|
|
|
faga
|
 |
#41 le: 30 Juillet 2008 à 14:19:59 |
|
Hello Marianne Bon retour sur Marseille Forum
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#42 le: 30 Juillet 2008 à 14:28:05 |
|
Salut faga ! La petite famille va bien ? Je ne viens sur Marseilleforum que lorsqu'on me renvoie une notification. Mais cela me fait toujours plaisir de faire un coucou à ceux que j'apprécie. Plein de gros bisous à tous !
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#44 le: 30 Juillet 2008 à 16:38:28 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#45 le: 30 Juillet 2008 à 16:40:39 |
|
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
|
|
isayun
|
 |
#47 le: 30 Juillet 2008 à 22:36:56 |
|
meetic j'pourrais en parler des heures, voir écrire un bouquin je trouve que le concept est bien c'est payant par contre et trop cher oui! j'ai payé une trentaine d'euros pour un mois (sans avoir toutefois le sentiment de me prostituer) c'est comme partout, y a des cons, des désespérés et des moins cons et pas déespérés... j'ai rencontré mon chéri sur meetic  alors j'vais pas cracher dans la soupe... bon c'est vrai que lorsqu'on a payé, pour se desinscrire c'est plus la m***e...
|
"Quand on veut, on peut! et quand on peut, on doit!!"
|
|
|
Ermione
Marius/Fanny du Forum

Ici et maintenant
|
 |
#48 le: 30 Juillet 2008 à 22:56:05 |
|
Meetic j'ai aussi pratique aux 1eres aubes de sa creation, et pourrais ecrire aussi un bouquin A l'epoque, je me souviens avoir oublie la fiche d'un meeticien sur l'imprimante de ma societe : je vous dis pas l'etiquette  : je suis passee pour une obsedee shesuelle  , huluberlue et touti Aujourd'hui, l'approche est tout autre Comme quoi, les mentalites "evoluent", du moins jugent selon une epoque donnee
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 23:09:48 par Ermione »
|
|
Y a une porte Sur un autre chemin Y a plus qu'à tendre la main ........
|
|
|
|
isayun
|
 |
#49 le: 30 Juillet 2008 à 23:05:45 |
|
heureusement oui que ça évolue  des couples se rencontrent via le net par le biais de forums par exemple... le vôtre peut-être.? ce n'est pas parceque l'on est sur meetic que l'on fait des fiches signalétiques comme ça a été caricaturé à la télé! perso, je ne faisais pas ça... le bémol ok c'est l'importance accordée à la photo, au physique quoi... mais au fond n'est ce pas le triste reflet des rencontres dites non virtuelles? pas d'hypocrisie, on regarde en premier lieu quelqu'un de joli! ça reste un des premiers intêrets... (je ne dis pas que c'est bien!  mais on est nombreux à le faire...)
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#50 le: 30 Juillet 2008 à 23:09:27 |
|
Il a longtemps, on avait déjà consacré un sujet aux rencontres dans le monde virtuel. Mais je ne l'ai pas retrouvé. Alors, comme on semble parti sur un débat sur le sujet, je vais donner mon avis. Honnêtement, meetic, je trouve ça pas si mal que ça Autrefois, il y avait des agences matrimoniales pour que les personnes seules puissent se rencontrer. Et ça ne choquait personne. Aujourd'hui, ça a un peu évolué sous forme électronique, mais l'idée reste la même. C'est sûr que, du fait de la facilité, il y en a qui vont exploiter le truc pour des rencontres sans lendemain. Mais je pense que ce n'est pas la majorité, et que la plupart des gens sont plutôt sincères Effectivement, il faut payer. Mais bon : les agences matrimoniales aussi il fallait payer. Et il parait même que c'était drôlement cher. Il y a un service rendu. Alors, ça ne me choque pas qu'il faille payer (d'accord, ça pourrait être moins cher ) La vie est courte et la solitude est un fléau. Alors, à mon avis, tous les moyens sont bons pour y remédier
|
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#52 le: 30 Juillet 2008 à 23:16:25 |
|
Tout va bien. Je n'ai pas changé d'avis
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#53 le: 30 Juillet 2008 à 23:20:24 |
|
Tout va bien. Je n'ai pas changé d'avis tu nous a manque faga.......... allez raconte moi en mp ta soirée.?......; je te racontera la mienne.........
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
isayun
|
 |
#54 le: 30 Juillet 2008 à 23:21:52 |
|
mince... j'ai ecrit un message mais l'est pas là où je l'ai mis?? lol merci pour le lien!
|
|
|
|
|
|
|
isayun
|
 |
#56 le: 31 Juillet 2008 à 10:07:41 |
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#57 le: 31 Juillet 2008 à 10:41:36 |
|
Ouaip, j'aime bien la page d'accueil : "inscrivez vous gratuitement"... L'inscription, c'est bien la seule chose de gratuite
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#58 le: 31 Juillet 2008 à 11:00:03 |
|
lapin il a bigler, il a mis son post dans un mauvais topic  , bon je le met ici, Ouaip, j'aime bien la page d'accueil : "inscrivez vous gratuitement"... L'inscription, c'est bien la seule chose de gratuite c comme MF au debut ils te disent c gratuit a la fin tu te retrouve obliger d'aller a des rencontres et d'apporter a manger que tu auras au prealable payé MF c mensonges combine et compagnie
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#59 le: 31 Juillet 2008 à 11:01:17 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque