20 Mars 2010 à 10:07:06

Discussions sur l'actualité sportive

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 ... 10 Bas de page
Auteur Fil de discussion: OM saison 2009 2010 :  (Lu 5956 fois)
nico3010
Marius/Fanny du Forum

#20 le: 19 Juin 2009 à 12:09:41

Malheureusement c'est bien de cette façon qu'il considère le club : non pas tant comme un jouet mais comme une entreprise lucrative qui lui appartient.

Je ne suis pas d'accord, un jouet oui, une sorte de passe temps entre ses multiples activités bien plus lucratives.
L'OM n'est absolument pas lucratif pour lui et ne lui apporte rien en termes d'image bien au contraire (comme peut apporter le Milan à Sylvio).
Il a de nombreuse fois mis la main à la poche, il a été condamné et depuis que le club fait des bénéfices, il n'y touche pas alors que c'est son droit le plus légitime en tant qu'actionnaire.
Si demain il décidait de commencer à construire son retour sur investissements, il lui faudrait peut être 10 ans de succès (sportifs donc financiers) ininterrompus, ramasser les bénéfices et vendre le club à un bon prix, bien supérieur aux 100 millions d'euros évoqué à l'époque Kachkar. (et puis pas sûr qu'il ait 10 ans devant lui...)

Bref un jouet qui semble le lasser plutôt qu'une entreprise lucrative

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#21 le: 19 Juin 2009 à 14:01:21

Mouais enfin j'aimerais bien savoir combien lui a rapporté Neuf Telecom quand même...

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
chris3
Longo mai !

Adiu a totes !

#22 le: 19 Juin 2009 à 14:40:35

Un simple exemple : ces derniers temps le soir, sur Europe 1, toutes les discussions portaient sur des histoires de transferts de joueur ou d'entraîneurs. Un vrai Monopoly footeux !

En même temps les joueurs sont en vacances en ce moment...  Mr. Green

C'est pas faux, mais même en temps normal on entend beaucoup de commentaires sur des histoires de fric et de transfert.

Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#23 le: 19 Juin 2009 à 15:07:26

Communiqué commun à tous les supporters : ( je le cite )

"Lorsqu’il qu’il est devenu propriétaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus a permis à des aventuriers et à des courtisans de venir s’installer aux rênes de notre club. Cette gestion catastrophique a mené l’OM à devenir un vaste champ de foire.
Nous, supporters avons assisté impuissants à cette entreprise de démolition permanente.
Nous supporters avons assisté d’années en années à la mort lente de notre club.
Nous supporters avons constaté que le seul talent de Robert Louis-Dreyfus consistait alors à combler chaque fin d’année le déficit creusé par les incompétents qu’il avait lui-même nommés.

Cet état de catastrophe a pris fin grâce à un homme, PAPE DIOUF.
Pape Diouf, depuis qu’il est président de l’OM, a réussi grâce à son talent et à son opiniâtreté à équilibrer les comptes de notre club.
Pape Diouf a réussi l’exploit de réconcilier le club et ses supporters.
Depuis que Pape Diouf est président, l’on ne parle plus de l’OM que sur le plan sportif.
Grâce à Pape Diouf, l’OM a retrouvé de la crédibilité sur les plans national et international.
Depuis que Pape Diouf préside aux destinées de l’OM, notre club s’est stabilisé dans le trio de tête de notre championnat, ce qui nous laisse tous entrevoir des lendemains qui chantent.
Pape Diouf nous a rendu nos rêves et notre Fierté d’être Marseillais.
Pour toutes ces raisons, Robert Louis-Dreyfus aurait dû remercier celui qui a rendu son club rentable et ambitieux.

Malheureusement, il semble qu’aujourd’hui Robert Louis-Dreyfus prête une oreille attentive à de nouveaux courtisans prêts à replonger l’OM dans le chaos dans le seul but de se payer sur la bête.
L’OM n’intéresse pas ces gens là ! Ils ne sont animés que par leur intérêt propre. D’ailleurs, savent-ils seulement où se trouve Marseille.
Mais, pour obtenir le résultat escompté, ils doivent d’abord obtenir la chute de Pape Diouf. Ils veulent par tous les moyens l’effacer du paysage pour venir se servir et partir.
L’ entreprise de démolition a déjà commencé !
Et ça, nous ne l’accepterons pas plus longtemps.

Que tout le monde sache que Pape Diouf n’est pas seul.
Ceux qui aujourd’hui s’attaquent à lui, s’attaquent à l’OM, s’attaquent à ses supporters, s’attaquent à Marseille, s’attaquent à nos rêves, s’attaquent à notre passion.
Que ceux qui s’attaquent à Pape Diouf sachent qu’ils nous trouveront en travers de leur route et qu’ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille.
Pape Diouf est l’un des plus grands présidents que l’OM n’ait jamais eu et nous ne permettrons à personne, pas même à Robert Louis-Dreyfus de le déstabiliser et détruire son œuvre pour des motifs qui n’ont rien avoir avec la grandeur de l’OM."

YANKEE NORD MARSEILLE
SOUTH WINNERS
DODGER’S MARSEILLE
COMMANDO ULTRA
MARSEILLE TROP PUISSANT
FANATICS
CLUB CENTRAL DES SUPPORTERS
HANDIFAN CLUB

Voilà ce qu'en pense unanimement semble-t-il l'ensemble des supporters.

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
nonette13
Longo mai !

