|
Flamby
|
 |
le: 21 Mai 2009 à 11:57:52 |
|
Kikou les coupaings, Me voilà bien embêtée, mon boss souhaite que je me rende aux réunions mensuelles de la boite qui ont lieu à Paris... Je ne serais absente qu'une journée et une nuit et je ne sais pas quoi faire de mon pauvre Théo ! Le mois dernier, des copains du quartier sont venus me le sortir, ça devrait encore être possible pour la prochaine mais ensuite ils déménagent et je me retrouve coincée ! La réunion de juin aura lieu à Marseille et je suppose que pendant les vacances il n'y en aura pas... Je dois trouver rapidement, mon ex mari et les enfants viennent au mois de juillet et sans piste sérieuse à cette date je devrais demander à Pascal de remonter ma patate sur Strasbourg avec eux ce qui me brise le coeur d'avance... Je cherche désespérément une solution, l'un de vous serait-il d'accord pour faire le dog-sitter ? N'ayant pas de véhicule et des finances basses, le chenil est exclu pour le moment...
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#1 le: 21 Mai 2009 à 12:36:20 |
|
Dommag que je ne sois pas à Marseille
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#2 le: 21 Mai 2009 à 14:02:34 |
|
C'est pas trés clair c'est à partir de septembre alors ? et quel jour en général ? Tu n'as vraiment pas la possibilité d'avoir un planning ?
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#3 le: 21 Mai 2009 à 14:05:43 |
|
Désolée d'être aussi peu précise Ermione... En général les réunions ont lieu un mercredi soir, souvent en fin de mois mais je n'ai pas de calendrier précis. En plus, selon les impératifs de mon boss, ça peut changer... Je devais y aller mercredi prochain mais ça vient d'être repoussé au 3 juin...
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#4 le: 21 Mai 2009 à 17:45:28 |
|
j'ai peut être un peu mal dépioter le truc Pour juin, pas possible Par contre, pour aout, si c'est la semaine du 17 aout, c'est possible pour moi Et en septembre, je peux caler mon RTT en fonction de ta réunion, mais en général je vais marcher : s'il aime se ballader dans les collines, je peux l'amener avec plaisir avec moi. S'il est un peu faienant  , je peux me limiter à une toute petite balade dans un espace vert Dans tous les cas, il lui faudra monter les 5 étages  et toi aussi
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#5 le: 22 Mai 2009 à 15:29:54 |
|
Si c'est entre le lundi soir et le vendredi matin, je peux tres bien passer chez toi et le sortir ton petit bout de bete.................
apres faudra voir avec mes vacances et mes absences de marseille.
mais on doit pouvoir s'arranger pour te faire cela............
|
http://faera.carrefourinternet.com/Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#6 le: 22 Mai 2009 à 20:14:24 |
|
Le 3 Juin c'est un mardi ça non ? + la nuit du 3 au 4 ? Je peux te soulage pour ces dates là (le mardi étant mon jour de repos et le mercredi matin libre) mais pas pour Juillet par contre...
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#7 le: 22 Mai 2009 à 21:45:22 |
|
C'est trop petit chez moi
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#8 le: 25 Mai 2009 à 08:52:27 |
|
Merci les filles pour votre aide, ça me rassure...  Ma prochaine réunion est le 3 juin en fin d'après midi à Paris, je pars le mercredi matin et rentre le jeudi matin. Je sors Théo le matin + avant d'aller prendre mon train en fin de matinée, j'aurais donc besoin d'un dog sitter pour la sortie du soir et lui donner ses croquettes et de l'eau fraiche. Je rentre par le train du matin, si personne de dispo pour le sortir à ce moment là ce n'est pas grave, je passe par la maison déposer mes affaires, lui faire un gros câlin et le sortir... Kalysta ou BK ça serait possible pour l'une de vous ? PS : Miomione, la patate adore se promener !!!
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#9 le: 25 Mai 2009 à 10:27:10 |
|
Ben en fait moi je suis ok mais je pensais l'héberger chez moi
|
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#10 le: 25 Mai 2009 à 10:27:58 |
|
 pour les sorties du soir, ça fera trop tard pour Colin, le temps d'aller chez toi et revenir  Pour le mois de juillet, si j'ai bien compris, y a pas de soucis pour toi ?  Pour le mois d'août, pareil que juin, sauf si semaine du 17 : je le prends alors carément à la maison la journée et la nuit si tu veux !  Pour septembre, bin c'est parfait : c'est ok pour moi pour une prise en charge à la journée : on ira se balade au J4 (j'ai pas pensé que les chiens sont pas admis dans les bus  ) voire les parcs du Pharo et Lonchamp (mais les chiens sont-ils admis ?)
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#11 le: 25 Mai 2009 à 12:10:32 |
|
Au Pharo y'a pleins de chats et les chiens sont me semblent-ils en laisse. Mais j'ai pas souvenirs d'avoir vu des chiens là bas en fait! Je crois bien qu'il ne te reste que l'option J4
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#12 le: 25 Mai 2009 à 16:09:23 |
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#13 le: 25 Mai 2009 à 20:00:33 |
|
Tu peux me joindre quand tu veux. Si je suis pas dispo je te le dirai 
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#14 le: 25 Mai 2009 à 20:07:36 |
|
Histoire de vous faire une petite idée de la bête (pour celles qui penseraient que c'est un caniche...)
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#15 le: 25 Mai 2009 à 20:16:48 |
|
Rhooo qu'il est mimiiiiiiii ! nan c'est pas un caniche heureusement
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#16 le: 25 Mai 2009 à 20:47:04 |
|
L'est zouli mon namour poilu hein coupine !!! Zut j'ai pas la photo de lui que j'adore sur cet ordi, il est sur celui qui est planté...
|
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#18 le: 25 Mai 2009 à 22:58:52 |
|
Pleure pas noursonne, on peut pas toujours aider, t'inquiètes...
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#19 le: 25 Mai 2009 à 23:28:27 |
|
Ils se ressemblent vraiment avec le mien Il est aussi grand le tien ? Imagine, c'est moi en dessous 
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|