21 Mars 2010 à 08:40:35

Informatique et nouvelles technologies

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: carte mère HS.  (Lu 1291 fois)
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#20 le: 05 Juin 2009 à 12:00:04

Alors pour l'ecran ca veut dire que la carte video a bougé et elle est trèès sensible au déplacement en fait il suffit de l'enlever et de la remettre et de faire attention en rebranchant la prise de l'écran.  Wink

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#21 le: 05 Juin 2009 à 12:19:06

Dernière nouvelle, mon mari est allé chez un autre réparateur et là miracle: 100€ pour changer la carte mère, 150€ pour tout réinstaller sans rien perdre, donc nous avons pris 150€ et tout sera nickel. Il a failli mourir étouffé quand mon mari lui a annoncé les 400 de l'autre voleur, c'est un jeune très sérieux il est au Bd Baille si ça vous intéresse je vous donnerais ces coordonnées, il nous le rend demain matin. Quand à l'autre escroc je vais lui donner de mes nouvelles.      

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#22 le: 05 Juin 2009 à 12:39:45

Dernière nouvelle, mon mari est allé chez un autre réparateur et là miracle: 100€ pour changer la carte mère, 150€ pour tout réinstaller sans rien perdre, donc nous avons pris 150€ et tout sera nickel. Il a failli mourir étouffé quand mon mari lui a annoncé les 400 de l'autre voleur, c'est un jeune très sérieux il est au Bd Baille si ça vous intéresse je vous donnerais ces coordonnées, il nous le rend demain matin. Quand à l'autre escroc je vais lui donner de mes nouvelles.      

heu voui je veux bien ses coordonnées. merci Fanny Wink

fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#23 le: 05 Juin 2009 à 12:41:20

Je ne sais en MP où sur le forum si on peut.

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#24 le: 05 Juin 2009 à 12:44:02

Je ne sais en MP où sur le forum si on peut.
attends je t'envoie un mp  Wink  tu n'auras qu'a y repondre Wink

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#25 le: 05 Juin 2009 à 12:58:20

Dernière nouvelle, mon mari est allé chez un autre réparateur et là miracle: 100€ pour changer la carte mère, 150€ pour tout réinstaller
 Quand à l'autre escroc je vais lui donner de mes nouvelles.      

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Tu nous raconteras hein ?!! 

fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#26 le: 05 Juin 2009 à 13:10:17

Voila je viens de téléphoner l'escroc pour lui dire que c'est un voleur et que je ne le recommanderais à personne. Il s'en fou peut être mais moi ça m'a fait du bien. Ouf

fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#27 le: 05 Juin 2009 à 13:20:15

Voila je viens de téléphoner l'escroc pour lui dire que c'est un voleur et que je ne le recommanderais à personne. Il s'en fou peut être mais moi ça m'a fait du bien. Ouf

Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#28 le: 05 Juin 2009 à 13:51:34

t'as bien fait

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#29 le: 05 Juin 2009 à 17:26:40

il ne s'en fout certainement pas. J'ai commandé par correspondance en janvier. En mars je n'avais toujours rien reçu. J'ai écrit, écrit, écrit....Rien ! Pas de signe de vie ! Je lui ai adressé un mail leur expliquant que je bossais dans toute la région Paca et que je me faisais un plaisir de parler de leur boîte. J'ai reçu le lendemain un mail d'excuses !!!  Whistle

fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#30 le: 05 Juin 2009 à 17:41:57

Souvent on a peur de rouspéter et on a tort, un jour plus de net pendant 1 semaine, donc aussi plus de téléphone gratuit, j'ai envoyé un mail à Orange pour dire que je n'étais pas d'accord pour payer la totalité de la facture mensuelle, ils m'ont répondu et m'ont enlevé 10€ sur le prix. Pour faire bien j'ai refait un mail pour leur dire merci, qu'ils étaient sérieux, enfin tous les violons et la pommade. De toute façon j'ai toujours entendu dire chez moi: Ils ne te feront pas un trou au c.l tu en as déjà un, partant de ce principe je dis si une chose ne vas pas.

1 2 Haut de page
  •  
Aller à: