cola
Oh jeune !
OTAKU MARSEILLAIS
|
 |
le: 29 Mai 2009 à 16:40:26 |
|
Bonjour à tous, Ca y est le duo pepsi cola est enfin formé et coca est parti. Sinon je viens de Metz, j'ai 29 ans, cela fait depuis octobre que pepsi et moi sommes sur Marseille. On est vraiment tombé amoureux de cette ville. C'est un petit paradis. Que dire de plus, je suis fan de manga, j'adore le foot, mon club de coeur c'est à dire le FC METZ est en ligue 2 encore pour une année alors je me rabat sur l'OM avec grand plaisir. J'adore tous les sports nautiques, plongée, planche à voile, canoé etc.. Je suis bien tombé à Marseille, c'est difficile de trouver un meilleur endroit en france pour pratiquer tout ça. J'en profite pour lancer un appel à un sympathique pratiquant de winsurf parce que je galère un peu avec ma planche des années 80. Voilà on a fait le tour A+
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Mai 2009 à 22:34:20 par BtbM »
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#1 le: 29 Mai 2009 à 17:52:42 |
|
ENFIN !!! Bienvenue Cola, chouette présentation !! A très bientôt pour une prochaine IRL ! Sur la plage le 6 juin avec ta jolie Pepsi ?
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#2 le: 29 Mai 2009 à 17:56:14 |
|
Bonjour, Cola ! Et bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à participer à nos nombreux fils de discussion, ici, on est très bavard, on parle beaucoup de tout, un peu de rien, tu devrais donc trouver matière à papoter et ce sera un plaisir de te lire !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#3 le: 29 Mai 2009 à 17:58:27 |
|
Cola
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 29 Mai 2009 à 17:59:56 |
|
PS : petit conseil de la modération, on n'écrit pas les titres en majuscules, ici, on entend tous (ou presque) très bien, c'est mieux de pas crier !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
cola
Oh jeune !
OTAKU MARSEILLAIS
|
 |
#5 le: 29 Mai 2009 à 18:03:26 |
|
PS : petit conseil de la modération, on n'écrit pas les titres en majuscules, ici, on entend tous (ou presque) très bien, c'est mieux de pas crier !!! Oups désolé, oui je viens de lire les règles sur le forum, referait plus. lol.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#6 le: 29 Mai 2009 à 18:04:18 |
|
welcomecola
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#7 le: 29 Mai 2009 à 18:04:32 |
|
Pas grave, Cola, suffisait de le savoir, tu arrives, tu peux pas tout connaître, çà viendra petit à petit au fil des messages !
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#8 le: 29 Mai 2009 à 18:27:29 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
cola
Oh jeune !
OTAKU MARSEILLAIS
|
 |
#9 le: 29 Mai 2009 à 19:04:55 |
|
Coucou vinnie  
|
|
|
|
|
pepsi
Tranquille collègue

|
 |
#10 le: 29 Mai 2009 à 19:11:42 |
|
Coucou cola, glaçons ou pas ?!
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#11 le: 29 Mai 2009 à 19:32:50 |
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#12 le: 29 Mai 2009 à 20:13:39 |
|
 Bienvenue Cola
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#13 le: 29 Mai 2009 à 21:05:54 |
|
Toi, c'est le côté bulle ou le côté sucre ?
Bienvenue ici, en tout cas.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 29 Mai 2009 à 22:23:46 |
|
bienvenue
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#16 le: 29 Mai 2009 à 22:37:02 |
|
Binvenue à toi Cola et tres content que tu te plaises dans notre belle citée. A bientot tous les 2 lors d'une prochaine IRL !
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#17 le: 29 Mai 2009 à 23:06:01 |
|
Bienvenue Cola ! Au plaisir de te lire !
|
|
|
|
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#19 le: 30 Mai 2009 à 07:44:28 |
|
Bienvenue à toi mangaman.
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|