22 Mars 2010 à 14:48:48

Festivals

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Festival OK CHORALES le 6 Juin  (Lu 660 fois)
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

le: 28 Mai 2009 à 23:30:10

Amis du Chant, de la Musique, du Son, et de l'Expérimentation, Bienvenue!!
Venez nombreux ce jour!
On aura peut-être l'occasion de se voir... et surtout s'entendre et s'écouter à travers une démo de  Sound Painting ou d'impro Dancing

« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 11:21:58 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 29 Mai 2009 à 06:39:50

Une balade acoustique au vallon des Auffes, çà m'ai l'air bien, çà !!! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#2 le: 29 Mai 2009 à 07:48:10

Ah ben j'avais hésité à ouvrir ce topic parce que moi..les parcs d'attraction  Mr. Green et puis j'ai vu qui avait posté, je me suis dit, ça doit pas être le parc d'attraction de Cuges les Pins ça  Mr. Green

ça a l'air très intéressant !! Vais voir à y faire un tour

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
nath
Collègue qui boulègue

#3 le: 29 Mai 2009 à 07:49:41

mais qu est ils ont a faire ca le samedi !!!!!  Brick wall
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

#4 le: 29 Mai 2009 à 11:05:04

Ah ben j'avais hésité à ouvrir ce topic parce que moi..les parcs d'attraction  Mr. Green et puis j'ai vu qui avait posté, je me suis dit, ça doit pas être le parc d'attraction de Cuges les Pins ça  Mr. Green

Samedi 6 juin:  Manifestation qui a dégénéré! les minots des quartiers, les mamans et les grands mères ont pété les plombs...Ils ont tout saccagé sur leur passage, le vallon des auffes est en ruine
Les pauvres chanteurs qui étaient présents ont eu les bretelles retournées, c'est terrible!
Une seule et même revendication: ON veut des jeux d'eau et des indiens!!!On nous l'a promis!!!

Alors tu travailles Nath le samedi? Mr. Green
« Dernière édition: 29 Mai 2009 à 19:27:44 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
*celine*
Invité
#5 le: 29 Mai 2009 à 11:18:30

Dommage que ce soit un samedi, je serais bien allée voir mes anciens copains de chorale... Enfin, j'ai pas vu le programme, mais je pense qu'ils participent, vu c'est l'un des festivals auxquels ils tenaient le +

nath
Collègue qui boulègue

#6 le: 29 Mai 2009 à 12:30:39

Ah ben j'avais hésité à ouvrir ce topic parce que moi..les parcs d'attraction  Mr. Green et puis j'ai vu qui avait posté, je me suis dit, ça doit pas être le parc d'attraction de Cuges les Pins ça  Mr. Green

Samedi 6 juin:  Manifestation qui a dégénéré! les minots des quartiers, les mamans et les grands mères ont pété les plombs...Ils ont tout saccagé sur leur passage, le vallon des auffes est en ruine
Les pauvres chanteurs qui étaient présents ont eu les bretelles retournées, c'est terrible!
Une seule et même revendication: ON veut des jeux d'eau et des indiens!!!On nous l'a promis!!!

Alors tu travailles Nath le samedi? Mr. Green

naaaaaaannnn j habite pas Marseille      et j arrive que dimanche soir  
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#7 le: 29 Mai 2009 à 13:13:00

Des indiens vers le théâtre Sylvain ? Je croyais qu'on y croisait plutôt des Catalans...  Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

#8 le: 02 Juin 2009 à 14:28:19

Y-aura peut-être pas des indiens, mais je vous promet qu'il y aura des flèches!

taguella
Zou !

#9 le: 03 Juin 2009 à 16:09:42

Bonjour,

Ce festival est une balade musicale magnifique c'est sa 5ème édition et elle vous fera découvrir des petites rues et des placettes pittoresques entre le vallon des Auffes et l'Anse de Maldormé ainsi qu'une dizaine de chorales de Marseille et d'ailleurs.
Le départ est à la Porte d'Orient à 15.30. Venez nombreux c'est magique et............gratuit
pour en savoir plus

www.lesvallones.wordpress.com

à samedi   
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#10 le: 03 Juin 2009 à 21:20:55

Bonsoir,

C'est gentil de ta part de confirmer ce qu'à dit CestPasUnLuxe dans son premier post, mais tu sais, c'est un forumeur aguerri, et on avait donc confiance en son avis ! Angel

cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

#11 le: 08 Juin 2009 à 12:28:50

Prestations excellentes des chanteurs durant le trajet allant de la porte de l'orient au théatre Silvain en passant par l'église d'Endoume et l'anse de la fausse monnaie.
Merci au club qui nous a ouvert ses portes sous l'anse pour nous faire découvrir leur paradis.
Puis le Théatre Silvain avec tous les groupes Choristes, enchanteur!
 La soirée s'est clôturée vers 22h par un chant public, chorales réunies par des chefs d'orchestres (sound painting).

Merci à Brigitte FABRE(les vallonés) qui a réuni, orchestré  tous ces talents.

Ps: si vous êtes intéressés pour participer à un groupe, voir le site internet les vallonés
www.lesvallones.wordpress.com
Pour les zimprovisateurs et le sound painting vous pouvez me joindre par MP, je transmet.

1 Haut de page
  •  
Aller à: