là a quelques minutes de la fin il fasse un tel geste ................
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Laughing
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#47 le: 10 Juillet 2006 à 10:55:02

voila les photos de la demie au vieux port....

entrée des joueurs

tout le monde attentif.....

un pote se jette dans le vieux port.....

et sur le chemin du retour....

Yogi_OM
Invité
#48 le: 10 Juillet 2006 à 12:51:33

dommage on avait "Orochi-Zizou" Smile

patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#49 le: 10 Juillet 2006 à 13:56:08

C'est pas la première fois qu'il perd son "sang froid"...et qu'il est cartonné !!!
Là, c'est seulement un degré plus haut....

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
ermione
Invité
#50 le: 10 Juillet 2006 à 14:39:56

Si nous (simples mortels mdrrrr Wink) ne connaitrons peut-être jamais la teneur des insultes faites à Zizou, la plupart des joueurs pros en seront informés.
Et vu la côte de Zidane, l'amertume que ça a pu déclencher, je pense que Materazzi ne s'est pas fait des amis sur les terrains de n'importe quel prochain adversaire : il va y avoir des tacles dans l'air  Wink  
même si je ne soutiens pas la politique de Talion

Il est vrai que Zizou aurait du garder son self control, mais Materazzi aurait du jouer aussi au VRAI football : avec le pied et non avec la parole facile.
Les joueurs italiens sont réputés pour l'injure lorsqu'ils se sentent malmenés, et peut-être que les échanges verbaux étaient pourris depuis le début de la rencontre (y a pas de micro sur l'herbe après tout....).....Et à force de tirer sur la corde, elle casse......parce qu'elle n'est justement pas en fer : les joueurs ne sont pas des robots, et heureusement car il n'y aurait plus personne dans les gradins.

Zidane a du avoir encore plus d'amertume ce matin, au lever du soleil.....
Marie
Collègue qui boulègue

#51 le: 10 Juillet 2006 à 14:47:54

C'est exactement ce que je pense ! c'est domage pour lui, mais quand il l'a fait, il a vu rouge et ça devait durer depuis le début du match ! Shocked  

Ilsl'ont eut à l'usure, et se sont débarassés de lui avant les tirs aux but ! pas plus... de toute façon il savait très bien à quoi s'attendre puisqu'il a commencé à retirer son brassard avant la décision de l'arbitre ...

Mais quand même un grand merci à cette équipe !  Laughing  Laughing  Laughing
vanillabluz
Invité
#52 le: 10 Juillet 2006 à 18:25:41

mais juste un coup de boule ! c'est riiiieennn ! il est méditerranéen il s'exprime zizou ! rhoooo !
romanne
Chourm(o)/(ette)
**

#53 le: 10 Juillet 2006 à 18:31:58

En tous cas ce qui fait chaud au coeur... C'est que tout le monde lui pardonne en France à notre Zizou... On sait bien que l'autre a dû dire un truc odieux, vu que Zidane s'était éloigné de lui et est revenu lui mettre un coup de boule ! ! ! J'ai entendu à la télé ce midi que la mère de Zidane était à l'hôpital en train de subir une opération (bon, je ne sais pas si c'est lié...)

En tout cas l'Italien en question ne s'est pas fait d'amis côté français, c'est clair...

Et au moins celui-là, on sait pourquoi il s'est cassé la figure ! ! ! (Yogi, la vidéo circule déjà !) Pcq y en a d'autres, on se demande...

Moi aussi pas contente  Evil or Very Mad
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#54 le: 10 Juillet 2006 à 19:43:40

Zidane : Ordinanza di tirare il costume!!
Materazzi : Taciti, enculo, hai solamente cio che merite...
Zidane : Si e cio...
Materazzi : Meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici

je crois que c'est clair la non ? ( a vérifier mais bon ..)

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
nikki
Invité
#55 le: 10 Juillet 2006 à 21:18:01

laerpa tu a eu ca ou et comment??
meme moi qui c lire sur les levres et comprend l'italien et le li
enfin tu as eu ca comment??? Shocked  Shocked
parce  que si il lui a dit ca a zidane meme si je pense toujours (oui yogy) qu c un garcon qui garde son sang froid et qui s'enerve que quand la coupe deborde (comme tout etre humain Wink)
je pense que son geste est tout a fait expliquable(mais bon c vrai que malgres les mots fort de l'italien les mots sont des mots les paroles s'envolent
mais un coup de sang des fois nous fais perdre la raison Wink
1 mois de match intence
1 mois ou les journalistes et le publics(certains) sont moins confiant, fais que
la tension monte
et parfois garder son self control
pas toujours simple
nous ne sommes que des etre humains Wink
Yogi_OM
Invité
#56 le: 10 Juillet 2006 à 21:23:17

je ne comdamne pas le geste attention...
je comprends que mis sous pression un homme puisse disjoncter... y compris Zizou et il n'en reste que le plus grand quoi qu'il advient !
nikki
Invité
#57 le: 10 Juillet 2006 à 21:25:13

Citation de: "Yogi_OM"
je ne comdamne pas le geste attention...
je comprends que mis sous pression un homme puisse disjoncter... y compris Zizou et il n'en reste que le plus grand quoi qu'il advient !

interet hein  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
cocorouet
Marius/Fanny du Forum

#58 le: 10 Juillet 2006 à 21:42:31

Citation
C'est exactement ce que je pense ! c'est domage pour lui, mais quand il l'a fait, il a vu rouge et ça devait durer depuis le début du match !  

oui moi aussi je pense pareil, ça devait durer depuis le début du match les insultes voire les coups!

romanne
Chourm(o)/(ette)
**

#59 le: 10 Juillet 2006 à 21:44:53

Oui Laerpa, tu as eu ça où STP ? ? ? Je voudrais bien vérifier justement...

Je ne parle pas un mot d'italien mais je comprends grossomodo.

Si je disais en brut de décoffrage ce que j'en pense, j'aurais un carton rouge de Marseilleforum.

En tout cas je le pense très fort  ! ! ! ! ! ! ! ! !
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: