21 Mars 2010 à 18:54:04

Fêtes de quartiers et de villages

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Fête de l'Estaque: 01 Septembre 2007 - 02 Septembre 2007
  • L'Estaque en Fête: 05 Septembre 2008 - 07 Septembre 2008
1 ... 14 15 16 17 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Fête de l'Estaque !  (Lu 15616 fois)
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#300 le: 07 Septembre 2008 à 21:39:58

Une seule solution --------> Soleil Vert allez hop les vieilles transformées en biscottes !!!!  Mr. Green

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
*celine*
Invité
#301 le: 07 Septembre 2008 à 21:59:35

Céline on t'a cherchée mais on t'a pas trouvée dans toute cette foule 

J'étais à droite de la scène (quand tu as la mer derrière le dos donc l'autre droite (soit la gauche  Mr. Green ) pour vous) je servais à la buvette... Je vous ai vues, mais je trouvais mal poli de venir vous taper la bise alors que vous étiez au premier rang et que l'orchestre jouait. Et quel orchestre !  mais j'ai dû partir avant la fin 

Edité le : 07 Septembre 2008 à 21:59:35
Quand je vous lis ou quand je rencontre des gens du quartier depuis ce soir, je me rends compte de notre succès... C'est vrai qu'il y avait du monde, mais quand tu es dans ton trip (courrir chercher un truc, organiser ça, accueillir un intervenant, le guider, servir l'apéro aux gens, servir l'aïoli etc......... ) tu te rends pas vraiment compte... tu rencontres plein de monde mais tu réalises pas... Je pense que quand je verrai les photos, je réaliserai, mais il paraît qu'il y avait + de monde que l'an dernier (les gens étaient garés jusqu'au rond point des pompiers de l'Estaque, DHL quoi... des deux côtés de la route + au milieu entre les deux voies et pareil côté route du Rove...  Shocked  Shocked  Shocked Je ne savais pas qu'ils avaient arrêté les bus  Shocked  Shocked  Shocked
triy
Invité
#302 le: 07 Septembre 2008 à 22:00:04

Ermione et Triy, vous êtes en photo dans la Provence de ce jour Wink

Ah ouais .......  Shocked  Shocked  Think
Kikoré la Provence de ce jour ????

Wink
berenice
Longo mai !

#303 le: 08 Septembre 2008 à 09:32:18

Je dois avoir ça au boulot, je te la met de côté Smile

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#304 le: 08 Septembre 2008 à 09:34:17

Ermione et Triy, vous êtes en photo dans la Provence de ce jour Wink

Ah ouais .......  Shocked  Shocked  Think
Kikoré la Provence de ce jour ????

Wink

merdoume cacadoume  Confused
j'ai vu le photographe mais je pensais que c'était pour le journal de la fête
Il a du en plus nous prendre, Triy, quand on jouait à 4 pattes avec le petit train 
J'veux po  Shame on you  j'étais trés contrariée par un événement du matin,  et je dois avoir une tête  Confused  Crying or Very sad 

J'y suis retournée hier pour Régate en vue et la galère de 1ere pour rentrer : on a attendu le bus 1 heure pour avoir enfin un mini bus qui nous a conduit à l'entrée de la ville : les voitures garées en milieu de route empechaient les bus normaux de passer  Evil or Very Mad
Le chauffeur nous a fait un discours sur Sarko : ça a calmé tout le petit monde énervé par l'attente    Mr. Green
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 09:39:42 par Ermione »
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#305 le: 08 Septembre 2008 à 09:49:15

Il a du en plus nous prendre, Triy, quand on jouait à 4 pattes avec le petit train 

Si j'arrive à mettre la main sur ce journal, je colle la page sur ce fil........  Twisted Evil

La vie est belle. Profitez-en !
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#306 le: 08 Septembre 2008 à 09:50:33

Si j'arrive à mettre la main sur ce journal, je colle la page sur ce fil........  Twisted Evil

super Faga  Mr. Green   

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
*celine*
Invité
#307 le: 08 Septembre 2008 à 09:52:06

oui je crois que c'est exactement ça. On voit pas vos têtes les filles...
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#308 le: 08 Septembre 2008 à 10:01:10

oui je crois que c'est exactement ça. On voit pas vos têtes les filles...

génial  Laughing
bon bin c'est bien quand on jouait au petit train  Mr. Green
vi vi mettez la photo 

Sinon, cette fête est un Bonheur pour les enfants au niveau activités mais plus pour les moyens grands : et c'est remarquable de voir comme les enfants attendent patiemment leur tour 
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 10:04:11 par Ermione »
*celine*
Invité
#309 le: 08 Septembre 2008 à 10:08:36

Oui c'était chouette ces activités pour les gosses... On bosse avec cette asso (la Cabane à jeux) depuis l'an dernier et c'est un vrai régal... Cette année, ils sont venus avec le double d'activités par rapport à l'an dernier. JE connais des adultes qui se sont régalés aussi à jouer avec ces jeux en bois d'antan...

Quant aux animations sportives qui se trouvaient le long des bars, les gosses se sont éclatés aussi. Petite nouveauté cette année, il y avait un mur d'escalade... Ces animations étaient assurées par l'UCPA et l'école de la 2ème chance.
cocobarnabite
Invité
#310 le: 08 Septembre 2008 à 10:14:15

Bien, bien ! Une super fête avec des animations variées et pour tous les ages !!
Une super ambiance !!

Faut faire remonter quelques infos Béattrix que je peux te transmettre et qui me sont parviendues aux oreilles via les les personnes que j'ai renseignées :
- Preciser sur le programme que les inscriptions pour les balades en bateaux se font à partir de "telle date" .... certains pensaient que les inscriptions se faisaient sur place le jour-même...  
- Proposer davantage de visites sur le chemin des peintres !! Mr. Green (on pourrait croire que c'est moi qui le demande mais non !! Mr. Green Les gens ralaient qu'il n'y en ait que deux par jour vu le monde à l'Estaque ! )
- Pour l'aioli, certaines personnes estrangères voulaient s'inscrire mais n'ont pu le faire par tel ... notamment des personnes de Salon, de Toulouse etc ... Comme quoi la fête a une renommée "internationale" !!!!! Applause Bientot faudra faire l'aioli à l'ESpace Mistral !!!!
- et ça, c'est perso mais ça m'a enervée : des gens avaient reservé les bateaux pour 10, 15 personnes et ne se sont jamais presentés pour recuperer les tickets ..........   alors qu'on avait refusé des tas de gens depuis une semaine .... J'ai faiili les appeler pour leur faire honte puis je me suis dit "A quoi bon ?" .......

Je tiens à dire que personnellemnt je me suis régalée bien que je n'ai pu assister à tout étant occuppée moi-même !!! .... que les gens dans la rue étaient tous joyeux, heureux, que y'avait une queue de dingue aux barraques à chichi et que j'en étais heureuse parce que je retrouvais ce que je lisais dans les livres, cette ambiance de fête qu'il y avait déjà au 19° et qui faisait la reputation du village ....    
Les joutes, les gens, les couleurs, le vent .... Tout y était ! Applause
Même les chansons de Jhonny alors que je m'égosillais à parler de Cézanne !!!
Bravo aux organisateurs !
Bref, je remets ça l'année prochaine avec encore plus de dynamisme et de disponibilité .... Wink Vous pouvez compter sur moi !
*celine*
Invité
#311 le: 08 Septembre 2008 à 10:33:27

Very Happy Merci CocoB pour cette remontée d'info que je transmettrai tu t'en doutes...
Merci pour ton enthousiasme...

Tu veux nous rejoindre au comité des fêtes ?  Wink
cocobarnabite
Invité
#312 le: 08 Septembre 2008 à 10:37:49

Very Happy Merci CocoB pour cette remontée d'info que je transmettrai tu t'en doutes...

OUI !!!!!   Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing
Mais tu crois que je peux ?? J'habite pas à l'Estaque ...... et vu mon boulot ...... Confused
En tout cas, je peux au moins participer à la hauteur de ce que je sais faire .....
*celine*
Invité
#313 le: 08 Septembre 2008 à 10:49:25

OUI !!!!!   Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing
Mais tu crois que je peux ?? J'habite pas à l'Estaque ...... et vu mon boulot ...... Confused
En tout cas, je peux au moins participer à la hauteur de ce que je sais faire .....

allez, je parle de ça à la prochaine réunion... On s'en fout que tu vives pas ici, c'est ton amour et ton implication à l'Estaque qui compte Wink
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#314 le: 08 Septembre 2008 à 10:50:11

Franchement, j'ai pas assisté mais je regrette...et surtout, quand je vois l'inhumanité des constructions qu'on nous prépare, cette fête de "village" ça fait du bien      

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#315 le: 08 Septembre 2008 à 11:27:10

Ma Fanette    nous a envoyé la photo : on joue effectivement  Mr. Green

triy
Invité
#316 le: 08 Septembre 2008 à 11:32:39

Mouais bon ça va ..... On me reconnait à ma couleur  Mr. Green

*celine*
Invité
#317 le: 08 Septembre 2008 à 11:34:24

Mouais bon ça va ..... On me reconnait à ma couleur  Mr. Green

ça m'a sauté aux yeux quand j'ai lu le journal           
triy
Invité
#318 le: 08 Septembre 2008 à 11:37:05

J'me disais aussi, la nana qui vient nous voir avec son APN à la main et qui dit, l'air de rien, "j'ai l'impression que c'est plus les mamans que les enfants qui jouent au petit train"  ...
Elle n'aurait pas pu nous le dire, non ??  Evil or Very Mad
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#319 le: 08 Septembre 2008 à 13:26:18

Elle n'aurait pas pu nous le dire, non ??  Evil or Very Mad
Ben non....... C'aurait été dommage de rater une photo pareille  Whistle

La vie est belle. Profitez-en !
1 ... 14 15 16 17 Haut de page
  •  
Aller à: