Salut Vanilla,
t'étais dans l'eau hier ?
Dans la rade, y avait une belle houle et sur les plages du Prado, plein de monde dans l'eau.. D'ailleurs j'ai pu constater que la marque des rasoirs pourris et des stylos orange se portait très bien sur nos côtes !!!
Moi j'étais sur l'eau (bateau) donc c'était encore pas pour cette fois. Mais ça finira bien par arriver. Je rappelle les paramétres : un jour sans travail, où je ne fais pas de bateau et où les conditions sont réunies pour surfer

Je pense que le 34 mars 2009, j'ai un créneau

(si ça change pas d'ici là

).
(Et j'espère que ton moral va mieux, t'avais l'air down down dans ton message d'amitié déçue

)
héhé j'ai fais le ménage d'automne dans ma vie ,ca fait pas de mal , de loin je dirais que je me suis rarement sentie aussi bien

J'ai été rappellée d'urgence au bureau faute de monde

c'est mon destin

les copains sont allés surfer à six four , bien mieux que mycose beach au prado ...
entre les windsurfers et les planches à ventre , y'a trop de monde au delà trop pollué , marre de se laver a la bétadine aprés ... Je me tates à partir au brézil , taquiner la houle suis en pleine budgétisation , soit ca sera la république dominicaine , et gwada en juillet , pas une saison idéale niveau houle mais bon on choisit pas ... donc voilà selon la météo en ce moment t'inquiete toi t'es en rade de matos , moi suis en rade de permis

J'ai rénoncé à partir au sénégual premier plan , histoire de logistique , et de reef ( j'en ai marre des reef ... je profitte de ma session obligée passage de permis pour me remuscler

les sessions surf c'est plus session muscu dix heures par semaine et code que je dois repasser

mais bon ca payera en mars

En fait j'avais un pote qui revendais un longboard et finalement je suis allée inspecter le matos , franchement j'ai essayé de negocier le prix , il exagère ; comme je sais que tu en cherchais un aussi ... ca faisait bezef ....
ca équilibre camarade