21 Mars 2010 à 01:55:54

Emploi

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: recrutements urgents SORMIOU !!  (Lu 639 fois)
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

le: 23 Mai 2009 à 11:14:20

vite vite je vous mets cette info
un grand magasin de meuble (CONFORA..) ouvre un magasin à coté LECLERC SORMIOU et recrute à tout va (ouverture fin aout), vendeurs, magasiniers, caissiers(es), etc......(testeurs de canapés lit peut être aussi ?? Wink )
ya un grand panneau dans entrée centre co il faut envoyer CV...vite vite

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#1 le: 23 Mai 2009 à 11:20:14

vite vite je vous mets cette info
un grand magasin de meuble (CONFORA..) ouvre un magasin à coté LECLERC SORMIOU et recrute à tout va (ouverture fin aout), vendeurs, magasiniers, caissiers(es), etc......(testeurs de canapés lit peut être aussi ?? Wink )
ya un grand panneau dans entrée centre co il faut envoyer CV...vite vite

merci, je viens de téléphoner à ma niéce qui cherche désespérément un premier job !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#2 le: 28 Mai 2009 à 14:57:16

ce matin j'ai bien lu le panneau, faut écrire pole emploi les caillols chargé de ce dossier
ils auraient quand même pu faire plus prêt pour privilégier personnes du quartier
ici c'est la cayolle, zon du confondre avec les caillols....

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
1 Haut de page
  •  
Aller à: