|
coxeur de pertuiq (84)
Oh jeune !
|
 |
le: 08 Juillet 2006 à 17:28:32 |
|
salut nous sommes un petit groupe de coxeur a pertuis et nous nous réunissons tt les premier vendredi soir du mois sur le parking du flunch a pertuis ds le 84 si il ya des gens interessés vous etes les bienvenues !!!!!!!!!!
nb: nous passerons le week end du 14 juillet a l'étang de la bonde voir nos collègues cox du 13 qui font un rencard là bas a plushhhhhhhhhhh !!!!!!
contat : nicolas 04.90.08..82.52.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 08 Juillet 2006 à 18:26:40 |
|
 heu !!!!! c'est quoi un coxeur et en quoi consistent vos réunions ?????
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#2 le: 08 Juillet 2006 à 18:41:58 |
|
Des possesseurs de Cox(inelle) ????...je crois, non?? Miss Lulu, au-secours !!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#3 le: 08 Juillet 2006 à 21:54:59 |
|
Fan de cox VW je pense ! Bienvenue  ! 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
faga
|
 |
#4 le: 08 Juillet 2006 à 23:07:34 |
|
Des gens qui consomment de la coxe, non
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
coxeur de pertuiq (84)
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 10 Juillet 2006 à 11:36:23 |
|
meuh noooooooooooooooon fan de coccinelle Vw les plus belles les plus jolie des choupettes donc si vous partagez notre point de vue venez nous faire un petit coucou a pertuis ou parlez nous d'autres rassemblement on se sent de suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#6 le: 10 Juillet 2006 à 11:40:25 |
|
Quand je serais motorisée, je viendrais vous rendre visite............
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#7 le: 10 Juillet 2006 à 13:02:30 |
|
Moi, j'ai une VW Golf. Je vais essayer de me joindre à un groupe de ... golfeurs
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
patrick
|
 |
#8 le: 10 Juillet 2006 à 13:58:19 |
|
Y'en a vers Borély.....des Golfeurs!!
Quant aux coxeurs..de PertuiQ??? où est PertuiQ ??? Est-ce un jeu de mots, une nouvelle ville ou...une simple erreur ??
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#9 le: 10 Juillet 2006 à 14:11:28 |
|
Moi, j'ai une VW Golf. Je vais essayer de me joindre à un groupe de ... golfeurs A l'origine des golfs, je pense a une defunte golf rabbit........ on faisait le signe de ralliement en croisant une cox et ils nous répondaient, depuis la version 3 de la golf cela se perd....... serait ce du à un changmeznt de mentalite des coxeurs ou des "golfeurs"?? je ne saurait le dire, toujours étant que ce changment me peine gravement.............. et je ne suis pas la seule à penser cela........... je suis peut être une des rares à rouler en golf( celle de mon homme) et à me souvenir de cette époque ou les golf étaient bienvenue au rassemeblement cox. 
|
|
|
|
|
|
coxeur de pertuiq (84)
Oh jeune !
|
 |
#10 le: 10 Juillet 2006 à 18:13:42 |
|
non Pertuis pas pertuiQ cété une erreur dsl !!! pour localiser pertuis c aps venelle a proximité d'aix en provence 
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#11 le: 10 Juillet 2006 à 18:46:25 |
|
non Pertuis pas pertuiQ cété une erreur dsl !!! pour localiser pertuis c aps venelle a proximité d'aix en provence
Un probleme pour localiser les touches du claiver apparemment 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#12 le: 10 Juillet 2006 à 21:07:34 |
|
Je vois que tu t'y connais en claiver!!! C'est la chaleur!!
|
|
|
|
|
coxeur de pertuiq (84)
Oh jeune !
|
 |
#13 le: 11 Juillet 2006 à 00:05:10 |
|
heu oui mais pour en revenir au cox je persiste et je signe fan de vieille VW contactez nous !!!!!!!!!!!!!
a ce propos comment on fait pour mettre des photos sur le forum ????
|
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#15 le: 11 Juillet 2006 à 16:01:28 |
|
heu oui mais pour en revenir au cox je persiste et je signe fan de vieille VW contactez nous !!!!!!!!!!!!!
a ce propos comment on fait pour mettre des photos sur le forum ???? hum pas que coxeurs alors????? les golf sont acceptée?????
|
|
|
|
|
|
coxeur de pertuiq (84)
Oh jeune !
|
 |
#16 le: 12 Juillet 2006 à 00:20:08 |
|
personellement kalysta j'accepeterai tt de toi mais honnetement situ te pointe ds un rdv de vw avec une golf c la fin des haricots pour toi j'en connait qui seront moins gentil que moi me demande pas pk mais c comme ça ne sont tolerés ds les les rassemblements que les coccinelles les combis les karmanns les fredolin les nova et les buggies ( je crois pas en oubliez sinon corigez moi svp c pas grave on t'emmeneras nous !!!!!!!!!!! lol Wink 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#17 le: 12 Juillet 2006 à 00:30:04 |
|
Alors coxeur sache qu'une golf est une VW, VW étant la marque VolksWagen = voiture du peuple......... à l'orignie de la coccinelle........... étant à lépoque la voiture du peuple accessible par le peuple......... et pour le peuple
Donc comme je l'ai dit precedemment les mentalites ont changé entre la golf 2 et la golf 3, et les coxeur rejette dorenavant les golf, merci de me l'avoir confirmé........
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#18 le: 12 Juillet 2006 à 00:35:04 |
|
arggg.. Pas de langage SMS s'il vous plait 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#19 le: 12 Juillet 2006 à 00:36:38 |
|
arggg.. Pas de langage SMS s'il vous plait  a pas cause sms moi grand chef.......... VW est un logo ce n'est pas du sms........
|
|
|
|
|
|