|
Mistral-Nikki
|
 |
#40 le: 20 Mai 2009 à 19:00:41 |
|
le jour ou un mec saura ou en est sa nana, je me coupe les ovaires
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#41 le: 20 Mai 2009 à 23:11:43 |
|
Une question bête ? Lequel de vos compagnons sait précisément où vous en êtes au niveau de votre cycle aujourd'hui ? Est ce que le compagnon qui vit sous le même toit et partage la salle de bain, sait où est rangé la plaquette de pilule et sait décrypter quand vous aurez vos prochaines règles ? Existe il des hommes qui savent prévoir leur échéance ? Moi j'ai un doute.... Ma plaquette est visible, mais je sais pas si doudou la regarde et "calcule" pour savoir quand c'est les mauvais jours Je ne prends pas la pilule, j'ai un autre moyen de contraception, moins "esclavagiste"  Je ne peux donc pas connaître ma future "mauvaise" pariode (bien qu'à la louche, je tombe souvent très près de la date fatale) mais par contre, ma période d'ovulation, je sais quand j'y suis car ce sont des jours extrêmement difficiles pour moi par les phénomènes physiques que ça engendre. Je souffre beaucoup pendant les périodes d'ovulation donc, chouchou sait quand c'est  Je travaille actuellement à "reprogrammer" mon cerveau pour ne plus souffrir pendant cette période, car je suis intimement persuadée que c'est juste un message que je m'envoie seule du style "t'es fertile là ma fille" (désir d'enfant irréalisable)...
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#42 le: 21 Mai 2009 à 11:53:12 |
|
Une question bête ? Lequel de vos compagnons sait précisément où vous en êtes au niveau de votre cycle aujourd'hui ? Est ce que le compagnon qui vit sous le même toit et partage la salle de bain, sait où est rangé la plaquette de pilule et sait décrypter quand vous aurez vos prochaines règles ? Existe il des hommes qui savent prévoir leur échéance ? Moi j'ai un doute.... Ma plaquette est visible, mais je sais pas si doudou la regarde et "calcule" pour savoir quand c'est les mauvais jours le jour ou un mec saura ou en est sa nana, je me coupe les ovaires Bon alors .... Y'en a pas un qui est passé par ici est qui ose répondre Faut quand même éviter que notre jolie blonde se mutile !!! ÉO !!! Les hommes, vous êtes demandés par ici !!!!!
|
|
|
|
|
|
Mirage
|
 |
#43 le: 21 Mai 2009 à 15:48:37 |
|
Si tu veux, je peux t'en parler: mon ex savait quand il fallait pas me chercher. Par contre, il faisait rien pour m'être agréable à ce moment là, non. Si ça peut répondre à ta question ... On va voir si l'actuel est capable de me faire couler un bain (pas de baignoire, mais on peut toujours rêver!) et de me proposer un massage à ce moment là le mois prochain.
|
Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous. [ Jacques Deval ] Extrait d' Afin de vivre bel et bien
|
|
|
|
isayun
|
 |
#44 le: 21 Mai 2009 à 15:52:48 |
|
on ne lui soufflera pas l'idée promis
|
|
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#46 le: 25 Mai 2009 à 21:11:07 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#47 le: 26 Mai 2009 à 13:35:05 |
|
Une question bête ? Lequel de vos compagnons sait précisément où vous en êtes au niveau de votre cycle aujourd'hui ? Est ce que le compagnon qui vit sous le même toit et partage la salle de bain, sait où est rangé la plaquette de pilule et sait décrypter quand vous aurez vos prochaines règles ? Existe il des hommes qui savent prévoir leur échéance ? Moi j'ai un doute.... Ma plaquette est visible, mais je sais pas si doudou la regarde et "calcule" pour savoir quand c'est les mauvais jours le jour ou un mec saura ou en est sa nana, je me coupe les ovaires Bon alors .... Y'en a pas un qui est passé par ici est qui ose répondre Faut quand même éviter que notre jolie blonde se mutile !!! ÉO !!! Les hommes, vous êtes demandés par ici !!!!! Chuis nul en math et j'ai horreur des trucs avec des chiffres...mais bon, compter jusqu'à 21 et 28, ça reste dans mes cordes Après, je ne regarde pas régulièrement où en est la plaquette de bonbons mais je garde une idée "globale" de la date de la période fatidique Et Nikki : fait gaffe quand même, ça peut servir les ovaires
|
|
|
|
|
|
Mirage
|
 |
#48 le: 27 Mai 2009 à 07:53:26 |
|
Mais je sais pas comment vous faites vous pour accepter des moments pareils! Déprime ou agressivité, moi je m'y fais pas! J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans moi qui pilote les manettes. Un peu comme le méchant dans tortue ninja pour ceux/ celles qui connaissent  .
|
Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous. [ Jacques Deval ] Extrait d' Afin de vivre bel et bien
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#49 le: 27 Mai 2009 à 11:21:26 |
|
Mais je sais pas comment vous faites vous pour accepter des moments pareils! Déprime ou agressivité, moi je m'y fais pas! J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans moi qui pilote les manettes. Un peu comme le méchant dans tortue ninja pour ceux/ celles qui connaissent  . Ben c'est pas facile de faire avec mais a-t-on le choix?
