marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 22:06:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site de rencontres Marseille 100% gratuit bis  (Lu 2397 fois)
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#40 le: 30 Juillet 2008 à 14:19:05

peut être que ça marche mieux quand on paye parce qu'on se dit qu'il faut rentabiliser notre investissement ??  Think  Think

Mr. Green  Mr. Green

Oui c'est un peu comme les animaux de la SPA c'est bcp mieux depuis qu'il faut payer....      ok je suis deja dehors

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#41 le: 30 Juillet 2008 à 14:19:59

Hello Marianne 
Bon retour sur Marseille Forum  Wink

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Marianne
Collègue qui boulègue

#42 le: 30 Juillet 2008 à 14:28:05

Salut faga !
La petite famille va bien ?
Je ne viens sur Marseilleforum que lorsqu'on me renvoie une notification.
Mais cela me fait toujours plaisir de faire un coucou à ceux que j'apprécie.
Plein de gros bisous à tous !

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
BtbM
Modératrice chantante

#43 le: 30 Juillet 2008 à 16:27:02

ayé me suis désinscrite. J'avais envoyé un message pour dire je veux me désinscrire parce que je veux pas que les gens essaient de me contacter alors que je dois payer pour leur répondre que je suis pas intéressée  Mr. Green et c'est une blonde qui m'a répondu...elle m'a dit "vous pourrez pas vous faire rembourser le temps restant"  Mr. Green  Mr. Green     

Patrick La Cigale me manque Sad
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#44 le: 30 Juillet 2008 à 16:38:28

ayé me suis désinscrite. J'avais envoyé un message pour dire je veux me désinscrire parce que je veux pas que les gens essaient de me contacter alors que je dois payer pour leur répondre que je suis pas intéressée  Mr. Green et c'est une blonde qui m'a répondu...elle m'a dit "vous pourrez pas vous faire rembourser le temps restant"  Mr. Green  Mr. Green     

Ah y a moyen de se désinscrire de ce pitin de site de m*** ? comme t t'as fait ?  Cool

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#45 le: 30 Juillet 2008 à 16:40:39

ahhhhhhhh, tu avais donc payer..............

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
BtbM
Modératrice chantante

#46 le: 30 Juillet 2008 à 16:51:51

Ah y a moyen de se désinscrire de ce pitin de site de m*** ? comme t t'as fait ?  Cool

ben il suffit d'aller sur "mon compte" et en bas, y a "se désinscrire"

et non blonde voisinette JE N'AI PAS PAYE justement  Mr. Green

isayun
Collègue qui boulègue

#47 le: 30 Juillet 2008 à 22:36:56

meetic j'pourrais en parler des heures, voir écrire un bouquin  Laughing

je trouve que le concept est bien
c'est payant par contre et trop cher oui! j'ai payé une trentaine d'euros pour un mois (sans avoir toutefois le sentiment de me prostituer)

c'est comme partout, y a des cons, des désespérés et des moins cons et pas déespérés...

j'ai rencontré mon chéri sur meetic  alors j'vais pas cracher dans la soupe...

bon c'est vrai que lorsqu'on a payé, pour se desinscrire c'est plus la m***e...

"Quand on veut, on peut! et quand on peut, on doit!!"
Ermione
Marius/Fanny du Forum

Ici et maintenant

#48 le: 30 Juillet 2008 à 22:56:05

Meetic j'ai aussi pratique aux 1eres aubes de sa creation, et pourrais ecrire aussi un bouquin  Mr. Green
A l'epoque, je me souviens avoir oublie la fiche d'un meeticien sur l'imprimante de ma societe : je vous dis pas l'etiquette  Brick wall  : je suis passee pour une obsedee shesuelle  Mr. Green ,  huluberlue et touti  Confused

Aujourd'hui, l'approche est tout autre 
Comme quoi, les mentalites "evoluent", du moins jugent selon une epoque donnee  Brick wall

« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 23:09:48 par Ermione »

Y a une porte
Sur un autre chemin
Y a plus qu'à tendre la main
........
isayun
Collègue qui boulègue

#49 le: 30 Juillet 2008 à 23:05:45

heureusement oui que ça évolue Wink

des couples se rencontrent via le net par le biais de forums par exemple... le vôtre peut-être.?
ce n'est pas parceque l'on est sur meetic que l'on fait des fiches signalétiques comme ça a été caricaturé à la télé! perso, je ne faisais pas ça...
le bémol ok c'est l'importance accordée à la photo, au physique quoi... mais au fond n'est ce pas le triste reflet des rencontres dites non virtuelles? pas d'hypocrisie, on regarde en premier lieu quelqu'un de joli! ça reste un des premiers intêrets... (je ne dis pas que c'est bien!  Shame on you  mais on est nombreux à le faire...)

