20 Mars 2010 à 06:21:50

Autres sujets concernant la vie pratique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Avoir des boucles comme Juliette !  (Lu 1941 fois)
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

le: 15 Juin 2009 à 17:05:27

Voilà, demain je vais chez le coiffeur, je peux plus me voir !
Je vais couper ou bien ............... boucler ! Mr. Green
Je reve d'avoir de belles boucles .... comme Juliette ! Razz
Mais voilà ........ Je suis raide de chez raide ..........    

Il parait que maintenant les permanentes sont douces et qu'on ressemble plus à un caniche en sortant ! Mr. Green Il parait qu'on peut ainsi se faire décoller les racines et avoir du volume avec de jolies boucles !!
J'ai très envie de tenter ............ Mr. Green
Au pire, si je ressemble au toutou à sa mémère, je me fais une queue tout l'été !!!!!!!!!!!

Vous l'avez dans les 3 dernieres années ???? Vous connaissez quelqu'un qui l'a fait ?? Think
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 18:00:07 par CocoB »
petitesauvage
Longo mai !

#1 le: 15 Juin 2009 à 17:22:00

oooh oui des boucles comme Juliette    
( qui rêve , je suppose, d'avoir des baguettes comme CocoB et moi  Mr. Green )
isayun
Figure du forum

#2 le: 15 Juin 2009 à 17:45:08

attention ça ne va pas à tout le monde, j'avais essayé  Sick  tu devrais voir avec un visagiste ou mieux avec un logiciel sur ton pc ou sur le net... pour tester cette coiffure et peut-être d'autres...

enfin c'est ce que je ferai Wink
CocoB
Fada(de) du forum

#3 le: 15 Juin 2009 à 17:50:27

attention ça ne va pas à tout le monde, j'avais essayé  Sick  tu devrais voir avec un visagiste ou mieux avec un logiciel sur ton pc ou sur le net... pour tester cette coiffure et peut-être d'autres...

enfin c'est ce que je ferai Wink

Tu m'imagines bouclée ou pas ??? Think
Pfffffffff le logiciel ? .......... heu, je vais ressembler à Petula Clark, c'est sur !!!
Moi je veux juste avoir du volume et des boucles !

J'ai envie de tenter ...... je sais pas.
Qui tente rien n'a rien, c'est bien connu ! Mr. Green
MAIS ............. le premier qui se moque aux prochaines IRL............. Mr. Green je lui fais moi-même une permanente ! Que même sa mère elle croira voir un Jackson Five !!!!!
isayun
Figure du forum

#4 le: 15 Juin 2009 à 17:52:46

je m'étais trompée pour moi alors je me dispense de donner ce genre d'avis Shhh

si tu en as envie alors fonce 

et pis si tu veux j'ai un fer à lisser, je te le prêterai après si ça ne te plait pas Wink
Fauvette
Fada(de) du forum

#5 le: 15 Juin 2009 à 17:56:52

Moi aussi je suis raide de chez raide. La permanente j'ai tenté quelques fois, mais une fois sur deux ça ne prend pas tellement j'ai des cheveux de bébé. Alors j'ai laissé tombé. Mais quand ça a marché, c'était top  Avoir du volume ! C'est génial 

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
nath
Collègue qui boulègue

#6 le: 15 Juin 2009 à 18:00:20

hum,hum,
à la lecture de ce post j interropmte la tonte de ma pelouse pour conseiller cocob Wink

Bon...dejà des boucles comme juliette...............je suis desolée de te dire cocob que ce ne sera pas possible  Shame on you
non,non ne pleure pas
 tu ne peux pas car, tout simplement reproduire une frisure aussi serrée que juliette en permanente sur des cheveux colorés ( c est bien ca ils sont colorés tes cheveux ??? ) serait une cathastrophe !!!!!!  Brick wall
le resultat ne sera pas probant du tout tu peux me croire !!!!
ce les sensibiliserai trop !!!
Prends bien garde aux conseils que tu vas recevoir car il y en a qui, pour encaisser à tout prix ferait tout et n importe quoi !!!!!
Sur des cheveux long, colorés et peut etre mechés il faut prendre beaucoup de precautions !!!!
 moi je n ' irai pas audelà d une mise en forme ( entre decollement de racine et mini vague)
Moi perso je refuserai d aller audelà  
il faudra que le coiffeur te refasse un petit degradé et te pose de gros rouleaux de preference en verticale pour avoir l effet anglaise  
ensuite un bon soin s imposera et ce, à chaque shampoing, pas de brossage Shame on you ,juste un gros peigne ou tes doigts pour les remettre en place le matin !!!!
 Wink
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#7 le: 15 Juin 2009 à 18:02:51

autre chose a ajouter a ce que vient de dire nath,ne le fais pas car

ca serai moche je le sens trop venir Sick

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
CocoB
Fada(de) du forum

#8 le: 15 Juin 2009 à 18:05:01

hum,hum,
à la lecture de ce post j interropmte la tonte de ma pelouse pour conseiller cocob Wink

Bon...dejà des boucles comme juliette...............je suis desolée de te dire cocob que ce ne sera pas possible  Shame on you

moi je n ' irai pas audelà d une mise en forme ( entre decollement de racine et mini vague)
Moi perso je refuserai d aller audelà  
il faudra que le coiffeur te refasse un petit degradé et te pose de gros rouleaux de preference en verticale pour avoir l effet anglaise  
ensuite un bon soin s imposera et ce, à chaque shampoing, pas de brossage Shame on you ,juste un gros peigne ou tes doigts pour les remettre en place le matin !!!!
 Wink

pour commencer !
Puis : Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Je t'imagine la tondeuse à la main et te disant "Nooooooooooooon CocoB ne fais pas ça !!" Rolling Eyes

Puis :            
Merci pour les conseils : je vais lui demander "une mise en forme avec des gros rouleaux" !!
Et comme soin alors, je dois faire quoi ?
ça marche tous ces produits pour les boucles qu'on nous vend en grande surface ? Think

Et voilàààààààààààààààààààà !!!
Nikki est passée par là !!!!!!!!!!
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#9 le: 15 Juin 2009 à 18:29:43

je vais lui demander "une mise en forme avec des gros rouleaux" !!

