marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Ne tapez pas trop vite sur le clavier, ça donne chaud

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Juillet 2008 à 14:49:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: toujours pas de surfers dans le coin  (Lu 1984 fois)
vanillabluz
Invité
le: 19 Juillet 2006 à 23:39:11

appel désespéré au toute personne aimant le surf ! me sens terriblement seule :'(
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#1 le: 20 Juillet 2006 à 00:05:48

....je veux bien venir te regarder surfer..c'est tout ce que je peux faire pout toi...sorry !

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 20 Juillet 2006 à 13:29:48

j'aime bien  ca moi, même si la mer pour le moment ben c'est pas plus pour moi Smile

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#3 le: 20 Juillet 2006 à 13:53:08

moi j'attends "The big Wave"
ermione
Invité
#4 le: 20 Juillet 2006 à 14:04:01

Citation de: "vanillabluz"
appel désespéré au toute personne aimant le surf ! me sens terriblement seule :'(

Bonjour  Very Happy

Moi je fais du surf, du moins j'en faisais à Anglet quand j'habitais Bayonne. Mais là suis à Lyon   et le Rhône c'est mort  Wink

Aux Pays Basques = véritable Tradition : c'est même enseigné dans les écoles primaires de Biarritz  Exclamation

Par contre, je savais qu'on pouvais faire du surf à Marseille ?  Razz  C'est une blague  Exclamation  Question
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#5 le: 20 Juillet 2006 à 14:08:22

Citation de: "ermione"

Bonjour  Very Happy

Moi je fais du surf, du moins j'en faisais à Anglet quand j'habitais Bayonne. Mais là suis à Lyon   et le Rhône c'est mort  Wink

Aux Pays Basques = véritable Tradition : c'est même enseigné dans les écoles primaires de Biarritz  Exclamation

Par contre, je savais qu'on pouvais faire du surf à Marseille ?  Razz  C'est une blague  Exclamation  Question

Ben, non. C'est comme à Nice. Nous aussi on a notre surfeur. C'est Vani... heu... Mireille  Razz

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Yogi_OM
Figure du forum

#6 le: 20 Juillet 2006 à 14:26:48

je compte bien essayer à la mi octobre environ :p

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#7 le: 20 Juillet 2006 à 14:49:59

Existe t-il des surfs biplaces ou plus ?j'aimerais bien essayer...
et le pédalo ça j'adore !
Kalysta
Invité
#8 le: 20 Juillet 2006 à 15:00:39

Citation de: "Yogi_OM"

wow vanilla va etre contente si tu l'invites a faire du surf avcec toi la bas, laure moins je crois hihi............
doudouille
Yogi_OM
Figure du forum

#9 le: 20 Juillet 2006 à 15:30:43

Citation de: "Kalysta"
Citation de: "Yogi_OM"

wow vanilla va etre contente si tu l'invites a faire du surf avcec toi la bas, laure moins je crois hihi............
doudouille

non y'a pas moyen :p

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#10 le: 20 Juillet 2006 à 16:48:51

Citation de: "woualex"

t'attends pas un tsunami quand même non ?  Wink

[pas drôle je sais ..]

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#11 le: 20 Juillet 2006 à 17:48:20

Citation de: "laerpa"
Citation de: "woualex"

t'attends pas un tsunami quand même non ?  Wink

[pas drôle je sais ..]

LOL Cool  
vanillabluz
Invité
#12 le: 10 Août 2006 à 19:33:56

je t'enverais des cartes postales d'agadir NANANANEREUHHH...

oui on surfe a marseille et meme a la pointe rouge et à epluchure beach Smile  je crois qu'on doit etre les seuls à avoir un spot intown en france a part au pays basque mais bon aprés le problème reste la météo , faut pas rever trop surfer en été non plus mais sinon on surfe bien dés l'automne et tout l'hiver ...
ermione
Invité
#13 le: 10 Août 2006 à 20:11:26

je t'enverais des cartes postales d'agadir NANANANEREUHHH...

oui on surfe a marseille et meme a la pointe rouge et à epluchure beach Smile  je crois qu'on doit etre les seuls à avoir un spot intown en france a part au pays basque mais bon aprés le problème reste la météo , faut pas rever trop surfer en été non plus mais sinon on surfe bien dés l'automne et tout l'hiver ...

putainG  Razz  c'est déçidemment TROP une ville de rêve si en plus on peux surfer  Razz  Razz  Razz
Tomtom
Fada(de) du forum

#14 le: 29 Août 2006 à 16:44:01

On trouve tout sur Marseille Forum !!!

Je reviens de vacances pendant lesquelles j'ai fait un stage de curling et j'ai trouvé ça génial.....
Meuh non j'déconne : j'étais à Lacanau et j'ai fait un stage de surf pendant une semaine et c'était génial génial, j'ai adoré  Very Happy
J'ai bien l'intention de continuer mon apprentissage par moi même en essayant de pratiquer durant l'automne et l'hiver, à Marseille (Epluchures Beach me voila  Exclamation  Exclamation ).
Pour l'instant je pars de loin : pas de matos et niveau grand débutant mais j'ai la motivation pour moi.
Je suis donc très preneur de conseils, notamment en ce qui concerne le choix du matos qui serait le plus adapté pour moi sur les spots du coin.
Et bien sur, je serais ravi de discuter de surf avec les forumeurs(ses) intéressé(e)s.

PS : à 14h aujourd'hui, au moins 15 surfeurs à Epluchures, avec des conditions très petiotes mais parfaites pour moi !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#15 le: 29 Août 2006 à 16:53:21

Vanillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On t'a trouvé un collègue !

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Tomtom
Fada(de) du forum

#16 le: 30 Août 2006 à 15:49:55

Oui, d'ailleurs ça me démange de plus en plus : je passe tous les jours en bus devant les plages du Prado et ça fait 2 jours que je vois plein de monde à l'eau, avec des petites vagues toutes mignonnes qui me semblent parfaitement adaptées à mon niveau...

Vanilla, une question : je suis tombé sur une annonce très intéressante pour un mini malibu 7.3 de Bic.
Seulement pour l'instant, je n'ai "surfé" que sur des 9'. Ca c'est pas mal passé, puisque j'ai réussi à me lever dès la 1ère session, mais il faut dire que cette taille de board s'approche plus du supertanker que du gun  Wink
Est-ce que tu crois que ça peut me convenir  Question sachant que j'ai pas un gabarit de poids mi mouche : 1m85 et 77 kg  Exclamation
vanillabluz
Invité
#17 le: 19 Octobre 2006 à 22:08:42

mais je t'avais pas vu toi ... t'es grand pourtant ...

bon je suis aussi nulle que toi mais je suis une pro de la théorie ( chouette je suis a pied ) galère de permis blabla

faut savoir qu'un 9 c'est un longboard ... ca va pour trouver l'équilibre ... pour ton gabarit je te conseille , une 7'9 une bic natural surf ... c'est ce qu'il y a de plus simple a trouver ... une 7'3 ca peut le faire aussi , ca reste du minimalibu , mais vu ton gabarit tu peux y aller , dis toi que tu va peut etre galérer , mais que tu va vite rentabiliser ...

150 euros maxi la planche heing ... je te montrerais les surfshop a sausset si tu veux ... las bas tu pourra trouver de l'occaz Smile

sinon achete toi aussi des reefs boots avant d'aller sur la cote bleue ... vive les moules , les oursins et les reefs ouille Very Happy

ca rentre bien en ce moment ...

pour plus d'explication , on se boira un verre si tu veux Smile welcome en med Smile
Tomtom
Fada(de) du forum

#18 le: 20 Octobre 2006 à 11:26:18

Ah ben ça fait plaisir, deux réponses super rapides ( Laughing ) de Vanillabluz !

Je connais les shops de Sausset (celui de la Gare notamment) mais que de nom pour l'instant. J'arrive pas à me trouver un créneau pour y aller (semaine : boulot, week end = régates en ce moment).
Un pote m'a dit qu'il y avait pas mal de choses chez Glisse Attitude à la Valentine (en plus il peut avoir des bonnes réduc, genre 20-30 %) : tu connais ce shop ?

Et pour la taille de board, après recherches et conseils, je me dirige vers quelque chose d'assez volumineux, 8'2, 8'4 environ...Après ça rentre pu dans ma totomobile  Rolling Eyes

A très bientôt pour boire un godet ou dans l'eau !
vanillabluz
Invité
#19 le: 20 Octobre 2006 à 17:56:11

cours d'aloha spirit ...

tu ne grillera pas la priorité
tu soutiendra tons surfshop local contre décathlon ....

si tu te dirige vers la magnum de bic en 8'4 je te dirais voui ... tu peux toujours appeller le surfshop de la gare , les filles te diront ce qu'elles ont en occase Smile

sinon le pirate surfshop un peu plus bas à des occaz aussi ...

gliss attitude , niveau occasion ils ont rien ... surtout en surf ... tu as color 13 a castellane aussi ...

Mais je pense qu'un 7'9 est un bon compromis pour toi , dans quelques mois tu ne saura pas quoi faire de ton 8 , alors que le minimalibu tu pourra le garder 2 ans facile ...
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.119 secondes avec 18 requêtes.