18 Mars 2010 à 01:23:15

Autres sujets concernant la vie pratique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Itniéraire voiture Arenc - Chartreux en évitant les bouchons  (Lu 404 fois)
*celine*
Invité
le: 10 Mai 2009 à 12:10:13

Je sais pas si mon titre est clair comme c'est urgent...

Je voudrais me rendre de la Tour CMA/CGM aux chartreux sans passer par plombières ce soir !

Je ne veux pas prendre le métro (le plus proche étant NAtional, je me sens pas Félix Pyat ce soir à minuit) Je souhaite donc m'y rendre en voiture par les petites rues si possible, mais je ne connais pas du tout ce quartier et je me méfie de Mappy qui n'est pas à jour au niveau des changements de sens de circulation des rues etc...

Quelqu'un peut m'aider ? Avant 15h que je parte au boulot ?
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#1 le: 10 Mai 2009 à 12:58:22

je peux pas t'aider désolé  Embarassed je sais pas du tout

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
*celine*
Invité
#2 le: 10 Mai 2009 à 13:40:37

Pas grave, je passerai par Salengro/Bougainville et si y a trop de bouchons j'abandonnerai ma voiture sur le bord de la route, comme on abandonne un chien quand on part en vacances  Mr. Green

Edité le : 10 Mai 2009 à 13:40:37
Merci BTBM 
fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#3 le: 10 Mai 2009 à 14:16:25

Bd de Paris+en haut giratoire+bd de strasbourg+2° à droite rue de Crimée jusqu'au bout, tourner à gauche puis à droite prendre le pont du bd National à la sortie tourner à gauche Flammarion au bout place leverrier descendre à droite passer le long du jardin zoologique en face rue Espérandieu et là tout droit tu tombes Libération 5 avenues. Je ne sais pas si tu as compris mais nous nous passons toujours par nous habitons bd de Paris.
« Dernière édition: 10 Mai 2009 à 14:18:38 par fanny13 »

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
*celine*
Invité
#4 le: 10 Mai 2009 à 14:18:19

Merci Fanny, c'est à une rue près l'itinéraire que m'a conseillé BTBM Wink

Merci merci !
1 Haut de page
  •  
Aller à: