22 Mars 2010 à 12:28:10

Le Bar de Marius

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Syndrome premenstruel  (Lu 2220 fois)
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#40 le: 20 Mai 2009 à 19:00:41

le jour ou un mec saura ou en est sa nana, je me coupe les ovaires Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
*celine*
Invité
#41 le: 20 Mai 2009 à 23:11:43

Une question bête ?
Lequel de vos compagnons sait précisément où vous en êtes au niveau de votre cycle aujourd'hui ?

Est ce que le compagnon qui vit sous le même toit et partage la salle de bain, sait où est rangé la plaquette de pilule et sait décrypter quand vous aurez vos prochaines règles ?

Existe il des hommes qui savent prévoir leur échéance ?  Think

Moi j'ai un doute....  Think

Ma plaquette est visible, mais je sais pas si doudou la regarde et "calcule" pour savoir quand c'est les mauvais jours Mr. Green

Je ne prends pas la pilule, j'ai un autre moyen de contraception, moins "esclavagiste"  Mr. Green Je ne peux donc pas connaître ma future "mauvaise" pariode (bien qu'à la louche, je tombe souvent très près de la date fatale) mais par contre, ma période d'ovulation, je sais quand j'y suis car ce sont des jours extrêmement difficiles pour moi par les phénomènes physiques que ça engendre. Je souffre beaucoup pendant les périodes d'ovulation donc, chouchou sait quand c'est Wink Je travaille actuellement à "reprogrammer" mon cerveau pour ne plus souffrir pendant cette période, car je suis intimement persuadée que c'est juste un message que je m'envoie seule du style "t'es fertile là ma fille" (désir d'enfant irréalisable)...
Rillette
Figure du forum

#42 le: 21 Mai 2009 à 11:53:12

Une question bête ?
Lequel de vos compagnons sait précisément où vous en êtes au niveau de votre cycle aujourd'hui ?

Est ce que le compagnon qui vit sous le même toit et partage la salle de bain, sait où est rangé la plaquette de pilule et sait décrypter quand vous aurez vos prochaines règles ?

Ma plaquette est visible, mais je sais pas si doudou la regarde et "calcule" pour savoir quand c'est les mauvais jours Mr. Green

Bon alors ....

Y'en a pas un qui est passé par ici est qui ose répondre  Whistle
Faut quand même éviter que notre jolie blonde se mutile !!! Mr. Green

ÉO !!! Les hommes, vous êtes demandés par ici !!!!! Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Mirage
Longo mai !

#43 le: 21 Mai 2009 à 15:48:37

Si tu veux, je peux t'en parler: mon ex savait quand il fallait pas me chercher. Par contre, il faisait rien pour m'être agréable à ce moment là, non.  Mr. Green

Si ça peut répondre à ta question ...

On va voir si l'actuel est capable de me faire couler un bain (pas de baignoire, mais on peut toujours rêver!) et de me proposer un massage à ce moment là le mois prochain.  Angel

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
isayun
Figure du forum

#44 le: 21 Mai 2009 à 15:52:48

on ne lui soufflera pas l'idée promis  Shhh  Wink
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#45 le: 25 Mai 2009 à 18:10:46

Quel sujet très interrressant que je viens de découvrir et lire avec attention.

Perso, si un jour on me fait un test d'hormone on va croire que je me pique aux hormones!
La pilule m'a aidée quelques années mais m'a bien mise en l'air    donc plus question de la reprendre Shame on you et j'avoue que de m'être retrouver "animale" me convient beaucoup mieux
J'ai des sautes d'humeur, des changements physiques aussi, je suis beaucoup plus susceptible mais bon je me préfère comme ça.
Peut etre que j'essaierai l'homéopathie, un jour Think  

Mais il est vrai que l'on est moins patiente et que l'on dit les choses plus facilement ces jours là mais ce n'est peut etre pas un mal. Faut bien "se défendre" des mâles aussi et les remettre un peu à leur place. Deja qu'il y a de l'abus    

BK : je ne veux pas t'effrayer mais demandes une écho car j'avais aussi des douleurs à l'ovaire gauche et il s'est avéré que ce n'etait pas l'ovulation mais un kyste qui me faisait mal tous les mois pendant l'ovulation justement Anxious

« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 18:18:20 par vinnie »

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
*celine*
Invité
#46 le: 25 Mai 2009 à 21:11:07

BK : je ne veux pas t'effrayer mais demandes une écho car j'avais aussi des douleurs à l'ovaire gauche et il s'est avéré que ce n'etait pas l'ovulation mais un kyste qui me faisait mal tous les mois pendant l'ovulation justement Anxious

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Punaise ! Moi qui vais rarement chez le médecin, le jour où je vais y aller ce sera un vrai check-up... Je comprends pourquoi chéwi ne cesse de me dire de prendre soin de moi. faudrait que j'y pense sérieusement  Neutral
Tomtom
Fada(de) du forum

#47 le: 26 Mai 2009 à 13:35:05

Une question bête ?

Bon alors ....

Y'en a pas un qui est passé par ici est qui ose répondre  Whistle
Faut quand même éviter que notre jolie blonde se mutile !!! Mr. Green

ÉO !!! Les hommes, vous êtes demandés par ici !!!!! Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Chuis nul en math et j'ai horreur des trucs avec des chiffres...mais bon, compter jusqu'à 21 et 28, ça reste dans mes cordes Mr. Green
Après, je ne regarde pas régulièrement où en est la plaquette de bonbons mais je garde une idée "globale" de la date de la période fatidique  Wink

Et Nikki : fait gaffe quand même, ça peut servir les ovaires   
Mirage
Longo mai !

#48 le: 27 Mai 2009 à 07:53:26

Mais je sais pas comment vous faites vous pour accepter des moments pareils! Déprime ou agressivité, moi je m'y fais pas!

J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans moi qui pilote les manettes. Un peu comme le méchant dans tortue ninja pour ceux/ celles qui connaissent  Mr. Green .

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#49 le: 27 Mai 2009 à 11:21:26

Mais je sais pas comment vous faites vous pour accepter des moments pareils! Déprime ou agressivité, moi je m'y fais pas!

J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans moi qui pilote les manettes. Un peu comme le méchant dans tortue ninja pour ceux/ celles qui connaissent  Mr. Green .

Ben c'est pas facile de faire avec mais a-t-on le choix?

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Rillette
Figure du forum

#50 le: 27 Mai 2009 à 15:40:00

Mais moi j'ai pas l'impression de souffrir des syndrômes prémenstruels....

Think

Peut-être juste un tout petit plus à fleur de peau et encore plus émotive que d'habitude. Du coup que je vois un truc très triste ou très joyeux, des larmes salées de crocodiles roulent sur mes joues.
Mais sinon ça va je pense. Think
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#51 le: 27 Mai 2009 à 16:33:40

Bon, j'avais l'impression d'être un cas isolé, mais tu me rassures Rillette. Whistle
Rien de particulier pour moi dans cette période là.
Bizarre-bizarre.

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Rillette
Figure du forum

#52 le: 27 Mai 2009 à 16:44:32

Bon, j'avais l'impression d'être un cas isolé, mais tu me rassures Rillette. Whistle
Rien de particulier pour moi dans cette période là.
Bizarre-bizarre.

