Bon.....voici mon emploi du temps pour les journées du 18/19/20 et 21
Je suis en général pour les vacances aventures mais Là......

j'ai plutôt l'impression d'avoir organisé un séminaire

avec horaires et tout et tout lolllll
Mais 4 jours c'est peu, et gourmande que je suis, je veux revenir avec le plus de souvenirs et de sensations possibles; pareil pour les p'tits bouts.

Je le mets d'une part pour que vous me disiez éventuellement si certains points "clochent".
Et puis je vous demande moi même mon avis à certains endroits (en couleur violet gras).

Je le mets aussi pour ceux qui voudraient éventuellement nous rejoindre pour échanger, partager etc etc. : je n'ai pas de portable et me refuse à en avoir par "philosophie" (ne me demandez pas pourquoi : j'en ai pour 2 H de délire verbal mdrrrrrrrrr) : je ne serai donc pas joignable : donc.....la surprise sera plus grande pour moi de vous rencontrer spontanément (c'est une des mille raison d'ailleurs de mon "contre portable"

Vendredi 18 août
visite d'appartements

Samedi 19 août
visite d'appartements

Dimanche 20 août
visite d'appartements (si si sont ouverts !)

Lundi 21 août
visite d'appartements
Bin non....c'est po ça

vendredi 18 :
*arrivée à Marseille gare St Charles 10H12
*marche jusqu'au Vieux Port
(ça fait pas trop loin à pieds ?)pour attrapper le petit train à 11H15 : découverte du Vieux Marseille en 40 mns. retour au Vieux Port
* Marche vers le quai Rive Neuve pour prendre le Ferry : direction quai d'en face
* Midi : on grignotte dans le quartier du Panier au bar "Cup of Tea" (salades, quiches, gateaux)
*Départ pour l'Auberge de Jeunesse Bonneveine
*Installation et sieste
*Après la sieste : plage de la Pointe Rouge (merci Titidegun) + pique nique le soir

samedi 19 :
*Départ pour passer la journée à l'île de Frioul. Départ du Vieux Port à 10H
*Midi : pique nique
Est-ce que je vais trouver des coins d'ombre sur place pour la sieste du dernier ?* Départ de Frioul à 18H30
*Apéro et repas à l'auberge de jeunesse (merci Woualex pour le plan drague étranger

dimanche 20 :
Forfait Petit Train Bleue TER avec mini croisière Albatros compris à Carry le Rouet (15 euros adulte, 10 euros enfant, gratuit pour - de 4 ans)
*Départ gare St Charles TER pour Carry le Rouet à 10H34
*Midi : pique nique (les restaus sont hors de prix !!!!)
Même angoisse pour les coins d'ombre pour la sieste ?*Mini croisière sur l'Albatros pour les calanques à 16H45 (environ 1H)
*Retour à l'auberge pour l'apéro et le repas du soir

lundi 21 août
*Matin de bonne heure : Bus 83 au Vieux Port pour corniche Kennedy et longer toutes les plages pour atterrir à celle de la Pointe Rouge
ça me parait un peu cruche ou "potiche" pour faire un clin d'oeil à Nikki
d'aller jusqu'au Vieux Port alors que l'Auberge est à côté de la Pointe Rouge ? Mais en même temps, je veux voir la corniche et me faire une idée des plage ? Mais suis pas à l'aise sur ce coup là.....*Midi : pique nique et sieste à la plage de la Pointe Rouge
Même question pour l'ombre de la sieste ?*Vieux Port pour prendre à 17H le petit train pour Notre Dame de la Garde (1H en tout avec arret de 20 mns à Notre Dame)
*19H18 Gare St Charles pour rentrer à Lyon

Je languieeeeeeeeeeeeeee