22 Mars 2010 à 04:11:02

Emploi

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: chauffeur routier regionnal  (Lu 805 fois)
cricri2
Longo mai !

le: 15 Mai 2009 à 19:42:55

salut!!
j'ai mon ancien employeur qui m'a contacter pour savoir si je voulais reprendre mon poste de conducteur routier dans l'entreprise ou j'etais!!bon, tout le monde peut comprendre que je ne quitterais pas mon poste  d'assimilé fonctionnaire pour reprendre le volant d'un semi remorque.neanmoins,comme j'ai garder d'exellents rapports avec  mes ex employeurs,ils m'ont contactés,et m'ont demandé si je ne connaissais pas une personne que ca interesserais!!donc si vous connaissez une personne bien serieuse a qui se poste de chauffeurs routier spl  conviendrais,contacter moi en mp!c'est pour faire du transport de feraille en semi remorque benne,principalement entre marseille et fos/mer!!

merci

stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#1 le: 15 Mai 2009 à 21:57:53

merci de l'info, surtout qu'actuellement sur region Fos ça craint au niveau boulot
comme je connais du monde par là bas, si on me demande...

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Asiri
Oh jeune !

#2 le: 21 Juin 2009 à 20:59:59

Bonjour, je suis chauffeur routier, je viens d`apprendre ce metier l`annee derniere en Allemagne. Mais je n`ai pas encore d`experiences et j`ai la nationalite marocain. Si cela ne pose pas de probleme...de toute facon on veut partir a Marseille. Ca serait un premier pas...
Flamby
Fada(de) du forum

#3 le: 21 Juin 2009 à 21:04:04

Bonjour Asiri, si tu es intéressé il faut contacter Cricri2 par MP ! Bonne chance !  Wink

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
Asiri
Oh jeune !

#4 le: 21 Juin 2009 à 21:10:02

CriCri c`est certainement le nom d`membre, qu`est ce que ca veut dire " par MP2 ?
hector
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 21 Juin 2009 à 21:39:16

Bonjour Asiri

Oui CriCri2 c'est son pseudo, le nom de membre qu'il a choisi pour s'inscrire sur ce forum.

Donc un MP c'est un message privé, qui ira directement dans sa boite à lettre et ne sera donc pas consultable par tout le forum pour communiquer des renseignemts "privés"

Tu vas donc  sur son message, tu cliques sur l'etiquette "MP" juste en dessous de son avatar, et la tu  as la fenêtre pour lui poster ton message qui ne pourra être lu que par lui

Bonne chance et n'hesites pas à demander des renseignements  

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
cricri2
Longo mai !

#6 le: 22 Juin 2009 à 00:12:09

ben je pense qu'ils ont du trouver quelq'un depuis!!vais essayer de me renseigner et je te tiens au courant!!neanmoins je t'avoue que le but etait de connaitre quelq'un de confiance par le biais de foromeurs connus........bon ,bref quoa hein..................... Anxious  Anxious  Anxious

Asiri
Oh jeune !

#7 le: 07 Juillet 2009 à 10:56:04

Bonjour,
je m'appelle Driss et je m'interesse à ce traveil. A qui je peux envoyer mon CV ?
cricri2
Longo mai !

#8 le: 07 Juillet 2009 à 14:14:37

oupsss!desolé!!j'avais zappé!!ca y est ,la place est prise!!

+++

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#9 le: 07 Juillet 2009 à 21:13:47

Place prise = fil clôturé !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  •  
Aller à: