|
fanette
|
 |
#60 le: 31 Juillet 2008 à 11:15:31 |
|
je viens de recevoir la pub de M....c sur mon mail ! C'est la première fois !  ! Ils me proposent 3 messages gratuits !! Ils devaient penser que j'en avais plus besoin que toi, Btbm !! Par contre, j'ai reçu un coup de fil à l'instant ! La voix ne m'était pas inconnue, mais comme le gars s'est présenté comme étudiant en médecine faisant un sondage à titre personnel, je suis restée sur mes gardes sans pour autant me montrer déplaisante ! Il m'a posé des questions sur le sida, puis sur mon âge et encore une autre question sur la sexualité où je n'ai pas voulu répondre (  ) et j'ai entendu "dring" ! Il a coupé !! Quand il m'arrive des trucs comme ça, j'ai dans les têtes des pensées d'une vulgarité que je n'oserai jamais vous dire ! Mais s'ils étaient en face de moi ces mecs, ils se feraient moines après ça !!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#61 le: 31 Juillet 2008 à 11:16:03 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#62 le: 31 Juillet 2008 à 11:53:57 |
|
waouhhhhhh, ai jamais ete payée moiiii cela a bien changé depuis mon temps........ pfiouuuuuu toujours à cote des bons plans..........
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#63 le: 31 Juillet 2008 à 12:06:29 |
|
waouhhhhhh, ai jamais ete payée moiiii
cela a bien changé depuis mon temps........ pfiouuuuuu toujours à cote des bons plans..........
Ta phrase est pour le moins ambigüe ! Pour quoi n'as-tu jamais été payée ?? Tu l'as fait à l'oeil ? Pendant combien d'années ? Et ton maquereau ton employeur dans tout ça ?? Allez ! Aux "Potins" la Kalysta !! Qui s'en charge ??
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#64 le: 31 Juillet 2008 à 12:12:38 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#65 le: 31 Juillet 2008 à 13:20:16 |
|
waouhhhhhh, ai jamais ete payée moiiii
cela a bien changé depuis mon temps........ pfiouuuuuu toujours à cote des bons plans..........
Ta phrase est pour le moins ambigüe ! Pour quoi n'as-tu jamais été payée ?? Tu l'as fait à l'oeil ? Pendant combien d'années ? Et ton maquereau ton employeur dans tout ça ?? Allez ! Aux "Potins" la Kalysta !! Qui s'en charge ?? waouhhhhhh, ai jamais ete payée moiiii cela a bien changé depuis mon temps........ pfiouuuuuu toujours à cote des bons plans.......... regarde fanette, je repondais à voisinette qui dit qu'il faut bien payer les moderateurs..... or moi ai jamais ete payée par lapinou grand chef grandes noreilles du temps ou j'etais moderatrice delirante, donc mon maquereau c grand chef grandes noreilles, la durée euh, beh presque deux ans, ou trois, chais plus trop........... mais bon cela doit etre consignée dans une carotte cachée qqpart connaissant notre grand chef grandes noreilles............
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#66 le: 03 Août 2008 à 00:48:15 |
|
Voui voui, on partage les bénéfices maintenant D'ailleurs, je viens de faire les comptes ! Et les bénéfices sont négatifs ! C'est une bonne nouvelle non ? Allezles modérateurs, envoyez des sioux
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#67 le: 03 Août 2008 à 09:03:30 |
|
Voui voui, on partage les bénéfices maintenant D'ailleurs, je viens de faire les comptes ! Et les bénéfices sont négatifs ! C'est une bonne nouvelle non ? Allezles modérateurs, envoyez des sioux je n'ai que des iroquois, ça ira ?
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#68 le: 03 Août 2008 à 10:24:08 |
|
Voui voui, on partage les bénéfices maintenant D'ailleurs, je viens de faire les comptes ! Et les bénéfices sont négatifs ! C'est une bonne nouvelle non ? Allezles modérateurs, envoyez des sioux je n'ai que des iroquois, ça ira ? Nan !  Il veut des Euros, païen !!! (pfiou ! j'ai jamais eu aussi honte !)
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#69 le: 03 Août 2008 à 10:37:26 |
|
Voui voui, on partage les bénéfices maintenant D'ailleurs, je viens de faire les comptes ! Et les bénéfices sont négatifs ! C'est une bonne nouvelle non ? Allezles modérateurs, envoyez des sioux je n'ai que des iroquois, ça ira ? Nan !  Il veut des Euros, païen !!! (pfiou ! j'ai jamais eu aussi honte !) Respect Fanette
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#70 le: 04 Août 2008 à 14:43:28 |
|
Voui voui, on partage les bénéfices maintenant D'ailleurs, je viens de faire les comptes ! Et les bénéfices sont négatifs ! C'est une bonne nouvelle non ? Allezles modérateurs, envoyez des sioux hihi, moi qui me tatais pour repostuler pour le poste de moderatrice........... beh je vais peut etre attendre que les comptes soient positifs............ tout compte fait............ hihi
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#71 le: 04 Août 2008 à 14:57:48 |
|
|
|