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#50 le: 30 Juillet 2008 à 23:09:27

Il a longtemps, on avait déjà consacré un sujet aux rencontres dans le monde virtuel. Mais je ne l'ai pas retrouvé. Alors, comme on semble parti sur un débat sur le sujet, je vais donner mon avis.  Mr. Green
Honnêtement, meetic, je trouve ça pas si mal que ça  Wink
Autrefois, il y avait des agences matrimoniales pour que les personnes seules puissent se rencontrer. Et ça ne choquait personne. Aujourd'hui, ça a un peu évolué sous forme électronique, mais l'idée reste la même.
C'est sûr que, du fait de la facilité, il y en a qui vont exploiter le truc pour des rencontres sans lendemain. Mais je pense que ce n'est pas la majorité, et que la plupart des gens sont plutôt sincères 
Effectivement, il faut payer. Mais bon : les agences matrimoniales aussi il fallait payer. Et il parait même que c'était drôlement cher. Il y a un service rendu. Alors, ça ne me choque pas qu'il faille payer (d'accord, ça pourrait être moins cher  Confused )
La vie est courte et la solitude est un fléau. Alors, à mon avis, tous les moyens sont bons pour y remédier  Wink

Ermione
Marius/Fanny du Forum

Ici et maintenant

#51 le: 30 Juillet 2008 à 23:12:13

Il a longtemps, on avait déjà consacré un sujet aux rencontres dans le monde virtuel. Mais je ne l'ai pas retrouvé. 

la  Laughing
http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,4241.0.html

Y a une porte
Sur un autre chemin
Y a plus qu'à tendre la main
........
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#52 le: 30 Juillet 2008 à 23:16:25

Tout va bien. Je n'ai pas changé d'avis 

Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#53 le: 30 Juillet 2008 à 23:20:24

Tout va bien. Je n'ai pas changé d'avis 

tu nous a manque faga..........

allez raconte moi en mp ta soirée.?......; je te racontera la mienne.........

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
isayun
Collègue qui boulègue

#54 le: 30 Juillet 2008 à 23:21:52

mince... j'ai ecrit un message mais l'est pas là  Rolling Eyes

où je l'ai mis?? lol

merci pour le lien!

BtbM
Modératrice chantante

#55 le: 31 Juillet 2008 à 08:59:06

ah mais mon message n'était pas pour juger de c'est bien ou pas de chercher à rencontrer son partenaire via le net.

Le fait que ce soit payant, au demeurant, je peux comprendre aussi.

nan, nan, moi c'est l'approche qui m'a interloquée et le tarif  Mr. Green  Mr. Green

Je provoque ton inscription sous un prétexte fallacieux, on te laisse accéder au 1er message reçu, on te laisse répondre et lorsque tu reçois un 2ème message...là on te dit..ah mais, si tu veux lire, faut payer     

isayun
Collègue qui boulègue

#56 le: 31 Juillet 2008 à 10:07:41

ah mais mon message n'était pas pour juger de c'est bien ou pas de chercher à rencontrer son partenaire via le net.

Le fait que ce soit payant, au demeurant, je peux comprendre aussi.

nan, nan, moi c'est l'approche qui m'a interloquée et le tarif  Mr. Green  Mr. Green

Je provoque ton inscription sous un prétexte fallacieux, on te laisse accéder au 1er message reçu, on te laisse répondre et lorsque tu reçois un 2ème message...là on te dit..ah mais, si tu veux lire, faut payer     

pour le coup oui là t'as raison! c'est une démarche commerciale trés discutable! 

Mildiou
Administrateur

#57 le: 31 Juillet 2008 à 10:41:36

Ouaip, j'aime bien la page d'accueil : "inscrivez vous gratuitement"... 
L'inscription, c'est bien la seule chose de gratuite 
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Je pose pour BTBM :D(mais j'suis timide :$)

#58 le: 31 Juillet 2008 à 11:00:03

lapin il a bigler, il a mis son post dans un mauvais topic     , bon je le met ici,

c comme MF
au debut ils te disent c gratuit a la fin tu te retrouve obliger d'aller a des rencontres et d'apporter a manger que tu auras au prealable payé Mr. Green
MF c mensonges combine et compagnie Mr. Green  Twisted Evil

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
BtbM
Modératrice chantante

#59 le: 31 Juillet 2008 à 11:01:17

lapin il a bigler, il a mis son post dans un mauvais topic     , bon je le met ici,

c comme MF
au debut ils te disent c gratuit a la fin tu te retrouve obliger d'aller a des rencontres et d'apporter a manger que tu auras au prealable payé Mr. Green
MF c mensonges combine et compagnie Mr. Green  Twisted Evil

ben quoi, faut bien payer les modérateurs  Mr. Green  Mr. Green

1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: