|
angelika
Oh jeune !
|
 |
le: 08 Juin 2009 à 21:36:18 |
|
Bonjour à tous, j'ai 38 ans et je suis étrangère, pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe! Mon maris à été muté dans votre belle ville et donc on sera bientôt chez vous. Il est du sud de la France , mais, comme moi, il ne connait pas du tout la ville; je pense que je lirai beaucoup votre site parce que il est plain d'info et sourtout les maître et les maîtresse de maison son très sympa et accuillants. Dans la famille on est 3, nous avons une petite fille. A plus!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 08 Juin 2009 à 21:44:07 |
|
bienvenue parmis nous
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 08 Juin 2009 à 21:49:08 |
|
Bienvenue parmi nous
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#4 le: 08 Juin 2009 à 21:50:05 |
|
 bienvenue chez nous et au plaisir de te lire !
|
|
|
|
|
angelika
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 08 Juin 2009 à 22:04:32 |
|
 Merci à tous, je suis Italienne
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#6 le: 08 Juin 2009 à 22:10:15 |
|
Bienvenue Angelika tu verras, sur ce forum, il y a beaucoup d'amitié. "Il buon giorno si vede dal mattino"
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#7 le: 08 Juin 2009 à 22:23:03 |
|
Bienvenue Angelika, bienvenue à ta famille sur MF et à Marseille !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#8 le: 09 Juin 2009 à 00:03:40 |
|
Hello Angelika Bienvenue sur MF !  Tu devrais t'y plaire !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 09 Juin 2009 à 06:10:59 |
|
Bienvenue parmi nous !!! N'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation, tu vas vite voir qu'ici, on est très bavard, et qu'on parle beaucoup de tout, un peu de rien, tu devrais donc trouver matière à papoter et ce sera un plaisir de te lire bien sûr !
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 06:14:52 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#10 le: 09 Juin 2009 à 09:17:38 |
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#11 le: 09 Juin 2009 à 11:51:08 |
|
rhhhaaaa, l'Italie....
Bienvenue Angelika, sur le forum (où nous avons déjà des amis italiens) et à Marseille.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
hermine
|
 |
#12 le: 09 Juin 2009 à 18:28:10 |
|
Bonjour et bienvenue à toute la famille.
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
angelika
Oh jeune !
|
 |
#13 le: 09 Juin 2009 à 21:48:36 |
|
Bonsoir à tous et encore merci pour l'accueil! Je vis en France (paris et région parisienne) depuis dix ans. Je suis de Turin, mais mes origine sont encore plus au sud. Vous connaisez la Calabre? C'est la région en face de la Sicile.
Ps merci aussi pour vos compliments sur mon orthographe...si vouz saviez! il me faut quelques minutes pour écrire 3 lignes...
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#14 le: 10 Juin 2009 à 12:25:51 |
|
Bienvenue Angelika
|
|
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#15 le: 10 Juin 2009 à 15:23:02 |
|
Bienvenue Angelika ! La moitié des Marseillais ont des origines italiennes! Ma mère est née italienne ! Et c'est une si belle langue l'italien, ça chante.... J'adore. Au plaisir de te lire, je voulais mettre une phrase en italien, mais ça fait tellement longtemps que je ne le pratique plus..... Hélas.
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#16 le: 19 Juin 2009 à 10:32:30 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!! la solution, c'est la fuite!!!! 
|
|
|
|