#24 le: 19 Juin 2009 à 20:08:25

oui unanimement... pour les responsables des groupes. je crois avoir lu qu'ils avaient intérêt à soutenir Diouf ; un nouveau président ne leur assurera pas forcément de garder leurs tarifs sur les abonnements et autant de soutien dans les diverses embrouilles...

une mésange Nonette
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#25 le: 19 Juin 2009 à 20:20:59

oui unanimement... pour les responsables des groupes. je crois avoir lu qu'ils avaient intérêt à soutenir Diouf ; un nouveau président ne leur assurera pas forcément de garder leurs tarifs sur les abonnements et autant de soutien dans les diverses embrouilles...

Je vois ça de cette façon aussi !  Wink

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
nono13
Longo mai !

#26 le: 20 Juin 2009 à 21:37:22

Dassier accepterait le poste s'il peut amener un inconnu à l'OM... J-P Bernès !
( C'est l'homme le plus puissant du football français grâce à un porte-feuille  de joueurs et d'entraîneurs renommés. )

Bon certains bondissent mais l'essentiel reste le club et le sportif et d'ailleurs l'OM travaille avec depuis qu'il est agent...

il est malin le Dassier il est pas président qu'il parle déjà de voir si faire revenir Drogba est faisable  il a tout compris comment se faire accepter ( qu'il vienne ou pas ça fera pas de mal aux abonnements )

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#27 le: 23 Juin 2009 à 10:13:25

J'ai quand même hâte d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est réellement passé en coulisses...

Fidel
Tranquille collègue
*

#28 le: 30 Juin 2009 à 21:36:55

Le site officiel dit qu'il y a un accord avec LUCHO. Manque la visite médicale et c'est bon.
Super coup, bravo. 

Mangez un castor, vous sauverez des arbres
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#29 le: 06 Juillet 2009 à 20:55:48

.merci de tes renseignements je suis moins au courant que toi Lucho qui c'est ? ou il jouait? jamais entendu parler
cissé a t il un lien de parente avec l'ancien joueur de l'om?

Lucho Gonzales, milieu international argentin, l'un des meilleurs joueurs du FC Porto, une équipe du même niveau que l'OM mais qui nous a régulièrement battu ces dernières années.

Edouard Cissé, milieu, a longtemps joué au PSG, aucun rapport avec Djibril.

Rémi
Marius/Fanny du Forum

#30 le: 06 Juillet 2009 à 21:03:53

Du même niveau peut-être mais qui va beaéucoup plus loin en coupe d'Europe chaque année.

Lucho les connaisseurs disent que c'est un joueur de classe mondiale.
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 21:13:49 par titidegun »
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#31 le: 06 Juillet 2009 à 21:37:40

merci de tous  ces reinseignements les gars Very Happy
nono13
Longo mai !

#32 le: 13 Juillet 2009 à 19:26:44

Lucho Gonzalez ( excellent technicien, excellent tireur de coups de pied arrêtés )
Mbia ( entre le stade grand espoir et la confirmation, puissant au milieu de terrain, ambitieux certains diront gros melon... on verra par la suite )
Diawara ( 2 fois de suite dans le meilleur duo de défenseurs centraux de l'équipe type de la L1 )
E. Cissé ( on le connait un peu aussi, gratuit en plus côté transfert )

probablement Rool en doublure de Taiwo ( un peu teigneux ( beaucoup ) mais très bon joueur )
peut être Rami le lillois passé par Fréjus ( international et jeune défenseur central )

il semblerait donc que Deschamps ait privilégié des joueurs qui parlent français, qui connaissent la L1, qui vont être en concurrence, pour renforcer la défense et le milieu physiquement et techniquement, le tout appuyé par l'apport de Lucho Gonzalez qui est comme il le voulait l'équivalent d'un Juninho à la belle époque lyonnaise

tout cela promet non ? qu'en pensez vous ?  Very Happy

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#33 le: 13 Juillet 2009 à 19:52:03

les promesses les promesses.. depuis le temps toutes les debuts de saison on nous promet des eqiupes de folie
wait an see
mais j'ai lu sur un msg qu'anigo etait parti j'ai la berlue ou quoi?
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#34 le: 30 Juillet 2009 à 09:26:45

je nai pas eu reponse a mon msg avec tous les fans de l'om qu'il y a sur sur ce forum personne
ne peut eclairer marcou sur le depart d'anigo Laughing
en outre est ce que la  nouvelle recrue de l'om  fernando morientes est l'ancien joueur du real de madrid?
merci
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#35 le: 30 Juillet 2009 à 10:07:51

je nai pas eu reponse a mon msg avec tous les fans de l'om qu'il y a sur sur ce forum personne
ne peut eclairer marcou sur le depart d'anigo Laughing
en outre est ce que la  nouvelle recrue de l'om  fernando morientes est l'ancien joueur du real de madrid?
merci
Pour Morientes, oui, c'est l'ancien attaquant du Real Madrid.
Pour Anigo, je crois que, pour l'instant, il n'y a que des rumeurs, et rien de confirmé officiellement.

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#36 le: 30 Juillet 2009 à 10:16:35

merci Hermine les femmes s'y connaissent plus que les hommes au foot Laughing
morientes n'est plus tres jeune et  je crois qu'il a joué une saison a monaco,mais quel buteur c'etait!
esperons qu'il a garde toutes ses qualites
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#37 le: 30 Juillet 2009 à 10:18:46

L'Espagne estime Morientes cramé et fini. A lui de prouver que ce n'est pas le cas.
Anigo ne partira pas.

marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#38 le: 30 Juillet 2009 à 10:27:19

c'est sur que vu le niveau de leur championnat il est cramé mais s'il nous met 10 buts dans la saison
on s'en contentera
pour anigo c'est une bonne nouvelle
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#39 le: 30 Juillet 2009 à 10:31:32

Morientes est né en 1976 et, oui, il a joué une saison à Monaco (c'est l'année où il a le plus marqué d'ailleurs).

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
1 2 3 4 ... 10 Haut de page
  •  
Aller à: