|
Mistral-Nikki
|
 |
le: 12 Mai 2009 à 08:53:06 |
|
coucou ce matin a peine je me leve que voilà nanie qui me gueule( par ecrit  ) " tu as fais quoi a la télé hein?? tu veux pas que je la regarde le matin, je le sais, mais de là a la coupé pour que je revise au lieu de la regarder, tu exageres  " alors oui je suis mechante  , mais non j'ia pas coupé la télé je crois qu'elle ma lacher( la télé pas nanie  )plus moyen qu'elle s'allume si quelqu'un de vous a une tele normal ( les grosses là) pas les nouvelles ecran plat et qu'il desire s'en separé  qu'il pense a nous a aubagne merci
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
fanette
|
 |
#1 le: 12 Mai 2009 à 09:01:25 |
|
J'ai vu hier que sur le site "donnons.org", des gens donnent leur télé ! sinon, vois si Ermione a toujours la télé que Kalista lui avait refilée ! Si oui, on peut voir comment te la ramener vite, vite !!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 12 Mai 2009 à 09:15:41 |
|
mp envoyer a ermione merci fanette pour le site je viens de voir et celle qui a , ne fonctionne pas
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3 le: 12 Mai 2009 à 20:49:59 |
|
Alors, personne n'a une télé en rabe que je la ramène à Nikki dimanche matin à 6 heures !
|
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#4 le: 12 Mai 2009 à 20:50:57 |
|
vu  je m'pète
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 12 Mai 2009 à 21:06:40 |
|
J'ai pas de télé en rabe !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#6 le: 12 Mai 2009 à 21:21:00 |
|
merci a fanette  et ermione  mais je cherche une GRANDE tele(comme dit dans le topic  ), une petite j'en ai une
|
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#7 le: 12 Mai 2009 à 22:27:30 |
|
J'ai pas de télé en rabe ! J'ai pas de télé en rabe !
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 13 Mai 2009 à 06:18:28 |
|
T'es sure pour ton docteur ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#11 le: 13 Mai 2009 à 09:58:04 |
|
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#12 le: 13 Mai 2009 à 16:06:55 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#13 le: 13 Mai 2009 à 17:28:04 |
|
veuillez cesser de pourrir mon topic merci( y a que moi qui ai le droit de pourri les topics  )
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 13 Mai 2009 à 17:30:38 |
|
Vivi, Madame l'apprenti démissionnaire, revenons à nos moutons, tu cherches toujours une télé ?
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 13 Mai 2009 à 17:32:15 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#16 le: 14 Mai 2009 à 16:17:38 |
|
C'est quoi ton budget ? Ca doit se trouver d'occase, non ?
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#17 le: 14 Mai 2009 à 16:21:31 |
|
Nikkinounette, je suis sur un coup ! On a une vieille télé sur la terrasse pour l'été .... et j'ai une copine qui doit m'en donner une .... quand je l'aurais recupereé (peut-être ce we ....  ), on va voir laquelle on garde (oui parce qu'on va pas en mettre une dans la sdb non plus hein !!  ) et forcément, si il en reste une (ce qui parait logique !  ), elle est pour toi .... C'est urgentissime ??
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#18 le: 14 Mai 2009 à 16:57:41 |
|
Nikki , je ne te fais pas de promesses , faut que je vois avant j'ai une 70 cm à écran plat vieux modèle , 16/9 à la maison , il faudrait que je récupère mon LCD que j'ai prété mais heu si tu as pas trouvé à ce moment là , ça pourrait être envisageable ... Je peux pas t'en dire plus  Je ne sais pas quant je vais pouvoir aller la récupérer , on est assez overbookés dans le coin en ce moment ...
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#19 le: 14 Mai 2009 à 17:18:34 |
|
C'est quoi ton budget ? Ca doit se trouver d'occase, non ?
heuu pas enorme  50€ max @cocob c une grande?? sinon petite j'ia deja @vanilla 70cm c nickel ca c exactement ce que je cherche  ,j'atta ta reponse  sinon si quelqu'un d'ici là a ce que je cherche je prends  je te dirais merci en tout cas
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 01:43:05 par Mistral-Nikki »
|
|
|
|
|
|