|
Traces d Huile
|
 |
#40 le: 29 Août 2006 à 15:26:26 |
|
Hmmm je te promets rien, j'espérais que ça soit en soirée, à cette heure là il est très probable que je sois encore en plein dans mes travaux...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#41 le: 29 Août 2006 à 15:54:22 |
|
de toute façon, on va faire Nocturne, parce qu'il y aura beaucoup d'animatins le soir à dans le périmètre ! donc, si tu veux passer, même un peu tard, ce n'est pas un souci, sauf que peut être il n'y aura plus rien à boire hihihi
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#42 le: 29 Août 2006 à 16:13:54 |
|
Pas grave, l'important c'est de vous voir 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#43 le: 29 Août 2006 à 16:42:27 |
|
 C'est gentil tout plein ! Merci !
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#44 le: 29 Août 2006 à 18:16:44 |
|
ah bah le programme est appétissant, je ne l avais pas lu  !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... * ----------------- ...  ..
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#45 le: 29 Août 2006 à 18:32:10 |
|
ah bah le programme est appétissant, je ne l avais pas lu  ! Il ne te reste donc plus qu'à venir 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#46 le: 29 Août 2006 à 18:35:52 |
|
avec mes toiles alors  ( non jdeconne) Possible oui.. 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... * ----------------- ...  ..
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#47 le: 29 Août 2006 à 18:39:57 |
|
et sans déc, saches que si un jour tu te décides pour une expo, la salle, je peux te l'avoir assez facilement....... A bon entendeur ! Au fait, enlève les lunettes de soleil et présentes toi quand tu viendras ! 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#48 le: 29 Août 2006 à 19:05:12 |
|
Merci 
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#49 le: 30 Août 2006 à 08:55:07 |
|
Massalin !!!!!!!!!!!!!!!! Ton site Internet est référencé sur France Bleu, dans le cadre du partenariat que nous avons avec eux pour la fête dfe l'Estaque et surtout, parce que tu parles de Laurent DAMONTE dans ton site ! Va voir : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=provence puis tu cliques sur la fête et après sur l'onglet "l'art à l'honneur" et enfin sur la droite, le lien "laurent DAMONTE"
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#50 le: 30 Août 2006 à 09:11:14 |
|
Y a que des célébrités sur ce forum !!!!!!!!!!! Marianne, Massalin !!!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#51 le: 30 Août 2006 à 09:35:23 |
|
Et une FUTURE célébrité aussi ! en la personne de Chris. France 3 va venir vendredi filmer son expo. Je suis super fière de lui et pour lui ! Allez j'ai du boulot sur la planche encore, il faut que l'expo soit montée jeudi soir maxi ! 
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#52 le: 30 Août 2006 à 09:40:49 |
|
Et une FUTURE célébrité aussi ! en la personne de Chris.
France 3 va venir vendredi filmer son expo. Je suis super fière de lui et pour lui !
Félicitation Il faudra essayer de nous faire connaître le jour et l'horaire de passage à l'antenne
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#53 le: 30 Août 2006 à 10:01:22 |
|
Le reportage passera le soir même aux infos régionales. Comme je ne serai pas devant ma télé à ce moment là, et que je n'ai pas de magnétoscope est ce que quelqu'un pourrait m'enregistrer ces infos ????? 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#54 le: 30 Août 2006 à 10:04:22 |
|
si c'est France 3 et qu'on sait le jour je peux enregistrer le journal au format numérique facilement !
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#55 le: 30 Août 2006 à 10:20:36 |
|
si c'est France 3 et qu'on sait le jour je peux enregistrer le journal au format numérique facilement ! je suis preneuse d'une copie.............. si on le sait à l'avance.......... au ca sou c'est avant le 25/09 que cela passe à la TV.
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#56 le: 30 Août 2006 à 10:25:37 |
|
Le reportage passera le soir même aux infos régionales. Comme je ne serai pas devant ma télé à ce moment là, et que je n'ai pas de magnétoscope est ce que quelqu'un pourrait m'enregistrer ces infos ?????  De toute façon, je programmerai le magnétoscope, mais si Yogi peut faire un enregistrement numérique, c'est mieux....
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#57 le: 30 Août 2006 à 10:26:12 |
|
si c'est France 3 et qu'on sait le jour je peux enregistrer le journal au format numérique facilement ! Merci ! Ce sera ce Vendredi soir (1er Septembre) aux infos régionales, donc vers 19 h 00 j'imagine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#59 le: 30 Août 2006 à 22:36:07 |
|
si c'est France 3 et qu'on sait le jour je peux enregistrer le journal au format numérique facilement ! Merci ! Ce sera ce Vendredi soir (1er Septembre) aux infos régionales, donc vers 19 h 00 j'imagine. je fais un essai demain et rappelle le moi surtout vendredi pour pas que j'oublie
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|