22 Mars 2010 à 01:45:04

Je cherche l'introuvable (ou non)

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Une personne qui pourrait me préter un petit appareil photo  (Lu 413 fois)
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

le: 23 Mai 2009 à 09:06:34

Je ne pourrai acheter un appareil qu'au mois de juillet avec la prime de vacances (celle çi, j'y ai droit Mr. Green )
et je m'apperçois que je n'ai aucune photo de Colinou depuis presque 1 an  Crying or Very sad   (si ce n'est celles des amis, et les quelques photos prises sur l'appareil prété par ma chef pendant quelques temps)
et sur le mois de juin, j'ai plein de sorties sympas à mémoriser    

Quelqu'un pourrait-il me préter un appareil (même pas top, c'est pas grave) qui servirait pas trop ?  

En même temps  Embarassed  je n'ai toujours pas rendu le jeu PC de Gaerlyn, et le coupe vent de BK  Embarassed (suis en colère contre moi-même d'ailleurs    : mais promis : je rendrai trés vite   )
« Dernière édition: 23 Mai 2009 à 09:09:24 par Ermione »
nath
Collègue qui boulègue

#1 le: 23 Mai 2009 à 09:40:12

Dancing  ah ben en voilà une bonne occas' de ne pas se louper   quand je descends , du 7 au 10 juin !!!!! 

on se voit en soirée et je te fais de belles photos de colinou avec maman et sans maman 

maddoctor
Tranquille collègue
*

#2 le: 23 Mai 2009 à 12:26:15

Je ne pourrai acheter un appareil qu'au mois de juillet avec la prime de vacances (celle çi, j'y ai droit Mr. Green )
et je m'apperçois que je n'ai aucune photo de Colinou depuis presque 1 an  Crying or Very sad   (si ce n'est celles des amis, et les quelques photos prises sur l'appareil prété par ma chef pendant quelques temps)
et sur le mois de juin, j'ai plein de sorties sympas à mémoriser    

Quelqu'un pourrait-il me préter un appareil (même pas top, c'est pas grave) qui servirait pas trop ?  

En même temps  Embarassed  je n'ai toujours pas rendu le jeu PC de Gaerlyn, et le coupe vent de BK  Embarassed (suis en colère contre moi-même d'ailleurs    : mais promis : je rendrai trés vite   )

Coucou

j'ai mon premier appareil photo numérique sur mon bureau et je ne m'en sers que trés rarement.
c'est pas le top il ne fait que 1,3 millions de pixel mais il fait de super photo.

si tu le veut je te le laisse tant que tu en a besoin.

Il marche avec 4 piles normal ou rechargeable.
par contre je n'ai pas les piles.

Je suis en examen lundi et mardi mais a partir de mercredi je suis dispo pour te le faire parvenir

@+
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#3 le: 23 Mai 2009 à 12:59:42

Super Maddoctor, et n'hésite pas à me booster pour le rendre, mais je m'engage pour mi juillet  
Je te Mpète  Laughing
Merci beaucoup  Laughing  Dancing
mike13
Chourm(o)/(ette)
**

Oh putaing Cong !!!!!

#4 le: 11 Juin 2009 à 13:54:13

Alors
si tu as un petit budget tu as le site connu de vente eb...
je suis un acheteur regulier si tu veux tu peux passer par moi pour faire ton achat
un petit appareil pour 50 euros par exemple est largement trouvable...

Une signature ??? euh seulement sur les chéques
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#5 le: 11 Juin 2009 à 14:04:40

Et si tu veux vraiment pas te ruiner et pas risquer de casser un truc qu'on te prête et qu'il faudra rembourser, tu as toujours la solution appareil photo jetable + développement numérique...

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
1 Haut de page
  •  
Aller à: