|
nath
|
 |
le: 18 Mai 2009 à 20:11:23 |
|
Après avoir assisté à 3 reunions, j ai un couple d ami qui vient d adhérer à ACN ( 477 eur)  pour gagner un max' de fric qu ils disent [url modérée]Je sais pas mais je le sens pas ce système pyramidal  et je lui ai dis que j attendai de voir leur porshe cayenne pour avoir un avis positif Mais je vous en parle car j ai un peu le soucis d être "trop" peureuse pour certain système.....je pars du principe que gagner de l argent facilement, ca n existe pas, qu il y a forcément une embrouille (bon dejà dès le debut, ca te coute 477eur )  ensuite vendre de la telephonie ....... En reunion, ils disent que ce ne sont surtout pas des commerciaux et qu ils ne vendent rien en fait il faut qu ils trouvent des adherents ..... c est pas pareil......  et ils touchent des royalties sur les communications Ben je crois bien qu elle est decue ma copine , car je vais pas adherer.... J'ai modéré l'URL pour éviter de leur faire trop de pub
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 16:55:31 par Mildiou »
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#1 le: 18 Mai 2009 à 20:17:00 |
|
Ouais cà sent mauvais cette histoire. J'ai pas vu le lien parce que toujours sur le mobile mais rien que la description fait peur !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#2 le: 18 Mai 2009 à 20:29:08 |
|
J'ai assisté à une réunion voilà 2 ans ! C'est un copain architecte qui m'en avait parlé. Il voulait que je m'inscrive. J'ai vu le film ce soir-là, où Trump raconte l'histoire des gars qui ont eu cette idée d'entreprise. Voilà 2 ans, il fallait trouver uniquement des futurs clients ayant un téléphone fixe mais ils ont promis que par la suite, il fallait trouver des futurs clients ayant des portables ! Mais je ne sais pas ce qu'il en est. J'ai rencontré le copain lors du vide-grenier de septembre, au cours Julien. Il m'a dit qu'il allait quitter son job, parce qu'il gagnait super bien sa vie !! Je vous jure sur mon fils que ce que je vous dis est vrai ! Mais bon, je n'ai pas voulu me lancer malgré tout ! Je n'aime pas ce système américain. Lors de la réunion, il y avait des employés qui racontaient leur expérience et disaient combien ils gagnaient. Et tout le monde les applaudissait !!  Et puis, essayer d'enrôler d'autres personnes pour entrer dans la boîte, c'est pas mon truc !! Coucou Mildiou !  Toujours pas branché ??
|
|
|
|
|
|
nath
|
 |
#3 le: 18 Mai 2009 à 20:33:26 |
|
ma copine disait qu un gars touchait 1000eur /semaine
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 18 Mai 2009 à 20:50:17 |
|
J'ai cliqué sur le lien ! Bon, çà présente bien, on sent pas l'arnaque, on a l'impression d'être juste sur un site de vente, et c'est décrit de façon à nous donner l'impression qu'ils vont en plus nous rendre service ! Mais justement, çà, plus la description de Nath, çà me plait guère, je le sens pas trop ce truc, j'aime pas cette façon de s'enrichir, je crois bien que je vais rater la porche cayenne !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#5 le: 18 Mai 2009 à 20:59:28 |
|
Mais, la vente pyramidale, spa interdit en France, ça ???
ou bien suis je en retard de 3 décennies ?
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#6 le: 18 Mai 2009 à 21:47:59 |
|
Il ne me semble pas ! Ce qui est interdit, ce sont ces sous que l'on envoie à une personne, qui se fait un magot dingue, et toi tu reçois des sous d'une autre personne qui elle-même reçoit des sous d'une autre personne ; etc..etc...Tu vois ce que je veux dire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#8 le: 18 Mai 2009 à 22:15:14 |
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#9 le: 18 Mai 2009 à 22:24:33 |
|
Je ne te le fais pas dire....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#11 le: 18 Mai 2009 à 22:44:47 |
|
Fuyez ces systèmes comme la peste !
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#12 le: 18 Mai 2009 à 23:28:11 |
|
Et ne pas oublier que si quelqu'un arrive à gagner de l'argent avec ce genre de pratique, c'est forcément sur le dos de quelqu'un d'autre :-/ Donc bon, pas glop.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#13 le: 18 Mai 2009 à 23:31:04 |
|
ca pue cette histoire (ou alors c lapin qui c encore pas doucher  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 19 Mai 2009 à 06:30:21 |
|
Petite insolente, c'est le net qui marche pas chez Lapin, pas la douche !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#15 le: 19 Mai 2009 à 09:35:02 |
|
|
|
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#16 le: 19 Mai 2009 à 22:44:29 |
|
Fuyez ces systèmes comme la peste !
+1.................on y serait tpous,si c'etait si facile!!pis verser 477 euros,nonméo
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#17 le: 22 Septembre 2009 à 16:53:23 |
|
Je savais bien que j'avais lu quelque chose à ce sujet ici. Ce week-end en m'en a parlé... J'ai tout de suite tilté, car dans tout le barratin, la personne donnait pas le nom de cette super société. Je l'ai laissé terminer, puis j'ai demandé. Elle ne m'a pas parlé d'une mise d'argent au départ et m'a vanté les mérites du marketing relationnel  Comme quoi ils sont des partenaires d'Orange, France Telecom, Bouygues, Sfr, tout cela via Phone House... Par contre, ils ne proposent toujours pas de forfait internet, je le lui ai dit. Et du coup elle savait plus trop quoi me dire, parce que je suppose que l'offre de mon fournisseur d'accès internet + forfait illimité depuis un fixe vers d'autres fixes en France + Europe, est quasiment imbattable. Le seul truc qu'elle vend c'est un téléphone fixe à visiophonie pour 199 euros. Je suis sûre d'avoir lu ici ou ailleurs que le groupe Phone House appartient à la Scientologie  Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ceci svp ? Bref, je vais envoyé un mail à cette personne, pour dire que je ne suis pas du tout interessée, mais quelque part cela m'embête, car même si je la connais pas bien, elle est "sympa". On a bosé ensemble déjà et cela se passait bien. Mais là, j'ai pas le choix,je vais couper les ponts.
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 22 Septembre 2009 à 17:22:38 |
|
Ben pourquoi couper les ponts? elle est peut être juste naïve et de bonne foi ?! ce n'est pas les petits comme toi et moi qui sont dangereux, ce sont les manipulateurs...cette personne que tu connais, elle est peut être tombée dans le panneau..tout simplement
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#19 le: 22 Septembre 2009 à 19:11:49 |
|
le système pyramidal est illégal , donc
|
Localement ailleurs