17 Mars 2010 à 01:43:11

Expos, Spectacles, Théatre, Concerts et Autres sorties

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: 13 juin: journée portes ouvertes à la ferme pédagogique du Roy d'espagne  (Lu 1134 fois)
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

le: 23 Mai 2009 à 22:01:40

Laughing c'est le jour de venir en famille visiter la ferme pédagogique du Roy d'Espagne qui vous propose le samedi 13 juin une journée d'animations et de découverte.

vous pourrez jardiner, voir des expos et des animaux.

Applause c'est au terminus du 44.

Arrow voici le programme : http://www.titidegun.fr/images%20sur%20mf/JOURNEE%20DU%2013%20JUIN.pdf

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#1 le: 23 Mai 2009 à 22:20:37

N'oubliez pas d'apporter votre pain sec !! 

Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#2 le: 23 Mai 2009 à 22:33:58

info
merci TitiD  Laughing
on y sera  Laughing
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#3 le: 24 Mai 2009 à 07:35:28

Bon sang, mais c'est vrai, c'est pour Hermine, je lui ai fait des explications terribles, mais le mieux, c'est bien qu'elle descende au terminus, il s'arrête devant ! Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#4 le: 24 Mai 2009 à 08:54:46

Je suis allée voir des liens et j'ai un doute TitiD : porte ouverte....mais faut-il malgré tout s'inscrire ?
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#5 le: 24 Mai 2009 à 09:37:49

Je suis allée voir des liens et j'ai un doute TitiD : porte ouverte....mais faut-il malgré tout s'inscrire ?

Laughing les inscriptions, je crois que c'est pour participer aux activités découverte !

passe un coup de fil pour assurer !

www.titidegun.fr
Charito
Empégué(e) du forum

Bientôt le Printemps ?

#6 le: 24 Mai 2009 à 11:17:54

L'inscription aux ateliers découvertes devrait normalement se faire sur place à 10 heures, si j'ai bien compris. Les 3 ateliers démarrent ensuite à 10 h 30.

Je relève 2 expressions rigolotes : les jeunes plans ( les jeunes plants ? )

Le Picque-nique  Laughing

Ces ateliers ont l'air intéressants  Think

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#7 le: 24 Mai 2009 à 18:31:27

Merci à vous 2  Laughing
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#8 le: 25 Mai 2009 à 16:16:08

Bon sang, mais c'est vrai, c'est pour Hermine, je lui ai fait des explications terribles, mais le mieux, c'est bien qu'elle descende au terminus, il s'arrête devant ! Anxious

Very Happy

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Mimosaaa
Marius/Fanny du Forum

Les ailes de géant de l'albatros...

#9 le: 28 Mai 2009 à 10:51:51

N'oubliez pas l'expo photo !!!
On y suivra les traces de l'eau, de nos collines à la mer, sans laquelle il n'y aurait pas... de marseillais aujourd'hui 

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#10 le: 28 Mai 2009 à 13:20:49

Bien sûr qu'on viendra la voir cette expo !!! Dancing

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#11 le: 10 Juin 2009 à 17:26:45

Petit changement de programme, je ne viendrai qu'en début d'après-midi, et je resterai un bon moment, le temps de voir l'expo et d'assister aux ateliers !!!
Hermine, je me rappelle plus si tu voulais passer ? Auquel cas, on s'appelle sur le portable ?

hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#12 le: 10 Juin 2009 à 20:05:55

Hermine, je me rappelle plus si tu voulais passer ? Auquel cas, on s'appelle sur le portable ?

Je n'arrive que samedi à Marseille donc ça me paraît difficile, je viendrai par contre dimanche matin.
Signé : l'abonnée du 44.
 Wink

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#13 le: 10 Juin 2009 à 20:12:43

Laughing pour mon je passerai à la ferme en début d'aprem !

www.titidegun.fr
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#14 le: 11 Juin 2009 à 10:10:56

làcheurs ! moi je ferai la permanence à raconter les zanimos de notre enfance, les fermes et autre superbes images de Mimosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#15 le: 11 Juin 2009 à 13:31:31

Stoko ? Tu y es de quelle heure à quelle heure le matin ? Si Gil*** ne monte pas à Nice, on viendra te voir !

stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#16 le: 11 Juin 2009 à 14:59:30

demain réunion de préparation on va définir horaires de chacun (ma moman, mes tontons, mes taties, le stoko...une affaire de famille quoi !)

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#17 le: 11 Juin 2009 à 19:41:09

Tu nous tiens au courant ?

vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#18 le: 12 Juin 2009 à 14:21:56

moi aussi je viendrai faire un tour en debut d'apres midi Wink

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#19 le: 12 Juin 2009 à 14:37:44

Pour tous ceux qui m'aiment bien, et tous ceux qui veulent découvrir ma tchatche de fadoli, je serai de permanence à cette journée, de 10h à 17h     

je vous attends trés nombreux 

je commentairai l'histoire d notre quartier depuis...200 millions d'années ( Shocked ) avec comme fil conducteur l'EAU. au travers d'une modeste expo photo que j'espère vous apprécierez.
Vous saurez tout sur les calanques, les puits et fontaines des collines, les grottes, Protis et ostres Titidegun, les cultures, les plantes des collines, les industries, le canal de marseille, les fermes, jusqu'à aujourd'hui !   

vous pourrez pique niquer sur place
il y aura des ateliers, des animations diverses sur le thème de la ferme (les plantations, les animaux, les outils...), des rencontres avec des anciens fermiers et maraîchers du quartier...
entrées, expo et animations gratuites

a demain 

Geneviève Dormann
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: