22 Mars 2010 à 01:51:38

Le Bar de Marius

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: pensez vous qu'il existe une vie extra terrestre
Oui - 15 (83.3%)
Non - 2 (11.1%)
Sans opinion - 1 (5.6%)
Total des votants: 18

1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: l'existence d'une vie extra terrestre  (Lu 1041 fois)
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#20 le: 28 Mai 2009 à 15:09:03

on en a déjà parlé dans un autre fil ("galéjades...")
oui ils existent
ya même le film documentaire sur eux
après la ZONE 51 aux USA, ils veulent nous le faire dans les calanques avec le PN13...
vous comprenez enfin pourquoi ils veulent interdire les accès futurs dans cette zone ???

"Les MForumeurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: Marseille. Leur but: en faire leur univers. Nono les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire des Goudes, alors qu'il cherchait un raccourci pour aller à la pêche avec le stoko qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par un cabanon abandonné, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, Nono sait que les MForumeurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé."

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#21 le: 28 Mai 2009 à 16:52:49

Je le savais, je le savais !  Twisted Evil

La vie est belle. Profitez-en !
fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#22 le: 28 Mai 2009 à 17:59:29

Pôvre Nono, s'il avait su ce qui l'attendait il ne serait jamais venu à Marseille.

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#23 le: 28 Mai 2009 à 20:44:34

je suis un peu comme st thomas( non pas toi tomtom Mr. Green je parle d'un vrai" saint" Mr. Green )je ne crois que ce que je vois Wink ,et me sortez pas( je parle de toi nikon Mr. Green ) que dieu je le vois pas et que j'y crois, dieu je le vois, puisqu'il est dans mon coeur et dans ma foi Wink
Bon, ok, je te demanderai pas quand est-ce que tu as vu Dieu, ni quelle geule avaient les champignons de ton omelette ce jour là Mr. Green  ! ...mais ton coeur et ta foi, tu les vois régulièrement ?  Razz  Mr. Green
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#24 le: 28 Mai 2009 à 20:53:29

Moi je sais ce que j'ai dans le foie !  Mr. Green

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Mirage
Longo mai !

#25 le: 28 Mai 2009 à 21:59:57

Sur l'infinité de planètes que possède l'univers, il doit bien y en avoir une qui abrite la vie ... maintenant ... bon ...  à quoi ils ressemblent et sont-ils "évolués" (guillemets parce qu'à voir certains hommes, des fois, on se demande s'ils méritent cet adjectif)?

Et surtout: va t-on prendre connaissance de leur existence un jour?

Bof ... aujourd'hui je m'en moque. Je m'intéresse plutôt à ce qui se passe sur ma planète ... et c'est pas joli joli ... comme dirait M3D.

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

#26 le: 28 Mai 2009 à 22:22:56

Il y avait effectivement un fil qui ressemblait, c'était les archives du Geipan ici

Avec un documentaire en visualisation qui enfin traitait le phénomène sérieusement.  LA GRANDE SOIREE: SPECIALE OVNI Direct 8 avec Jp Petit, des Militaires à la retraite qui interviennent et d'autres personnalités.
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 22:27:17 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

#27 le: 15 Juin 2009 à 18:10:48

Une info super importante ici sur Roswell:

<a href="http://www.youtube.com/v/EtVmof2S-w8&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/EtVmof2S-w8&rel=1</a>

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
chris3
Longo mai !

Adiu a totes !

#28 le: 15 Juin 2009 à 19:06:51

Le lien ne marche pas pour moi, pouvez-vous donner un résumé de la vidéo ?

Merci.
Fauvette
Fada(de) du forum

#29 le: 15 Juin 2009 à 21:44:06

C'est le faux betisier de l'autopsie de l'E.T. de Roswell qui était passée sur TF1 à je ne sais plus quelle emission de type "soirée de l'étrange". On voit un bonhomme déguisé en extra terrestre qui fait le pitre pendant son autopsie  Wink

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#30 le: 15 Juin 2009 à 21:46:23

Il s'agit d'un sketch des Guignols, pour être complet Wink

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
1 2 Haut de page
  •