|
nono13
|
 |
le: 27 Mai 2009 à 23:34:45 |
|
coucou c'est pas de la pub mais quelque part ça peut y ressembler... la sncf propose donc aux amis de ses employés des billets à -50% sur tgv en juin à condition de réserver ses billets par l'intermédiaire d'un cheminot je vous en dis plus demain ou vendredi mais si ça intéresse quelqu'un merci de me le faire savoir à bientôt
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 27 Mai 2009 à 23:38:58 |
|
que pour juin?? moi je voudrais 2 billets pour partir en juillet  mais jepeux les acheter en juin
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
nono13
|
 |
#2 le: 27 Mai 2009 à 23:46:06 |
|
 non non juin uniquement... à mon avis juillet août c'est très bien rempli...  désolé...
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 28 Mai 2009 à 08:25:26 |
|
En tout cas c'est super gentil Nono
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4 le: 28 Mai 2009 à 08:38:27 |
|
Un copain qui veut venir me voir (  ben vi, j'ai des copains parisiens, MOI), m'a appelé hier pour me dire qu'il ne restait plus que des billets A/R à 200 euros pour juillet et août !! Rhoooo, ça donne envie d'y aller !!
|
|
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#6 le: 28 Mai 2009 à 15:39:28 |
|
Heu ca m'interresse aussi pour un A/R Marseille/Perpignan (Ou Rivesaltes). C'est possible s'il te plait?
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
faga
|
 |
#7 le: 28 Mai 2009 à 16:49:31 |
|
Heu ca m'interresse aussi pour un A/R Marseille/Perpignan (Ou Rivesaltes). C'est possible s'il te plait? Heu... Tu crois qu'on peut aller à Perpignan ou Rivesaltes en TGV ?.....
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
hermine
|
 |
#8 le: 28 Mai 2009 à 17:46:58 |
|
Bien-sûr, je suis intéressée...  Pour un ou deux Paris-Marseille AR.
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
fanette
|
 |
#9 le: 28 Mai 2009 à 18:03:23 |
|
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#10 le: 28 Mai 2009 à 19:28:54 |
|
et vouiiii que le TGV passe à Perpignan!!!
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
nono13
|
 |
#11 le: 30 Mai 2009 à 00:01:32 |
|
je me renseigne dès lundi ou mardi. envoyez moi vos MP que je vous réponde individuellement selon vos souhaits, comme l'a fait Faga
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#12 le: 30 Mai 2009 à 00:03:49 |
|
Merci Nono
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#13 le: 02 Juin 2009 à 22:03:30 |
|
quelques infos : j'ai noté vos demandes et j'y réponds très vite ; les réservations commencent donc il faut voyager entre le 4 et le 30 juin 2009. il s'agit de 50 % de réduction en première ou seconde classe. pour le tgv vers Perpignan il faut faire du Marseille - Narbonne en TGV puis Narbonne - Perpignan en TER ou autre TGV. Je regarderai aussi pour voir un peu un exemple de prix. surveillez vos MP je pense à partir de demain soir.
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#14 le: 02 Juin 2009 à 22:30:29 |
|
Merci Nono
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#15 le: 03 Juin 2009 à 09:22:23 |
|
surveillez vos MP je pense à partir de demain soir. 
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
hermine
|
 |
#16 le: 03 Juin 2009 à 11:13:44 |
|
Merci Nono. C'est  .
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
nono13
|
 |
#17 le: 06 Juin 2009 à 21:40:01 |
|
coucou à tous ! j'ai commencé à vous répondre en MP : explications : le service en question "TGV à prix d'ami" ne fonctionnait pas jusqu'à cet après midi par internet... du coup je ne pouvais pas vous donner de prix... j'en suis désolé mais bon souvent la sncf a bien du mal avec son site internet... pour Perpignan désolé Vinnie ça ne fonctionne pas ils n'ont pas mis Perpignan dans la liste des trajets accessibles depuis Marseille et ça coûte moins cher en TER a priori.
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#18 le: 07 Juin 2009 à 01:45:37 |
|
Mici Nono
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#19 le: 07 Juin 2009 à 07:08:45 |
|
de rien  c'est pas plus rapide non plus... le tgv part de Marseille, monte sur Aix TGV, Avignon TGV et redescend jusqu'à Nîmes en vitesse TGV pour reprendre la ligne classique voilà le parcours
|
|
|
|
|