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#50 le: 27 Mai 2009 à 15:40:00 |
|
Mais moi j'ai pas l'impression de souffrir des syndrômes prémenstruels.... Peut-être juste un tout petit plus à fleur de peau et encore plus émotive que d'habitude. Du coup que je vois un truc très triste ou très joyeux, des larmes salées de crocodiles roulent sur mes joues. Mais sinon ça va je pense.
|
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#51 le: 27 Mai 2009 à 16:33:40 |
|
Mais moi j'ai pas l'impression de souffrir des syndrômes prémenstruels.... Bon, j'avais l'impression d'être un cas isolé, mais tu me rassures Rillette. Rien de particulier pour moi dans cette période là. Bizarre-bizarre.
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#52 le: 27 Mai 2009 à 16:44:32 |
|
Mais moi j'ai pas l'impression de souffrir des syndrômes prémenstruels.... Bon, j'avais l'impression d'être un cas isolé, mais tu me rassures Rillette. Rien de particulier pour moi dans cette période là. Bizarre-bizarre. Ben non c'est pas bizarre. Moi j'ai une pilule avec un dosage qui me va très bien. Et j'ai l'habitude de dire que je suis une fille facile, attention pas de méprise !!, je veux dire par là, easy à vivre.  D'ailleurs ça fait du bien de se l'entendre dire plus souvent  Mais même s'il ne me le dit pas, c'est un des rares trucs dont je suis convaincue me concernant  .
|
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#53 le: 27 Mai 2009 à 17:56:22 |
|
Ca a l'air en tout cas, et je suis sûre qu'il en est convaincu.
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#54 le: 27 Mai 2009 à 18:19:10 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#55 le: 27 Mai 2009 à 19:00:53 |
|
Non, j'ai rien à dire ici : un fil où y'a que des nanas, c'est pas le lieu où l'on risque de trouver un truc intéressant (ça a l'air risqué, comme ça, de balancer ce genre de conneries, mais en réalité pas du tout : la première qui m'insulte sera immédiatement taxée de malsyndromée ! Ca devrait faire réfléchir, enfin, la minorité qui en est capable ! (mais noooon, y'a pas de risque, je viens de vous l'expliquer))) !  ...donc, juste je passe pour décorer et mettre un peu de couleurs ! 
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#56 le: 27 Mai 2009 à 19:04:11 |
|
Ah ben ça y est Mirage ! Voilà la solution à ton problème TEIGNAX, des Laboratoires Nikon !
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 19:05:46 par Charito »
|
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Coco
|
 |
#57 le: 27 Mai 2009 à 19:20:54 |
|
Non, j'ai rien à dire ici : un fil où y'a que des nanas, c'est pas le lieu où l'on risque de trouver un truc intéressant (ça a l'air risqué, comme ça, de balancer ce genre de conneries, mais en réalité pas du tout : la première qui m'insulte sera immédiatement taxée de malsyndromée ! Ca devrait faire réfléchir, enfin, la minorité qui en est capable ! (mais noooon, y'a pas de risque, je viens de vous l'expliquer))) ! Je doute de faire partie de la minorité, mais j'ai pas besoin de beaucoup de réflexion pour te confirmer le début de ta phrase, tu n'as rien à dire ici !!!
Ceci dit, tes couleurs sont jolies et j'aime beaucoup l'oursonne, elle a un chic fou, si j'osais, je me la mettrai en avatar !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 20:56:30 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#58 le: 27 Mai 2009 à 20:02:50 |
|
Mais je sais pas comment vous faites vous pour accepter des moments pareils! Déprime ou agressivité, moi je m'y fais pas! J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans moi qui pilote les manettes. Un peu comme le méchant dans tortue ninja pour ceux/ celles qui connaissent  . Toi qui t'intéresse au travail de l'auto-hypnose et autres, peut être que si (comme tu le dis) cette situation ne te convient pas, tu pourrais trouver des solutions qui te permettraient de changer les choses. Les médicaments, selon moi, c'est trop... on médicamente (oui je sais ça n'existe pas ce mot, mais on s'en fout) trop de choses maintenant. Trouve la solution dans une re-programmation de ta façon de vivre les choses... Quelqu'un que j'ai bien connu me disait souvent : Ce n'est pas ce qu'on vit qui est important, c'est notre façon de vivre les choses... Change ta façon de vivre les choses  Je te souhaite de trouver la voie pour mieux les vivre  PS : Je dois avouer que j'ai un signe important de mon syndrôme pré-menstruel, mais je m'en fous un peu finalement, c'est une forte douleur à la poitrine (mais elle me rappelle tellement les premiers signes d'une grossesse, que ça me fait sourire de revivre ça tous les mois  )
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#59 le: 27 Mai 2009 à 20:12:36 |
|
Toi qui t'intéresse au travail de l'auto-hypnose et autres, peut être que si (comme tu le dis) cette situation ne te convient pas, tu pourrais trouver des solutions qui te permettraient de changer les choses.
Ça me paraît en effet une autre piste intéressante. Malheureusement ce n'est pas une solution "clé en mains", elle demande du temps et de l'investissement.
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|