|
Coco
|
 |
#20 le: 12 Juin 2009 à 17:41:36 |
|
Super, alors, je te verrai puisque je viens en début d'après-midi voir l'expo !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#21 le: 12 Juin 2009 à 17:48:53 |
|
 moi aussi je déboule en début d'après midi, ça va être superbe !
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#22 le: 12 Juin 2009 à 19:23:59 |
|
De 13h à 14h30 c'est "rencontre avec les anciens agriculteurs du quartier" moi je reprends à 14H30 commentaires expo photos (ou 14h je sais plus, je suis en plein dans les compléments photos actuellement...) à demain en tout cas !
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#23 le: 13 Juin 2009 à 08:15:54 |
|
 c'est aujourd'hui,  venez voir stoko et ses amis à la ferme du roy d'Es !  tra la la !  bi di bi bi !  tra la la !  bi di bi bi !  on va tous voir stokofish ..... à la ferme du roy d'Es
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#24 le: 13 Juin 2009 à 19:19:55 |
|
Bon, j'ai pas vu grand monde de MF à part la famille Nono, fidèle au poste !!!
Et pourtant, c'était très sympa !!!
Et vous allez bientôt savoir pourquoi, et çà va vous faire regretter !!! Zou, alors même si j'avoue que dans la serre, j'ai eu un peu chaud, j'y serais bien resté !!! Le paysan était passionnant et... avait de beaux yeux et un très joli bronzage, du coup, j'ai pas fait attention aux inconvénients et j'ai écouté très attentivement l'histoire des courgettes et des tomates...
Ensuite, on a un peu participé aux ateliers, et on a aussi fait le test des saveurs, j'ai presque tout reconnu sauf la marjolaine avec laquelle j'ai toujours un soucis, je la confond chaque fois avec la menthe sauvage, j'en ai honte moi-même de jamais la reconnaitre !!!
Et je garde le meilleur pour la fin, on a assisté aux jolies histoires de Stoko et de sa famille, photos et documents à l'appui, et j'avoue que c'est toujours un plaisir de l'entendre !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#26 le: 13 Juin 2009 à 21:02:11 |
|
 c'était super, bravo !  une très bonne organisation, des ateliers, une expo, des commentaires détaillés, des animaux, des légumes, des odeurs du gout, etc ....  stoko t'es le plus fort, quel talent de narrateur !
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#27 le: 14 Juin 2009 à 18:22:12 |
|
et un superbe article dans la Provence pour les fêtes du roy d'es coordonnées par titi PS: ne le répétez pas, mais nous avons été courtisés par un parti politique car ils nous voient bien comme les "loups blancs" du quartier avec toutes ces manifs... je leur ai dit...laissez vos coordonnées...on vous rapellera moi je prêche pour le futur parti de Marseille: le MF Mouvement des Fadolis
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Coco
|
 |
#28 le: 14 Juin 2009 à 19:17:47 |
|
moi je prêche pour le futur parti de Marseille: le MF Mouvement des Fadolis
J'adhère, je prend la carte quand tu veux !!!
|
|
|
|
Loulou la Cigale
Marius/Fanny du Forum

Kss Kss Kss Ksssssss !!!
|
 |
#29 le: 15 Juin 2009 à 10:19:21 |
|
M***E de M***E !!! J'ai complètement zappé cette expo, j'avais pourtant promis à Mimosaaa de m'y rendre et surtout j'avais le temps d'y aller Vraiment désolé Mimosaaa, Stoko, et tous ceux qui se sont investi !!
|
"Je bois à la Mère Nature, aux collines odorantes, je bois aux cigales, à la pinède, à la brise, aux roches millénaires, je bois à l'azur!" - Marcel Pagnol / Jean de Florettehttp://marche-nature.wifeo.com/
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#30 le: 02 Juillet 2009 à 11:21:21 |
|
 profitant de mes vacances je viens de faire deux pages html sur cette belle journée avec 40 photos et un film.  c'est sur www.titidegun.fr
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#31 le: 02 Juillet 2009 à 12:39:11 |
|
Super reportage ! Voilà qui nous fait d'excellents souvenirs !
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#32 le: 02 Juillet 2009 à 13:15:32 |
|
qué bazarette ce stoko , même sur le film il arrète pas (titi t'as mis une photo je semble un zoumbi !  )
|
|
|
|
|