|
valentine
Oh jeune !
|
 |
le: 07 Mai 2009 à 12:01:50 |
|
nous sommes une nouvelle association et nous ne voulons pas de subventions ,nous avons trouver le moyen par le biais de nos manifestations d aider les personnes qui en en vraiment besoin,notre message dans ce forum c est de vous inviter a visiter notre site http://cf-valentine.fr/ et en votant sur notre manège des festivités nous pourrons aller devant l administration pour des autorisations.pour plus de renseignements allez sur la rubrique compte rendu du tresorier.......aider nos prochains c est aider notre pays .aider notre pays c est aimer l humanité.....merci et svp faite passer le mot festivités de la valentine
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mai 2009 à 17:30:59 par valentine »
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 07 Mai 2009 à 12:10:54 |
|
bonjour je retrouve mon enfance dans vos photos j'ai grandit a la valentine, et de revoir certain endroit familier de mon ancien quartier ( qui a bien changé  ) comme l'alimentation anciennement " nana", le boucher, la boulangerie" curcurello" ( meme si depuis ils ne portent plus ces noms)  rolalala merci de ce retour en arriere pour moi
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#2 le: 07 Mai 2009 à 12:12:45 |
|
Bravo de faire vivre votre quartier
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 07 Mai 2009 à 13:25:49 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
valentine
Oh jeune !
|
 |
#4 le: 07 Mai 2009 à 16:58:29 |
|
merci a vous tous de m avoir deja repondu et deja voté sur notre site .merci marseillais je savais que l on pouvait compté sur vous.comme sur notre site je continurais a vous donner la suite de nos demarches
|
|
|
|
|
|
valentine
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 16 Mai 2009 à 09:44:38 |
|
nous sommes une nouvelle association et avons trouver le moyen par le biais de nos manifestations d aider les personnes qui en en vraiment besoin,notre message dans ce forum c est de vous invitez a visiter notre site http://cf-valentine.fr/ et en votant sur notre manège des festivités nous pourrons aller devant l administration pour des autorisations.allez dans la rubrique compte rendu du tresorier .aider nos prochains c est aider notre pays .aider notre pays c est aimer l humanité.....merci festivités de la valentine multi-posts sur le même sujet fortement déconseillé, tu avais déjà posté ce message et on t'avait déjà répondu dans un autre fil, je fusionne donc !
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 16 Mai 2009 à 10:14:57 |
|
Ca serait bien d'écrire un peu mieux quand on vient présenter une association. De plus, je suis gêné par un décalage entre ce qui est dit ici "aider les personnes qui en en vraiment besoin", "aider nos prochains" ce qui fait penser à une association du style petits frères des pauvres, emmaüs etc et le site web qui me donne le sentiment d'être un CIQ sommes toutes classique visant à donner de la vie à son quartier. Où est la vérité ?
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#7 le: 16 Mai 2009 à 10:32:11 |
|
Merci de prendre le temps de lire la charte pour éviter que nous ayons toujours à répondre au même sujet, tu avais déjà posté ce genre de message, je fusionne donc !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
valentine
Oh jeune !
|
 |
#8 le: 16 Mai 2009 à 11:49:16 |
|
je vous pris d accepter mes excuses et desolé pour le manque de vocabulaire ,je suis une personne qui n a pas fais des etudes,je parle et j ecrit avec le langage de la rue peut etre que je formule tres mal mes phrases et fais des fautes d hortographes mais tout viens de mon coeur , je remerci les personnes qui m on ecrit sur ma messagerie et compris mon message sans arriere pensée..
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#9 le: 16 Mai 2009 à 11:56:49 |
|
Hé bien, je ne suis pas une ancienne de la Valentine (Nikki, si tu me lis )mais je suis également allée sur le site et s'il n'est pas encore très étoffé, (ça va venir avec le temps), il a le mérite d'exister. Un lien entre les habitants d'un quartier - ou d'une ville - est toujours le bienvenu.
Quant aux fautes, Valentine, franchement, je m'en bats un peu les couettes, si je peux dire. Le principal étant de croire à ce qu'on fait.
Bonne continuation.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
valentine
Oh jeune !
|
 |
#10 le: 16 Mai 2009 à 12:02:44 |
|
Hé bien, je ne suis pas une ancienne de la Valentine (Nikki, si tu me lis )mais je suis également allée sur le site et s'il n'est pas encore très étoffé, (ça va venir avec le temps), il a le mérite d'exister. Un lien entre les habitants d'un quartier - ou d'une ville - est toujours le bienvenu.
Quant aux fautes, Valentine, franchement, je m'en bats un peu les couettes, si je peux dire. Le principal étant de croire à ce qu'on fait.
Bonne continuation.
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#11 le: 16 Mai 2009 à 12:10:28 |
|
Valentine ? Je ne te reprends pas sur les fautes, chacun ici en fait ou peut en faire, mais sur le fait que tu postes toujours le même message dans d'autres fils de discussion alors que tu as déjà une rubrique dédiée, s'il te plait, lorsque tu veux nous donner des nouvelles de ton association, reste dans cette rubrique désormais, cela nous évite, à nous modérateurs, d'avoir à faire du classement derrière toi. Merci par avance.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
valentine
Oh jeune !
|
 |
#12 le: 16 Mai 2009 à 12:13:38 |
|
d accord je n avais pas trop compris le fonctionnement, je ne touche plus rien a part de repondre.desole pour mes erreures
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#13 le: 16 Mai 2009 à 12:15:46 |
|
Pas de problème, mais si tu veux parler de ton association, tu te cantonnes à cette rubrique-là !!!
Mais tu peux aussi parler d'autre chose avec nous, et faire "répondre" dans d'autres fils !!!
|
|
|
|
|
valentine
Oh jeune !
|
 |
#14 le: 16 Mai 2009 à 12:37:13 |
|
merci et bravo pour votre forum
|