marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Attention à la déshydratation pendant l'été. Faites des IRLs apéro

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Juillet 2008 à 05:59:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FETE DE L'ESTAQUE 2006  (Lu 4106 fois)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#60 le: 30 Août 2006 à 22:37:55

Bon vendredi 19 h, je suis devant la télé, j'veux pas rater mon ados préféré !!!!!!!!!!!

ben quoi, c'est pas lui qui hurle à qui veut l'entendre, "j'veux un scooteeeeeeeeeeer"

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
CelineChris13016
Invité
#61 le: 30 Août 2006 à 22:57:38

Citation de: "Yogi_OM"

je fais un essai demain et rappelle le moi surtout vendredi pour pas que j'oublie

Merci Yogi, mais je n'oserai pas te le rappeller !  Embarassed

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Bon vendredi 19 h, je suis devant la télé, j'veux pas rater mon ados préféré !!!!!!!!!!! ben quoi, c'est pas lui qui hurle à qui veut l'entendre, "j'veux un scooteeeeeeeeeeer"

Yessssssssssssss c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Prmis il le fera devant la caméra !  Laughing      
Yogi_OM
Figure du forum

#62 le: 30 Août 2006 à 23:33:36

Citation de: "CelineChris13016"

je fais un essai demain et rappelle le moi surtout vendredi pour pas que j'oublie

Merci Yogi, mais je n'oserai pas te le rappeller !  Embarassed

fais pas ta lyonnaise :p
faut pas hesiter :p j'ai une cervelle de galinacé alors j'oublie tout et rapidement :p

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
CelineChris13016
Invité
#63 le: 30 Août 2006 à 23:44:59

C'est là qu'ils lui font un passage éclair de 30 secondes  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Alors que tout Marseille sera là à le guetter Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Bon Yogi, je ne ferai pas ma fille du Nord-Sibérien.
Je te le rappellerai par tout moyen à ma disposition au moment où moi-même j'y penserai.

vous me taperez pas hein si le reportage est pas top top  Laughing
Miss.lulu
Longo mai !

#64 le: 31 Août 2006 à 00:01:17

une question le marché artisanale il doit etre minuscule nop ?
il reste jusqu a quelle heure ?
et le dimanche il n y  est pas c ca ?  Shocked

Merci

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
-----------------
... ..
CelineChris13016
Invité
#65 le: 31 Août 2006 à 00:15:13

Citation de: "Miss.lulu"
une question le marché artisanale il doit etre minuscule nop ?
il reste jusqu a quelle heure ?
et le dimanche il n y  est pas c ca ?  Shocked

Merci

Mais non au contraire, le Marché Artisanal c'est le Dimanche. Et si j'ai bien suivi, c'est toute la journée. On aura une 30aine d'exposants, ça doit représenter quand même, mais de toute façon l'avenue principale de l'Estaque n'est pas énorme.

Il faut avouer que l'essentiel du côté "festif" c'est le samedi, avec les démonstrations sportives (rampes de roller, VTT, tir à l'arc, badmington avec animateurs pour s'y essayer) les Zébulon(17h) , la salsa (18 h 30) , le feu d'artifice (21 h 45), le bal (22 h 00) mais aussi le côté "culturel" avec les expos (peinture, photos, maquettes de bateaux) et les ateliers manuels pendant les deux jours. Et l'aïoli le dimanche.

P.S. Si vous me cherchez, je serai à la buvette (pas d'alcool  Sad ) avec les autres filles ou à l'expo de Chris (il y aura de l'alcool  Very Happy ).
Miss.lulu
Longo mai !

#66 le: 31 Août 2006 à 00:31:28

Quand on bosse le samedi c est pas evident  Wink !  bon courage en tout cas  Very Happy

* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
-----------------
... ..
CelineChris13016
Invité
#67 le: 31 Août 2006 à 08:54:06

Quand on bosse le samedi c est pas evident  Wink !  bon courage en tout cas  Very Happy

en effet ! pffffffffffffffff quel dommage !
Yogi_OM
Figure du forum

#68 le: 02 Septembre 2006 à 10:37:19

bad news... j'ai pas pu me connecter hier soir pour enregistrer le passage en question ! (et etant sur Toulon c'etait le var que j'ai vu en hertzien...) je regarderde ce midi avec du bol ils rediffusent le reportage !

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
CelineChris13016
Invité
#69 le: 03 Septembre 2006 à 02:23:58

bad news... j'ai pas pu me connecter hier soir pour enregistrer le passage en question ! (et etant sur Toulon c'etait le var que j'ai vu en hertzien...) je regarderde ce midi avec du bol ils rediffusent le reportage !

Pas grave Yogi ! Il est visible encore 3 jours sur le site de france3, il faut juste qu'on trouve un logiciel pour pouvoir capturer leur vidéo. Bon de toutes façons ils ont pas interviewé Chris, bien qu'ayant filmé ses photos. Mais pour le Comité des fêtes, je vais essayer de trouver ça.

Excusez moi si mes idées sont pas trop claires, on vient de finir d'emballer le matos (orchestre etc........) je suis un peu .................. comment dire................... sur les rotules !

C'était le Feu ce soir à l'Estaque. Malgré un mauvais passage (orchestre bloqué car panne générale, le compteur EDF a cramé lol)
Le Feu d'artifica EXTRA....

demain sur les charbons ardents à 7h00 du mat, reparti pour une journée, partagée entre l'expo de Chris et le reste de la fête.

On a eu l'honneur de trinquer avec Mildiou et Mildiounette (éva)............... qui sont passés au vernissage, qui ont dansé la salsa, vu les clowns....D'ailleurs, je ne vous ai pas vus partir............ Gros bisous et merci d'être passés. ça nous a fait très plaisir !

P.S. Eva : Pour le club photo................ je vais travailler Chris au corps hihihi
vero
Marius/Fanny du Forum

#70 le: 03 Septembre 2006 à 09:20:27

Pour ma part, je suis passée samedi après midi avec les minots dans le cadre de mon taf et ils ont passé une excellente journée...Ce fut très sympa pour eux de s'essayer au tir à l'arc, à l'escrime ou de faire du vélo et du badmington..

POur le spectacle de 15h on l'a loupé car ils étaient tellement pris par les activités qu'on a pas vu l'heure passer.

Merci

véro
Mildiou
Administrateur

#71 le: 03 Septembre 2006 à 10:56:51

On a eu l'honneur de trinquer avec Mildiou et Mildiounette (éva)............... qui sont passés au vernissage, qui ont dansé la salsa, vu les clowns....D'ailleurs, je ne vous ai pas vus partir............ Gros bisous et merci d'être passés. ça nous a fait très plaisir !

P.S. Eva : Pour le club photo................ je vais travailler Chris au corps hihihi

Voui, super ambiance à la fête de l'Estaque hier et très belle expo de Chris à la maison des associations On a passé un super moment à l'Estaque (et on a mangé des panisses) Very Happy

On est parti à un moment où Chris était en pleine discussion et toi reparti dans l'organisation. Chapeau bas, c'était vraiment super  
Miss.lulu
Longo mai !

#72 le: 03 Septembre 2006 à 17:19:56

Les panisses c est trop bon  Very Happy  Very Happy  Very Happy !

quelques petites photos en direct de l'estaque cet aprem  Embarassed :

Et des photos du concours de joute !  Very Happy

Bref, j'ai le front tout cramé  Embarassed , mais l'ambiance etait sympa  Razz
Belle expo de Mr Chris que je ne connais pas d'ailleurs  Wink
Adorée également les peintres exposants près du boulodrome si je ne m'abuse, génial !

Very Happy

-----------------
... ..
CelineChris13016
Invité
#73 le: 03 Septembre 2006 à 20:11:55

Merci Véro, merci Miss lulu !

Je ne déplore qu'une seule chose c'est que vous ne vous soyez pas présentés à nous................ pourtant j'essayais d'être partout, mais j'ai les jambes trop courtes peut être !

On vient de cloturer, c'est génial.
Véro, je suis contente que tu aies participé à ça via ton taf........... Tu es de l'UCPA (Partenaire) ????

Miss lulu petite coquine.......... entre fronts rouges on se serait entendus.......... j'ai cramé grave du front du dos des épaules......
suis déçue que tu n'aies pas fais une entrée en fanfare...........  Razz mais contente que tu aies apprécié le travail de Chris  Smile

Pour conclure pour ce soir, car je suis très fatiguée (dormi 3 h cette nuit et pas trop le temps de m'asseoir) c'était Génial, nous n'avons eu que des retours positifs, des merci (oui oui ça existe encore) et des bravos. On parle déjà de celle de l'année prochaine !!!!!!

Biz
Chocolat chaud et DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Miss.lulu
Longo mai !

#74 le: 03 Septembre 2006 à 20:25:23

Miss lulu petite coquine.......... entre fronts rouges on se serait entendus.......... j'ai cramé grave du front du dos des épaules......
suis déçue que tu n'aies pas fais une entrée en fanfare...........  Razz mais contente que tu aies apprécié le travail de Chris  Smile

Je ne sais pas si c est Chris que j'ai vu au coin a gauche dans l entrée de son EXPO ...  Shocked  Mais bon, l aioli chuis allée jeter un coup d'oeil, bah trop VIP pour moi lol ...
Mais bon franchement journée appréciable, et dslée de ne pas t'avoir trouver avc ton front rouge  Very Happy

-----------------
... ..
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#75 le: 03 Septembre 2006 à 20:27:00

bravo Celine!!    

Il a fait beau, tout était là pour que votre manifestation soit réussie!! Laughing

A Fuveau c'était aussi la folie! impossible de garer les voitures (Foire aux écrivains avec PPDA)!  

C'est la Provence qui bouge!!! Wink

tu fais  parti de mon histoire!

CelineChris13016
Invité
#76 le: 03 Septembre 2006 à 20:54:12

Je ne sais pas si c est Chris que j'ai vu au coin a gauche dans l entrée de son EXPO ...  Shocked  

Oui c'était lui.........
Puis à l'expo je suis descendue vers 15 h00 pour me reposer un peu (un quart d'heure ) car les jambes flagada... suis ensuite remontée place de l'église pour ranger les tables (on a eu 250 couverts assis) nettoyer la place de l'Eglise.... puis après depuis 17 h00 je ne l'ai plus quittée (l'expo de chris)

Mais bon, l aioli chuis allée jeter un coup d'oeil, bah trop VIP pour moi lol ...

Intéressante réflexion.......... Pourquoi dis tu ça ???

Mais bon franchement journée appréciable, et dslée de ne pas t'avoir trouver avc ton front rouge  Very Happy

Tu es une double coquine car je servais l'apéro et l'aïoli..........
Bref tu es une ispice di couquine Timide de surcroît.

Maïtéchou ! waowwwwwwwwwww Bravissimo. J'imagine que vous aussi vous avez passé une bonne journée. Je suis contente de voir que des bénévoles offrent des programmes de qualité tels que le tien. C'est grace à ça que le bénévolat perdurera.........

Bises
Miss.lulu
Longo mai !

#77 le: 03 Septembre 2006 à 21:19:12

Je ne sais pas si c est Chris que j'ai vu au coin a gauche dans l entrée de son EXPO ...  Shocked  

Oui c'était lui.........
Puis à l'expo je suis descendue vers 15 h00 pour me reposer un peu (un quart d'heure ) car les jambes flagada... suis ensuite remontée place de l'église pour ranger les tables (on a eu 250 couverts assis) nettoyer la place de l'Eglise.... puis après depuis 17 h00 je ne l'ai plus quittée.
AHHHH zut ! en chemise noire si je ne m abuse lol  Laughing bah j aurais pu lui dire que j'aimais ce qu'il faisait miiiirde  Shocked ... tant pis, tu lui transmettras  Laughing ...

Mais bon, l aioli chuis allée jeter un coup d'oeil, bah trop VIP pour moi lol ...

Intéressante réflexion.......... Pourquoi dis tu ça ???
Je dis ca, parce que jme voyais pas m incruster comme ca aux milieux des gens a bloc dans leur bouffe,puis il y avait des barrières et tout lol enfin bon c etait pas curiosité que j'y suis allée, pas pour bouffer, jpréfère les Panisses  Very Happy !

Tu es une double coquine car je servais l'apéro et l'aïoli..........
Bref tu es une ispice di couquine Timide de surcroît.
Par contre, ma soeur aurait bien aimé avoir un apéro lol  Laughing  Laughing
enfin bref einh, on n est comme on est  Very Happy

Bises

-----------------
... ..
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#78 le: 03 Septembre 2006 à 22:18:26

Pour conclure pour ce soir, car je suis très fatiguée (dormi 3 h cette nuit et pas trop le temps de m'asseoir) c'était Génial, nous n'avons eu que des retours positifs, des merci (oui oui ça existe encore) et des bravos. On parle déjà de celle de l'année prochaine !!!!!!

Trèèèèèèès heureux pour vous que ça se soit bien passé  Very Happy
Félicitations  Applause
PS : nous aussi, nous sommes un peu fatigué par le WE à Beauduc...  Wink

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#79 le: 04 Septembre 2006 à 09:18:19

Heureuse que cela ai été réussi !!!!!!!! J'espère pouvoir vivre l'édition 2007 ! Very Happy

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.17 secondes avec 20 requêtes.