|
GV13
Oh jeune !
|
 |
le: 06 Juin 2009 à 09:33:34 |
|
Pan dans l'œil. J'ignorais qu'il fallait se présenter, et on me l'a fait remarquer dans ma première participation dans un forum Je suis gérant d'un société de la région marseillaise qui développe des portails internet. Le plus important est un portail communautaire sur le sport, qui va permettre notamment pour la prochaine saison de suivre l'intégralité des championnats de football de France (de la ligue 1 aux poussins). Pas de pub ici, donc je dirais seulement que nous sommes partenaire privilégié du site www.lephoceen.fr
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 06 Juin 2009 à 09:42:05 |
|
bienvenu parmis nous Pan dans l'œil. J'ignorais qu'il fallait se présenter toi tu n'as pas lu la charte  pourtant je suis sure que tu l'as eu en t'inscrivant
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Coco
|
 |
#2 le: 06 Juin 2009 à 09:43:28 |
|
Remarque annulée, tu viens de te rattraper !!!
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#3 le: 06 Juin 2009 à 09:43:42 |
|
Bienvenue sur MF GV ! J'espère que ton oeil n'est pas trop douloureux... Pourquoi GV d'ailleurs ? Tu verras nous sommes un peu curieux ici...
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 06 Juin 2009 à 10:00:37 |
|
Welcome GV, tu verras, tu te feras vite à notre petit monde de fadas pour le peu que tu le souhaite
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#5 le: 06 Juin 2009 à 10:02:49 |
|
Pourquoi GV d'ailleurs ? Tu verras nous sommes un peu curieux ici... il a dit ailleur que c'etait en rapport avec son prenom Gerard Vitesse
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#6 le: 06 Juin 2009 à 10:14:54 |
|
 soit le bienvenu chez nous !
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#7 le: 06 Juin 2009 à 10:24:01 |
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#8 le: 06 Juin 2009 à 10:29:47 |
|
Hello Gérard Vitesse Bienvenue chez les Meilleurs Fadas de Marseille !  J'espère que tu te plairas parmi nous !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#9 le: 06 Juin 2009 à 11:32:45 |
|
GV cela pourrait aussi signifier Grande Voile....
|
|
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#10 le: 06 Juin 2009 à 12:37:57 |
|
Bonjour et Bienvenue sur MF
Mfien
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#11 le: 06 Juin 2009 à 12:44:16 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!! la solution, c'est la fuite!!!! 
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#12 le: 06 Juin 2009 à 13:54:14 |
|
Re bienvenue GV et merci pour tes conseils ! Au plaisir de te lire sur le forum.... cela dit, est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Tu n'es pas une dame, alors je ne peux pas te demander si tu es blonde à forte poitrine, mais le coeur y est  ..... Je suis très très curieuse
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#13 le: 06 Juin 2009 à 15:30:44 |
|
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#14 le: 08 Juin 2009 à 10:36:04 |
|
Bonjour et bienvenue.
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#15 le: 08 Juin 2009 à 11:17:42 |
|
bienvenue
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#16 le: 08 Juin 2009 à 11:21:20 |
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#17 le: 08 Juin 2009 à 12:02:26 |
|
Bienvenue, bienvenue !!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
|
|