|
Tlène
|
 |
le: 30 Avril 2009 à 10:46:02 |
|
Coucou, J'aime bien les smiley qui agrémentent le chat et les messages. Comment faut-il faire si on a besoin d'un smiley qui n'existe pas et qu'on n'est pas développeur Web ? Je sais, je sais, on peut toujours se lamenter sur son triste sort.... mais y a-t-il une autre possibilité ? J'aurais absolument besoin pour mon usage personnel d'un smiley "cafard" Merci pour vos réponses
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 11:02:17 par Tlène »
|
|
|
|
|
|
Mirage
|
 |
#1 le: 30 Avril 2009 à 11:38:25 |
|
Ah! Zut! Je croyais que c'était un message anti abus de smiley dans les messages ... moi qui avais envie de mettre mon grain de sel  .
|
Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous. [ Jacques Deval ] Extrait d' Afin de vivre bel et bien
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#2 le: 30 Avril 2009 à 12:01:47 |
|
Tu as toujours la possibilité de trouver une image sur le web, récupérer son adresse (URL) et la coller dans ton message entre deux balise IMG (ou sélectionner ton adresse et cliquer sur le bouton IMAGE)
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#3 le: 30 Avril 2009 à 12:04:33 |
|
Tu as toujours la possibilité de trouver une image sur le web, récupérer son adresse (URL) et la coller dans ton message entre deux balise IMG (ou sélectionner ton adresse et cliquer sur le bouton IMAGE)
J'avais pensé à ça mais je croyais qu'il y avait plus simple. Ou alors, tu peux demander au Grand Chef d'ajouter le smiley [cafard] dans le choix disponible.
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#4 le: 30 Avril 2009 à 18:23:00 |
|
J'avais pensé à ça mais je croyais qu'il y avait plus simple. Ou alors, tu peux demander au Grand Chef d'ajouter le smiley [cafard] dans le choix disponible. Merci beaucoup Charito, je pensais juste que le MP n'était pas le bon canal pour ce type de demande... Je vais réMPter au Grand Chef. Mais bon, c'est vrai que la terre ne s'arrêtera pas de tourner si je n'ai pas mon smiley cafard... J'ai vécu sans pendant des années! Trace d'huile, tu as raison, mais c'est tellement plus simple de cliquer sur un icone .... Et je suis un cafard flemmasse... Ah! Zut! Je croyais que c'était un message anti abus de smiley dans les messages ... moi qui avais envie de mettre mon grain de sel  . Mirage, je te rejoins ... Maintenant que tu m'y fais penser....Trop de Smiley tue le Smiley....Je trouve que certains messages ressemblent à des sapins de Noël ça gêne la lisibilité, on ne fait plus que regarder les images. Mais chacun est libre d'écrire comme il le souhaite.
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#5 le: 30 Avril 2009 à 18:41:34 |
|
Il me semble que Nikki avait réclamé celui-là : Et qu'est-ce qu'on s'en sert ! Perso je trouverais bien fade de ne pas avoir des smileys qui apportent souvent un plus sur le ton du message.
|
|
|
|
|
Mirage
|
 |
#6 le: 30 Avril 2009 à 19:06:13 |
|
Ah! Zut! Je croyais que c'était un message anti abus de smiley dans les messages ... moi qui avais envie de mettre mon grain de sel  . Mirage, je te rejoins ... Maintenant que tu m'y fais penser....Trop de Smiley tue le Smiley....Je trouve que certains messages ressemblent à des sapins de Noël ça gêne la lisibilité, on ne fait plus que regarder les images. Mais chacun est libre d'écrire comme il le souhaite. Sapin de Noel : c'est l'expression que je cherchais!
|
Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous. [ Jacques Deval ] Extrait d' Afin de vivre bel et bien
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#7 le: 30 Avril 2009 à 19:45:36 |
|
Perso je trouverais bien fade de ne pas avoir des smileys qui apportent souvent un plus sur le ton du message. Farpaitement Charito !!! C'est l'abus qui nuit !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#8 le: 30 Avril 2009 à 19:48:34 |
|
Il me semble que Nikki avait réclamé celui-là : Et qu'est-ce qu'on s'en sert ! réclamé non imposé sous peine de torture,de menace de mort,de privation de carotte oui
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 04 Mai 2009 à 14:57:15 |
|
btbm tu veux un  pour abus de emoti non mais wowow cette fille alors  elle se croit tout permis hein  tout ca parce que c la plus chiante  c pas une raison hein  tu fais pas ce que tu veux ici  c moi qui fait la loi  et que je ne t'y reprenne plus
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 04 Mai 2009 à 15:12:18 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#12 le: 04 Mai 2009 à 15:18:23 |
|
 en tant que modo  tu es censé montré l'exemple  et ne pas pourrir les fils file a ton piquet  avant que je te modere
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#13 le: 04 Mai 2009 à 15:33:50 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Charito
|
 |
#14 le: 04 Mai 2009 à 15:44:11 |
|
Heureusement que ce soir le Grand Chef revient pour donner à Tlène son fameux smiley cafard. Mais Tlène je crois qu'il faut pour cela que tu donnes le smiley exemple, comme Nikki l'avait fait pour sa  Non ?
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#15 le: 04 Mai 2009 à 16:04:37 |
|
Heureusement que ce soir le Grand Chef revient pour donner à Tlène son fameux smiley cafard. Mais Tlène je crois qu'il faut pour cela que tu donnes le smiley exemple, comme Nikki l'avait fait pour sa  Non ? Oui c'est ce que je lui ai dit à Tlene 
Voilà Grand chef n'a plusqu'a choisir sur cette page http://www.maxi-gif.com/gif-anime-cafard/cafard/gif-anime-cafard-t1r56c1063d0.html
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 16:06:30 par vinnie »
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#16 le: 04 Mai 2009 à 23:27:03 |
|
Merci des conseils Charito !! Et merci Vinnie pour le lien, il y en a un de très sympa de gif dessus... Je vois que les gamines apprenties modétratrices s'amusent bien.....Faut absolument que je leur présente petitou, je suis sure qu'elles vont très très très très .......bien s'entendre avec lui tellement elles sont jeunes dans leur tête....
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#17 le: 04 Mai 2009 à 23:55:22 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#18 le: 05 Mai 2009 à 00:01:26 |
|
J'ai vu le lien, bouah!!!!c'est déguelasse.
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#19 le: 05 Mai 2009 à 00:08:50 |
|
On s'y croirait....beurk.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|