je te l'ai dis

il t'aime pas

c normal tu es une mechante qui critique son user preferee (moi

)
Je ne te critique pas madame ! Ou alors à l'insu de mon plein gré !
Tiens, je réponds ici, le fil avait été posté pendant ma coupure internet.
Ben désolé de vous décevoir mais non je rajouterai pas de smiley cafard... parce que :
1 - C'est pas un smiley (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Smiley)

2 - Toutes les images existantes sont beaucoup trop grosses pour être intégrées à la liste des smileys. Et en réduisant les images existantes, on obtient de la bouillie (de cafard).
3 - C'est moche et j'en ai trop vu en vrai
Reste la solution donnée par TDH qui pourra contenter les fans les plus férus de cet affreux insecte
Condoléances pour ta coupure Ternet Monsieur....
1. Tu as bien des '"smileys" avec une tronçonneuse, ils ne sont pas non plus recensés dans Wikipedia. Pas d'accord là !
2. Si je te trouves une pitite pitite image avec pas beaucoup pas beaucoup d'octets, ça doit être moins compliqué et moins bouillie, non ?
3. Moi aussi j'en ai vu des centaines de cafards, ça permet de relativiser de les voir en mini image...Style comme dirait l'autre "d'exorciser sa peur de ces petites bestioles"..... très utile pour Crinoline
Et puis en vrai j'ai une tête de cafard, alors il me le faut ce fichu smiley!
4. La solution de Trace d'huile c'est sympa mais ça prend 100 ans et trois dimanches d'insérer une image dans les messages !
=> en fait c'est juste que tu ne veux pas répondre aux besoins d'un malheureux utilisateur du forum...