|
isayun
|
 |
le: 17 Juin 2009 à 13:36:03 |
|
en principe les robes longues ne sont pas données... si vous avez des bons plans pas chers je suis intéressée 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 13:37:41 par isayun »
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#1 le: 17 Juin 2009 à 13:44:24 |
|
Tu devrais t'inscrire à l'irl fringues de Cocob
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#2 le: 17 Juin 2009 à 13:45:44 |
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#3 le: 17 Juin 2009 à 13:57:52 |
|
merci cocob, j'irai voir aussi cette rue que je ne connais point........ de plus je suis comme isa, je cherches des robes longues les miennes commencent à etre trop vieille et ne sont plus racommodable ouinnnnnnn
|
http://faera.carrefourinternet.com/Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4 le: 17 Juin 2009 à 14:04:59 |
|
Hier, j'ai fait la rue de Rome pour m'acheter un tee-shirt court (j'ai un peu perdu mon ventre, faut bien que je le montre !!  ) ! Ben pas de tee-shirt, mais des robes !!  Des robes !  Des roooooooooooooobes à faire se damner un saint s'il vous voit ainsi vétue ! Et toutes entre 15 et 40 euros grand, grand maxi !! Il y avait une robe droite, à mi-genoux, très jolie ! Je me suis dit que je devais l'essayer !  Je ressemblais à ma mère dedans !!
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#5 le: 17 Juin 2009 à 14:12:33 |
|
Il y avait une robe droite, à mi-genoux, très jolie ! Je me suis dit que je devais l'essayer !  Je ressemblais à ma mère dedans !! Ah bon, ta mere venait juste de s'acheter la meme robe?? ou tu es allé faire les courses avec ta mere et elle avait essayé la même??
|
http://faera.carrefourinternet.com/Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#6 le: 17 Juin 2009 à 14:18:25 |
|
Il y avait une robe droite, à mi-genoux, très jolie ! Je me suis dit que je devais l'essayer !  Je ressemblais à ma mère dedans !! Ah bon, ta mere venait juste de s'acheter la meme robe?? ou tu es allé faire les courses avec ta mere et elle avait essayé la même??pire  elle etait devenue sa mere
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 17 Juin 2009 à 14:39:47 |
|
les robes longues ça va bien aux filles jeunes et minces ou aux femmes grandes
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#8 le: 17 Juin 2009 à 14:53:28 |
|
les robes longues ça va bien aux filles jeunes et minces ou aux femmes grandes
femmes grandes qui sont minces, car moi je ressemble a une patate quand j'en porte une pourtant j'suis grande, mais plus mince
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#9 le: 17 Juin 2009 à 14:57:55 |
|
Ouais, mais une patate douce...
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#10 le: 17 Juin 2009 à 15:33:08 |
|
Et je suis quoi??
je ne sais pas si je suis dans les jeunes femmes... je ne sais pas si je suis dans les femmes minces... je ne sais pas si je suis une femme grande...
je ne suis pas une patate...
Alors je suis quoi dans une robe longue moi??
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 17 Juin 2009 à 17:59:59 |
|
Ouais, mais une patate douce... qu'il est gentil mon frerot  comme je l'ai bien eduqué  ralala un frerot comme ca, y a que moi qui l'ai
|
|
|
|
choupette
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#12 le: 17 Juin 2009 à 19:58:31 |
|
des robes longues tu en trouves sur tout les marchés!!!!!
|
|
|
|
|
|
isayun
|
 |
#13 le: 17 Juin 2009 à 20:05:52 |
|
merci pour les tuyaux  j'irai voir
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#14 le: 17 Juin 2009 à 20:15:48 |
|
Y'a 2 magasins dans mon quartier qui viennent d'ouvrir et on des petits prix (bon à force ça fait une grosse facture ) J'y ai vu des robes longues pour 20€ max.
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
Bistoufly
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#15 le: 17 Juin 2009 à 21:32:19 |
|
|
|
|