Puis stp ce n'est pas parce que tu est modo ici que tu dois meller ma famille la dedans , tu n'en a absolument pas le droit tache de ne pas l'oublier ( merci)
Laerpa pour ta gouverne, BtbM a toujours été ainsi même avant d'être modo et ce n'est pas son titre de modo comme tu dit qui lui donnerait des ailes........... bien au contraire cele les lui a un peu coupée, je trouve et je m'en excuse ma Born.
Ensuite, quand tu dialgue avec qqn en general tu prends des exemples, et en general tu prends l'(exemple de la famille, c'est ce qu'il y a de plus facile à comprendre pour tous le monde............. toute race, toute religion et toutes cultures confondues la famille reste un point fixe et sur, que tous le monde comprend..........
je le prend aussi souvent comme exemple quand je dois expliquer à une personne qui n'y comprend rien au domaine dnas lequel je tente de lui expliquer ce que je fais et pourquoi ou parfois juste dans la vie courante pour expliquer mes points de vues bien à moi et tout à fait personnel.
Ce n'était point une attaque et si tu l'as pris ainsi je m'en excuse et puis t'assurer que ce n'était point le cas............
ce que tu as vécue par ta famille, Born le connais et as vécu des trucs similaires à mon avis c'est pour cela qu'elle se sent aussi impliquées par ce sujet......
Donc MEA CULPA j'aurais du intervenir ici bien avant, je n'ai pas vue le quiproquos s'instaurer, arrête donc de te sentir visé personnelement ce n'est point le cas et soyez zen, merci.
:bisous:
il n'y a pas de soucis kalysta au contraire entre gens de bons sens et ouvert au dialogue cela se termine toujours sur un terrain d'entente. Et encore une fois 'jai raison la preuve. donc ne te prends pas la tete , il n'y pas de malaise.
bien au contraire. on a bu un café, un perrier fumé deux clopes sortie les chiens et tout va bien. au plaisir de te relire en tout cas,e t vous tous par la même occasion

de plus l'allusion a la condition de modo , je la regrette car elle etait déplacé et n'avais rien avoir dans l'affaire.
mais il est vrai que j'aurais répondu de la même façon si c'avais été l'empereur de prusse

donc c'est vrai j'aurais du pronner la zenattitude que j'essaye de faire regner sur les forums ou je suis mod/admin
j'aurai du ne pas l'oublier et comme zidane ca je le regrette

bien a toi