21 Mars 2010 à 15:11:25

Le Bar de Marius

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: vous voterez :  (Votes clôturés: 06 Juin 2009 à 18:07:54)
oui à 100 % - 19 (73.1%)
probablement - 4 (15.4%)
s'il pleut - 0 (0%)
je ne sais pas pour qui voter - 0 (0%)
hors de question - 3 (11.5%)
Total des votants: 26

1 2 3 4 ... 6 Bas de page
Auteur Fil de discussion: voterez-vous le 7 juin ?  (Lu 2286 fois)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#20 le: 12 Mai 2009 à 21:08:11

Tiens, j'aime bien ce que rappelle Ermione, nous, on a eu le droit de vote tard, donc on a pas encore eu le temps de se lasser !
 Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#21 le: 12 Mai 2009 à 21:23:33

Tiens, j'aime bien ce que rappelle Ermione, nous, on a eu le droit de vote tard, donc on a pas encore eu le temps de se lasser !
 Anxious

on a regarder la meme emission hier soir ma coco toi et moi?? Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
Crinoline
Frit Confit du forum

un demi siècle plus tôt.....

#22 le: 12 Mai 2009 à 21:29:04

J'irai voter, bien sûr.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#23 le: 12 Mai 2009 à 21:31:36

ben en fait autant je vote pour toutes les élections, autant l'europe, ben non...qui que ce soit qui y soit, je m'en fiche, j'en veux pas de l'europe et pi c tout et voilà na  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#24 le: 12 Mai 2009 à 21:33:25

fais pas ta chieuse d'oh!  nos ancetres se sont battu pour toi , pour moi, pour les femmes de france, pour qu'elles puissent voter alors tu  te chut et tu vas voter, meme blanc Wink sinon c des voix a l'autre fasho que tu vas filer et ca hein tu veux pas hein PAS VRAI TU VEUX PAS HEIN  

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#25 le: 12 Mai 2009 à 21:36:57

fais pas ta chieuse d'oh!  nos ancetres se sont battu pour toi , pour moi, pour les femmes de france, pour qu'elles puissent voter alors tu  te chut et tu vas voter, meme blanc Wink sinon c des voix a l'autre fasho que tu vas filer et ca hein tu veux pas hein PAS VRAI TU VEUX PAS HEIN  
tes ancêtres peut être, les miens, ils étaient pas en France  Mr. Green  Mr. Green même pas en Europe  Mr. Green enfin si à une époque lointaine  Mr. Green

alors pour te donner un exemple : je ne suis pas favorable à l'avortement, si demain faut aller voter pour
- l'avortement à 10 semaines
ou
- l'avortement à 12 semaines

ben j'irais pas voter parce que dans tous les cas c un truc que je n'approuve pas, ben c pareil avec l'europe (ouais, bon avant j'ai voté je crois mais là, je me donne une essscuze pour pas y aller  Mr. Green )

et je fais ce que je veux avé mes cheveuxxxxxxxxxxxxx meuuuuuuuuuuh

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#26 le: 12 Mai 2009 à 21:38:52

mais que t'es chiante alors comme nana d'oh!

et a tes enfants hein ( et aux miens Mr. Green ) tu y penses?? pense a leur avenir, celui qu'on va leur laisser( et mefie je suis trés chiante la dessus autant que sur l'allaitement Mr. Green )

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#27 le: 12 Mai 2009 à 21:40:43

mais que t'es chiante alors comme nana d'oh!

et a tes enfants hein ( et aux miens Mr. Green ) tu y penses?? pense a leur avenir, celui qu'on va leur laisser( et mefie je suis trés chiante la dessus autant que sur l'allaitement Mr. Green )
le numéro que vous demandez n'est plus attribué tut tut tut 

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#28 le: 12 Mai 2009 à 21:42:32

Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#29 le: 13 Mai 2009 à 07:37:43

Episode tragi-comique aujourd'hui à la préfecture de Paris. Rolling Eyes

Dieudonné a été bloqué pendant deux heures par sept cars de CRS avant de pouvoir déposer les listes anti-sionistes ! !

Les journalistes étrangers pourront démontrer à leurs concitoyens ce que la France, pays des droits de l'homme, est devenue !

Finalement, la vérité sort de la bouche d'un policier :

«On mobilise beaucoup de personnes et tout ça pour ça. C'est tout bénéf pour eux. Ils auront eu encore plus que ce qu'ils voulaient.»  Rolling Eyes
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 18:29:53 par Charito »

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
cricri2
Longo mai !

#30 le: 18 Mai 2009 à 15:58:58

Bon, moi, j'irai voter !
De toute façon, mon parti n'est pas majoritaire, loin de là, donc mon vote restera contestataire, et franchement, l'Europe, même si comme elle est faite à l'heure actuelle, ne me convient pas car elle n'est pas démocratique et pas sociale, elle reste le seul contre-poids contre le pouvoir trop républicain qui nous pousse au repli sur son royaume !!!

vala,tout est dit! c'est pourquoi je ferais pareil,j'irai voter,meme pour la derniere des chevres,juste pour dire que je ne suis pas content des anes d'auourd'uit!
a propos,je regardais encore un truc hier soir,leurs histoires de demenagements stupides entre Bruxelles  et Strasbourg leur coute chaque année 15% de leur budjet annuel, soit juste 220 millions /an  d'euros pour se promener entre 2 parlements!!c'est la crise,quoi,hein.....................c'estbgrave ,quands meme ,une gestion aussi aberante!!

cazueladepolo
Chourm(o)/(ette)
**

Elle est pas belle la vie?!

#31 le: 19 Mai 2009 à 14:42:29

Vu que de plus en plus de chose se décide au niveau européen et que le parlement accepte ou non les membres de la commission et bien j'irai voter pour de vrais européens qui souhaitent une uniformisation par le haut des systèmes fiscaux et sociaux. Et même si ça ne sert à rien, c'est toujours plus utile que de ne pas voter. Nos élites sont déjà tellement sûr que nous ne nous intéressons pas à l'Europe que personne en parle sauf pour se justifier des lois les plus rétrogrades. J'espère que si les votants sont nombreux on commencera enfin à nous parler d'Europe. Même si l'on peut regretter qu'elle existe, on ne peut plus faire marche arrière alors autant s'y impliquer si l'on ne souhaite pas se retourner un jour et se rendre compte que nous sommes dans une monarchie ou une oligarchie européenne.
hector
Marius/Fanny du Forum

#32 le: 19 Mai 2009 à 16:13:14

Bien oui!!!

Tout d'abord je suis un pro-européen convaincu, et comme je suis intolérant, je ne supporte pas ceux qui se disent alter-mondialistes, citoyens du monde,etc..., et sont anti-européens Whistle  Whistle

La France s'est construite sur le regroupement de seigneuries féodales, et j'imagine que ces regroupements ont donné lieu à une succession de compromis...de même la constitution des Etats unis, du Mexique que j'ai visité récement....

Ainsi si l'on veut rassembler il faut accepter le compromis, et l'homme ayant par nature un instinct grégaire (imaginerait-on un seul instant un humain vivant complètement en autarcie, produisant sa nourriture, tissant ses vétements, fabriquant ses médicaments....) il apparait nécessaire de constituer des "tribus" de plus en plus étendues, fonctionnant selon des règles démocratiquement définies.

Et ces règles, ce sont ceux qui voteront pour leur candidat qui à travers eux  les feront adopter.

C'est pourquoi moins l'Europe tellel qu'elle est actuellement me convient, plus cela m'incite à   voter

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
Mirage
Longo mai !

#33 le: 19 Mai 2009 à 18:07:08

Je vote! 

Et même si ça doit servir à rien: c'est l'un des seuls droits que j'ai dans cette société de m... !!!

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#34 le: 19 Mai 2009 à 18:14:04

Je vote! 

Et même si ça doit servir à rien: c'est l'un des seuls droits que j'ai dans cette société de m... !!!

Pour moi ce n'est plus un droit ! C'est un devoir ! Mais un "devoir" dans le sens de "corvée" ! J'ai beau m'en défendre, mais quel que soit le parti, je ne suis absolument plus convaincue du tout de leur honnêteté et de leur désir de vouloir un monde meilleur ! Même le NPA avec lequel j'ai le plus d'affinités, ne m'inspire plus aucune confiance !

Wink
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#35 le: 19 Mai 2009 à 19:45:00

Dis, Fanette, pourquoi le NPA ne t'inspire t-il plus confiance ?  Z'ont l'air pourtant assez honnêtes dans leurs idées, non ? Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#36 le: 19 Mai 2009 à 19:54:06

Un petit article intéressant sur l'assiduité des euro-députés : http://europeennes.blog.lemonde.fr/2009/05/12/lassiduite-nerf-de-la-campagne-europeenne/
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#37 le: 19 Mai 2009 à 19:55:19

Applause  Applause  Applause  hector : adhésion complète à tes propos  Laughing
hector
Marius/Fanny du Forum

#38 le: 20 Mai 2009 à 16:28:22

Pour illustrer mon propos, extrait d'un article paru dans "NUMERAMA"

Finalement, c'est au niveau européen que Nicolas Sarkozy compte ses plus forts adversaires. Il a entamé un bras de fer avec le Parlement Européen sur l'amendement Bono, et exerce un lobbying intense sur les Etats membres pour qu'ils refusent de marquer dans le marbre le principe du respect de la neutralité du net, contraire au filtrage. Il peut compter sur le soutien de Silvio Berlusconi, propriétaire de médias, qui met en place exactement le même plan en Italie. Mais il redoute l'opposition des députés européens.

D'où l'importance des élections européennes du 7 juin prochain. De leur résultat dépendera peut-être la réussite ou l'échec du plan mis en place par Nicolas Sarkozy.

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
Mirage
Longo mai !

#39 le: 20 Mai 2009 à 18:14:47

Dis, Fanette, pourquoi le NPA ne t'inspire t-il plus confiance ?  Z'ont l'air pourtant assez honnêtes dans leurs idées, non ? Anxious

Youhou! Faneeeeeeeeeeette! On te cause!  Mr. Green

Moi zaussi chuis curieuse de savoir en plus ...

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
1 2 3 4 ... 6 Haut de page
  •  
Aller à: