|
Flamby
|
 |
#20 le: 14 Mai 2009 à 23:15:48 |
|
J'ai rien dit moi Nikki, j'ai même pas posté sur ce fil...
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#21 le: 15 Mai 2009 à 01:43:41 |
|
ouai vallait mieux pas la ramener toi je m'a trompeche de speudo
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#22 le: 15 Mai 2009 à 01:44:55 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#23 le: 15 Mai 2009 à 01:48:52 |
|
la ramene pas virusienne
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#24 le: 15 Mai 2009 à 01:58:37 |
|
à mon avis, une télé petit écran te suffit largement.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#25 le: 15 Mai 2009 à 18:58:13 |
|
J'ai rien dit moi Nikki, j'ai même pas posté sur ce fil... méchante ! Tu aurais pu lui proposer la tienne !! à mon avis, une télé petit écran te suffit largement. Rhoooooooooo ! C'est pas bien de dire des méchancetés à une ancienne salariée MF que les actionnaires ont licencié !!
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#26 le: 15 Mai 2009 à 19:03:31 |
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#27 le: 15 Mai 2009 à 19:12:57 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#28 le: 15 Mai 2009 à 19:18:56 |
|
cocob ma chere et tendre( j'vais vomir  ) cocob cherie  ( je vomis voilà) je suis reellement confuse de t'avoir confondu avec une personne tel que flamby, en effet tu as bcp plus de valeur que cette satané personne j'peux avoir la télé??
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#29 le: 15 Mai 2009 à 19:21:26 |
|
bah euh je pensais qu'il y avait autant de télé qui servaient à rien Si, après que la vilaine nikki ait été servi, il reste une télé , je serais assez preneuse. Celle que j'ai ( et qu'on me prête ) est toute petite , vraiment toute petite ( oui Nikki, toute petite comme moi , je précède ta future méchanceté  ) c'est pour la bonne cause et que je puisse enfin voir PBLV en grand écran, pour être encore plus à fond dans l'action passionnante du mistral
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#30 le: 15 Mai 2009 à 19:22:54 |
|
c bien tu te vanne toute seule maintenant 
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#31 le: 15 Mai 2009 à 19:33:23 |
|
c bien tu te vanne toute seule maintenant  wouaf !
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#32 le: 15 Mai 2009 à 22:52:56 |
|
J'ai rien dit moi Nikki, j'ai même pas posté sur ce fil... méchante ! Tu aurais pu lui proposer la tienne !! Ben je voulais pas la fâcher, c'est pas un grand écran ni un ancien modèle... Comment on peut confondre un poil de marmotte soigné et soigneux avec tes piquants de nhérisson ? cocob ma chere et tendre( j'vais vomir  ) cocob cherie  ( je vomis voilà) je suis reellement confuse de t'avoir confondu avec une personne tel que flamby, en effet tu as bcp plus de valeur que cette satané personne j'peux avoir la télé?? En effet, tu prends de l'âge ma pauvre Kiki... Faudrait consulter un ophtalmo ! PS : J'suis ptêt' une satanée personne mais moi je vomis jamais...
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#33 le: 06 Juin 2009 à 12:29:20 |
|
Bon nikki tu en es ou de tes histoires de télé ? Dis moi ?
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#34 le: 06 Juin 2009 à 12:49:11 |
|
je cherche tjs une GRANDE télé
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#35 le: 06 Juin 2009 à 12:53:11 |
|
Ca va s'arranger
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#36 le: 06 Juin 2009 à 12:53:37 |
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#37 le: 06 Juin 2009 à 14:08:48 |
|
De rien ma belle , je débarrasse en ce moment ça m'arrange de te fourguer le paquebot Aller télé donnée , fil fermé !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|