AU SECOURRRRRRRRRS !!!!!!!
non,non charito

pas de mise en plie pour cocob

..... ma coco je sais pas comment tu vas ressortir au final
charito tu as bien fais de poster car effectivement le language est ultra-mega important pour se comprendre et être sur d' etre sur la bonne longueur d onde
Donc je disais " mise en forme" pour qualifier " l entre" decollement de racines et minivague ....le decollement de racines de suffira pas au vu de sa longueur tandis qu une mini vague devrait plus lui convenir mais légère hein ( d ou mon terme mise en forme)
Coco tu demandes une mini vague ce sera plus simple

Pour les produit ce qui est important c est de bien hydrater ses cheveux en cette saison, comme on peut le faire pour notre peau
tes cheveux sont dejà sensibilisés par la couleur il le seront doublement par la mini- vague donc n hesites pas à acheter un masque pour cheveux" très désensibilisé" , ne prend pas de masque pour cheveux bouclés ce ne sera pas assez nourrissant
Quand tu fais ton shampoing pour cheveux bouclés tu finis par appliquer une noisette d' un masque pour cheveux très sensibilisés uniquement sur tes longueurs SANS TOUCHER OU MASSER LA RACINE uniquement sur les longueurs et pointes tu fais glisser tes doigts dans tes cheveux sans utiliser de peigne pour ne pas traumatiser la fibre capillaire .Quand tu n obtiens plus de resistances tu rinces.
Après les avoir bien essorer à la serviette, tu demêles avec un peigne( là, tu peux )

et tu remonte ta frisure avec tes doigts.effectivement, tu peux utiliser des sprays rebouclant le matin, que l on trouve en grande surface mais n utilisant pas les produits de grande distribution, je ne peux pas te conseiller
tu vaporises et tu laisses secher tout seul

sans trop passer tes doigts dedans qui ne feront que detendre tes boucles !!!!
AH TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!
si tu portes une frange, insiste pour NE PAS la friser !!!!!! comme ca, quand tu auras fait tout ce que je viens de t enumerer, tu raidiras que ta frange au sechoir. le contrast frange raide et chevelure frisée c est top tendance !!!!
Bon bé, bonne chance cocob

AH......encore une chose , normalement ta coiffeuse derait avoir besoin de mettre de la protection avant ta permanente et un soin après, ne fais pas l economie de ces produits qui nous sont d une grande aide pour un resultat optimal !!!
des quechtionnes ????.........comme dirait nikon