Ben non c'est pas bizarre. Moi j'ai une pilule avec un dosage qui me va très bien. Et j'ai l'habitude de dire que je suis une fille facile, attention pas de méprise !!, je veux dire par là, easy à vivre.  Whistle D'ailleurs ça fait du bien de se l'entendre dire plus souvent  Whistle            Anxious Mais même s'il ne me le dit pas, c'est un des rares trucs dont je suis convaincue me concernant  Razz .
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#53 le: 27 Mai 2009 à 17:56:22

Ca a l'air en tout cas, et je suis sûre qu'il en est convaincu. Wink

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#54 le: 27 Mai 2009 à 18:19:10

Et j'ai l'habitude de dire que je suis une fille facile,
Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

désolé mais j'ia penser a un truc a ce moment là, mais du coup j'ose pas l'ecrire   Anxious

aller, je vais l'ecrire sinon ca va etre mal interpreter et tu vas pas comprendre pourquoi j'ia rigoler quand j'ai lu ca Mr. Green

moi on me dit fille facile aussi, mais seulement quand je la ferme Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#55 le: 27 Mai 2009 à 19:00:53

Non, j'ai rien à dire ici : un fil où y'a que des nanas, c'est pas le lieu où l'on risque de trouver un truc intéressant (ça a l'air risqué, comme ça, de balancer ce genre de conneries, mais en réalité pas du tout : la première qui m'insulte sera immédiatement taxée de malsyndromée ! Ca devrait faire réfléchir, enfin, la minorité qui en est capable ! (mais noooon, y'a pas de risque, je viens de vous l'expliquer))) !  Mr. Green ...donc, juste je passe pour décorer et mettre un peu de couleurs !  Mr. Green

Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#56 le: 27 Mai 2009 à 19:04:11

Ah ben ça y est Mirage ! Voilà la solution à ton problème  Mr. Green

TEIGNAX, des Laboratoires Nikon ! 
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 19:05:46 par Charito »

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#57 le: 27 Mai 2009 à 19:20:54

Non, j'ai rien à dire ici : un fil où y'a que des nanas, c'est pas le lieu où l'on risque de trouver un truc intéressant (ça a l'air risqué, comme ça, de balancer ce genre de conneries, mais en réalité pas du tout : la première qui m'insulte sera immédiatement taxée de malsyndromée ! Ca devrait faire réfléchir, enfin, la minorité qui en est capable ! (mais noooon, y'a pas de risque, je viens de vous l'expliquer))) !

Je doute de faire partie de la minorité, mais j'ai pas besoin de beaucoup de réflexion pour te confirmer le début de ta phrase, tu n'as rien à dire ici !!!  Mr. Green

Ceci dit, tes couleurs sont jolies et j'aime beaucoup l'oursonne, elle a un chic fou, si j'osais, je me la mettrai en avatar !!! Wink
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 20:56:30 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
*celine*
Invité
#58 le: 27 Mai 2009 à 20:02:50

Toi qui t'intéresse au travail de l'auto-hypnose et autres, peut être que si (comme tu le dis) cette situation ne te convient pas, tu pourrais trouver des solutions qui te permettraient de changer les choses.
Les médicaments, selon moi, c'est trop... on médicamente (oui je sais ça n'existe pas ce mot, mais on s'en fout) trop de choses maintenant.
Trouve la solution dans une re-programmation de ta façon de vivre les choses... Quelqu'un que j'ai bien connu me disait souvent : Ce n'est pas ce qu'on vit qui est important, c'est notre façon de vivre les choses... Change ta façon de vivre les choses Wink Je te souhaite de trouver la voie pour mieux les vivre Wink

PS : Je dois avouer que j'ai un signe important de mon syndrôme pré-menstruel, mais je m'en fous un peu finalement, c'est une forte douleur à la poitrine (mais elle me rappelle tellement les premiers signes d'une grossesse, que ça me fait sourire de revivre ça tous les mois Wink)
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#59 le: 27 Mai 2009 à 20:12:36

Toi qui t'intéresse au travail de l'auto-hypnose et autres, peut être que si (comme tu le dis) cette situation ne te convient pas, tu pourrais trouver des solutions qui te permettraient de changer les choses.

Ça me paraît en effet une autre piste intéressante.  Wink

Malheureusement ce n'est pas une solution "clé en mains", elle demande du temps et de l'investissement.

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: