20 Mars 2010 à 11:21:29

Autres sujets concernant la vie pratique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Mettre un jacuzzi dans son salon, ça vous choque ?  (Votes clôturés: 03 Juin 2009 à 18:58:56)
Oui, ce n'est pas sa place - 3 (25%)
Non, après tout à bas les conventions - 2 (16.7%)
Ne se prononce pas "chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît" - 4 (33.3%)
ni oui ni non mais je le verrai plutôt à l'abri des regards indiscrets :p - 3 (25%)
Total des votants: 12

1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Un jacuzzi dans son salon  (Lu 805 fois)
*celine*
Invité
#20 le: 15 Mai 2009 à 15:04:51

Heureux comme deux poissons dans l'eau  Wink
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#21 le: 15 Mai 2009 à 22:04:54

j'avais (car je ne les ai plus vu depuis plusieurs années) des amis, ils avaient la folie des grandeurs
une chambre immense, un lit XXLKINGSIZE, une salle de bain dans la chambre avec petit sauna, et un super jaccuzzi direct dans la chambre à coté du lit !
chacun ses goûts....
PS: la chambre communiquait directement avec un ancien garage, une pièce transformée en salle de cinéma THX capitonnée le top de la technologie, que quand il mettait jurrassic parc  les fauteuils bougeaient presque les enfants se faisaient pipi dessus !

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
*celine*
Invité
#22 le: 15 Mai 2009 à 22:33:17

Oui, je comprends, ça résonnait comme ça en moi quand il m'en a parlé... Mais chacun trouve son plaisir quelque part. Lui c'est dans sa maison et son aménagement... Je n'ai pas vraiment mon mot à dire (quoique, vu ce qui se trame  Mr. Green ) mais si c'est son plaisir, qu'il a l'argent pour le faire, ben qu'il le fasse...

Après, c'est vrai que j'ai tendance à "m'imaginer" le soir en rentrant du taf, les enfants absents, enfiler mon maillot, me servir un bon bougueil et me prélasser avec chéri, tous les deux, à papotter... avec en fond, la sainte victoire...
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: