|
nikki
Invité
|
 |
#20 le: 07 Juillet 2006 à 12:07:28 |
|
Les meilleurs sites de rencontres, ce sont les sites qui ne le disent pas  ouai aussi meme que hein 
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#21 le: 07 Juillet 2006 à 12:15:45 |
|
Les meilleurs sites de rencontres, ce sont les sites qui ne le disent pas  C'est bien vrai ! Nous sur AVF, on a déjà 2 couples !
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#22 le: 07 Juillet 2006 à 12:53:17 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#23 le: 07 Juillet 2006 à 15:48:22 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Marie
|
 |
#24 le: 07 Juillet 2006 à 15:52:42 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#25 le: 07 Juillet 2006 à 15:59:30 |
|
Je suis sans illusions, j'aspire juste à passer de bons moments à discuter... C'est toujours enrichissant de discuter avec des gens, célibataires ou non...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#26 le: 07 Juillet 2006 à 18:50:24 |
|
Les meilleurs sites de rencontres, ce sont les sites qui ne le disent pas  C'est bien vrai ! Nous sur AVF, on a déjà 2 couples !  mouarf, à la Dragonne c'est le niveau supérieur : on a un mariage et 2 bébés !!!!!  m'enfin, deux grands enfants maintenant, le temps passe !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#27 le: 30 Juillet 2008 à 12:01:54 |
|
Alors j'ai testé pour vous le fameux site "Me...c"
j'm'explique...
L'autre jour, je reçois une pub, faites votre test d'affinités gratuitement...donc je me dis, tiens je vais voir ce qu'on me dit...mais pour le faire faut s'inscrire...alors je m'inscris, je mets mon âge et tout le toutim. Et ensuite je peux commencer le test.
Je fais le test (pinaise c'est long et je vous dis pas les questions à la c..)
Et depuis je reçois des mails me disant "votre profil a été visité et puis hop, un message...donc je vais voir..un gentil monsieur qui me dit blablabla..et moi polie, je lui réponds pour lui dire, ça m'intéresse pas...et hop il me répond...et donc je suis curieuse donc je veux voir ce qu'il m'a dit...et là, je tombe sur une page avec des cases pour mettre mon numéro de carte bleue et des tarifs.
pinaise mais c'est horriblement cher !! Du coup je me rappelle de tous les gens que je connais qui sont sur meetic et je me dis oh pitin comme dirait Fanette, mais ça leur coûte un bras !!!
Donc je vais encourager les gens que je connais à plutôt assister aux irl car nous avons quand même un nombre conséquent de couples formés GRATUITEMENT et je vais faire un message personnel
monsieur Charles_a_342, si jamais vous me lisez, je ne suis pas malpolie...mais je veux pas payer 39 € par mois pendant 3 mois pour vous dire que je ne cherche pas l'âme soeur sur M..ic
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#28 le: 30 Juillet 2008 à 12:06:46 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
mlo
|
 |
#29 le: 30 Juillet 2008 à 12:09:08 |
|
Pourtant avant c'était gratuit, une copine à moi a rencontré son mec sur m....c il y a 2 ans, ils se marieront en 2010 elle m'a dit...
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
|
Charito
|
 |
#30 le: 30 Juillet 2008 à 12:59:00 |
|
Pourtant avant c'était gratuit, une copine à moi a rencontré son mec sur m....c il y a 2 ans, ils se marieront en 2010 elle m'a dit...
2010 ? looool  .. de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là ! mais bon .. j'y crois moi aux rencontres par Internet. Mais éviter de payer c'est sur !
|
L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#31 le: 30 Juillet 2008 à 13:28:13 |
|
Meetic ça a toujours été payant pour les mecs, c'était gratos pour les filles jusqu'à peu. C'est devenu payant pour tout le monde, et ça semble marcher du tonnerre !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Coco
|
 |
#32 le: 30 Juillet 2008 à 13:31:36 |
|
Born, ta façon de raconter est désopilante, désolée, mais malgré tout le sérieux du sujet, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#33 le: 30 Juillet 2008 à 13:33:27 |
|
Meetic ça a toujours été payant pour les mecs, c'était gratos pour les filles jusqu'à peu. C'est devenu payant pour tout le monde, et ça semble marcher du tonnerre !
En payant, j'aurais l'impression de me prostituer
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#34 le: 30 Juillet 2008 à 13:51:21 |
|
Et bien moi, je me suis faite virée de Meetic ! J'avais juste dit à un mec de marseille qu'il y avait d'autre moyens sympas de rencontrer des gens et j'ai du lui donner des url de sites gratuits (sociaux ou associatifs) de chez nous. Du coup, j'ai été signalée comme faisant de la concurrence à Meetic et virée sans que je puisse même m'expliquer. J'ai écrit un message en expliquant qu'il s'agissait de sites gratuits et que j'étais moi-même bénévole mais on ne m'a jamais répondu. Maintenant je suis réinscrite et je me venge... Mais là, ça fait un bail que je ne suis pas allée voir mes messages. Mais de toutes façons j'y suis pour voir mais pas pour rencontrer quelqu'un.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 13:53:51 par Marianne »
|
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#36 le: 30 Juillet 2008 à 13:51:52 |
|
J'ai toujours refusé ce principe aussi. Quand je me suis inscrit sur des sites de rencontre c'était uniquement des gratuits. D'ailleurs je n'y ai jamais rencontré personne !  
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#37 le: 30 Juillet 2008 à 13:53:19 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#38 le: 30 Juillet 2008 à 13:54:36 |
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#39 le: 30 Juillet 2008 à 14:18:03 |
|
oh pinaise j'en fait ressortir la Marianne du coup comment ça va bien Marianne ?
Ca va bien. Je suis dans le Gers où j'ai fait une cure gastronomique compensée par du VTT et des balades à pied en famille. Je reviens sur Marseille pour mettre les enfants à la colo puis je reviens dans le Gers un peu avec leur papa. Ici, la vie coule paisiblement. Et, toi tu vas bien ?
|
|
|
|
|