Euh .. si j'ai bien compris Nath il faudra faire une permanente légère (genre décollement des racines) et ensuite une mise en plis avec de gros rouleaux. Sinon, le pli ne sera pas aussi durable.

S j'ai bien compris !  Wink

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
nath
Collègue qui boulègue

#10 le: 15 Juin 2009 à 19:43:21

AU SECOURRRRRRRRRS !!!!!!!
non,non charito  Shame on you  pas de mise en plie pour cocob 
 ..... ma coco je sais pas comment tu vas ressortir au final  Think
charito tu as bien fais de poster car effectivement le language est ultra-mega important pour se comprendre et être sur d' etre sur la bonne longueur d onde 
Donc je disais " mise en forme" pour qualifier " l entre" decollement de racines et minivague ....le decollement de racines de suffira pas au vu de sa longueur tandis qu une mini vague devrait plus lui convenir mais légère hein ( d ou mon terme mise en forme)
Coco tu demandes une mini vague ce sera plus simple Wink
Pour les produit ce qui est important c est de bien hydrater ses cheveux en cette saison, comme on peut le faire pour notre peau 
tes cheveux sont dejà sensibilisés par la couleur il le seront doublement par la mini- vague donc n hesites pas à acheter un masque pour cheveux" très désensibilisé" , ne prend pas de masque pour cheveux bouclés ce ne sera pas assez nourrissant  Shame on you
Quand tu fais ton shampoing pour cheveux bouclés tu finis par appliquer une noisette d' un masque pour cheveux très sensibilisés uniquement sur tes longueurs SANS TOUCHER OU MASSER LA RACINE uniquement sur les longueurs et pointes tu fais glisser tes doigts dans tes cheveux sans utiliser de peigne pour ne pas traumatiser la fibre capillaire .Quand tu n obtiens plus de resistances tu rinces.
Après les avoir bien essorer à la serviette, tu demêles avec un peigne( là, tu peux ) Mr. Green  et tu remonte ta frisure avec tes doigts.effectivement, tu peux utiliser des sprays rebouclant le matin, que l on trouve en grande surface mais n utilisant pas les produits de grande distribution, je ne peux pas te conseiller 
tu vaporises et tu laisses secher tout seul Wink sans trop passer tes doigts dedans qui ne feront que detendre tes boucles !!!!
AH TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!
si tu portes une frange, insiste pour NE PAS la friser !!!!!!  comme ca, quand tu auras fait tout ce que je viens de t enumerer, tu raidiras que ta frange au sechoir. le contrast frange raide et chevelure frisée c est  top tendance !!!!   
Bon bé, bonne chance cocob Wink
AH......encore une chose , normalement ta coiffeuse derait avoir besoin de mettre de la protection avant ta permanente et un soin après, ne fais pas l economie de ces produits qui nous sont d une grande aide pour un resultat optimal !!! Wink

des quechtionnes ????.........comme dirait nikon  Mr. Green 
Salamèche
Collègue qui boulègue

#11 le: 15 Juin 2009 à 20:04:23

CocoB tu n'arriveras jamais à une frisure aussi jolie qu'une frisure naturelle avec une permanente (je ne connais pas juliette) alors je ne sais pas ce que tu veux obtenir. Fais attention dans quoi tu te lance tu risquerais d'être déçue et la permanent,.... ça tient plusieurs mois..
Je te fais un deal, je suis très frisée, et.... je m'acharne à me défriser, on change  Wink
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#12 le: 15 Juin 2009 à 20:36:34

En tout cas, CocoB, je dis ça mais j'dis rien : ça l'air compliqué à entretenir  Mr. Green 
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#13 le: 15 Juin 2009 à 21:37:00

d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!

certes les cheveux bouclés c'est beau..mais je te raconte pas le budget entre le démélant, et les soins pour les nourrir car les cheveux frisés par nature sont très secs....crois moi si tu étais avec moi sous la douche quand je combats pour les démeler tu changerai d'avis  Mr. Green
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#14 le: 15 Juin 2009 à 21:52:12

Perso, je ne te vois pas avec des frisouilles 

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
CocoB
Fada(de) du forum

#15 le: 15 Juin 2009 à 21:55:45

J'avais envie de changer de tête ......... Rolling Eyes
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#16 le: 15 Juin 2009 à 21:57:28

y'a pas que les frisouilles pour changer de tête  Wink

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#17 le: 15 Juin 2009 à 21:58:16

tu prends une paire de ciseaux, tu vas devant ton miroir , tu coupes tout ce qui depasse, et voilà ta nouvelle tete, et sans avoir depenser 1 sous Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#18 le: 15 Juin 2009 à 23:03:18

Think frisée... Think  je dirais pas Pétula Clark....vu l'accent, je dirais plutôt Charlotte Julian  Mr. Green                   

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Flamby
Fada(de) du forum

#19 le: 15 Juin 2009 à 23:15:58

Oh mon Dieu...  Shocked

Alors CocoB, tu touches surtout pas à tes cheveux... T'es très zoulie comme ça !!!  Mr. Green

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: