20 Mars 2010 à 06:29:42

Présentez-vous !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Une petite nouvelle  (Lu 711 fois)
Alyss
Oh jeune !

#20 le: 29 Mai 2009 à 19:06:16

Je vais venir sur Marseille seule pour rejoindre un ami qui y habite et qui y es né.
Je compte y habiter d'ici 6 mois on va dire, pour y rester... adieu la Région Parisienne !!

Je n'ai pas de choix en particulier pour un nouveau travail... j'ai eu mon BTS assistant de gestion en juillet lannée derniere. Je suis en CDI depuis un an. Je pourrai trouver dans la branche secreteriat.
J'aimerais trouver dans le TP car j'y baigne un peu en ce moment http://www.lheureux.fr

Pour répondre à vos questions :
Brune, 21ans, aime les courses hippiques, a appris a aimé le foot en allant au Vélodrome.

Visite à Marseille dans deux semaines !!!
Trop impatiente !
speedy13
Oh jeune !

#21 le: 29 Mai 2009 à 21:53:37

Bonsoir,

Je suis persuadée que tu va aimer notre région. Il fait toujours beau, les gens sont joyeux, il y a le soleil, la mer et les cigales.......

Bienvenue et bonne installation.
Flamby
Fada(de) du forum

#22 le: 29 Mai 2009 à 23:40:31

Tu vas te plaire ici, il ya plein de choses à découvrir et le forum est une mine d'informations !!  Wink

Eh oui, on est pas que des curieuses... 

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#23 le: 29 Mai 2009 à 23:50:10

Bonsoir,

Je suis persuadée que tu va aimer notre région. Il fait toujours beau, les gens sont joyeux, il y a le soleil, la mer et les cigales.......

Bienvenue et bonne installation.

Oh malheureuse dis pas ça !!!! La dernière fois qu'on a dit ça c'était à Nonette et on a eu l'hiver le plus pourri depuis 150 ans !! avec tempête de neige et tout et tout  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

#24 le: 29 Mai 2009 à 23:55:03

Oh malheureuse dis pas ça !!!! La dernière fois qu'on a dit ça c'était à Nonette et on a eu l'hiver le plus pourri depuis 150 ans !! avec tempête de neige et tout et tout  Mr. Green

et toi btbm nous porte pas la scoumoune d'en reparler malheureuse !!!!!!
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: