Bien, bien ! Une super fête avec des animations variées et pour tous les ages !!
Une super ambiance !!
Faut faire remonter quelques infos Béattrix que je peux te transmettre et qui me sont parviendues aux oreilles via les les personnes que j'ai renseignées :
- Preciser sur le programme que les inscriptions pour les balades en bateaux se font à partir de "telle date" .... certains pensaient que les inscriptions se faisaient sur place le jour-même...
- Proposer davantage de visites sur le chemin des peintres !!

(on pourrait croire que c'est moi qui le demande mais non !!

Les gens ralaient qu'il n'y en ait que deux par jour vu le monde à l'Estaque !

)
- Pour l'aioli, certaines personnes estrangères voulaient s'inscrire mais n'ont pu le faire par tel ... notamment des personnes de Salon, de Toulouse etc ... Comme quoi la fête a une renommée "internationale" !!!!!

Bientot faudra faire l'aioli à l'ESpace Mistral !!!!
- et ça, c'est perso mais ça m'a enervée : des gens avaient reservé les bateaux pour 10, 15 personnes et ne se sont jamais presentés pour recuperer les tickets ..........

alors qu'on avait refusé des tas de gens depuis une semaine ....

J'ai faiili les appeler pour leur faire honte puis je me suis dit "A quoi bon ?" .......
Je tiens à dire que personnellemnt je me suis régalée bien que je n'ai pu assister à tout étant occuppée moi-même !!! .... que les gens dans la rue étaient tous joyeux, heureux, que y'avait une queue de dingue aux barraques à chichi et que j'en étais heureuse parce que je retrouvais ce que je lisais dans les livres, cette ambiance de fête qu'il y avait déjà au 19° et qui faisait la reputation du village ....
Les joutes, les gens, les couleurs, le vent .... Tout y était !
Même les chansons de Jhonny alors que je m'égosillais à parler de Cézanne !!!
Bravo aux organisateurs !
Bref, je remets ça l'année prochaine avec encore plus de dynamisme et de disponibilité ....

Vous pouvez compter sur moi !