|
BtbM
|
 |
le: 26 Juin 2009 à 00:31:00 |
|
Mickaël Jackson est mort suite à un arrêt cardiaque http://www.latimes.com/
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#1 le: 26 Juin 2009 à 00:49:34 |
|
A trop tirer sur la corde un jour elle casse!!! On peut dire qu'il s'est détruit tout seul, c'est du gachis car qu'on l'aimait ou pas il faut reconnaitre qu'il avait du talent, personnellement je l'aimais avant qu'il ne parte en folie.
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#2 le: 26 Juin 2009 à 00:53:29 |
|
ben dis donc
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3 le: 26 Juin 2009 à 00:55:34 |
|
michael
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#4 le: 26 Juin 2009 à 01:06:39 |
|
Pov' gamins veufs !
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#5 le: 26 Juin 2009 à 01:19:08 |
|
ha oui quand même
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#6 le: 26 Juin 2009 à 07:20:02 |
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#7 le: 26 Juin 2009 à 07:41:50 |
|
Quel dommage de constater comment il a gaché son talent qui était immense... Salut l'artiste !
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#8 le: 26 Juin 2009 à 07:46:24 |
|
Bon, je ne sais que dire : je n'ai guère écouté l'artiste, et je n'aimais pas l'homme qui était derrière !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nath
|
 |
#9 le: 26 Juin 2009 à 07:47:25 |
|
c' est clair que le monde musical perd un grand artiste pour le reste....
|
|
|
|
|
choupette
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#10 le: 26 Juin 2009 à 07:53:58 |
|
oh mirde!!!!
repose en paix!!!!
|
|
|
|
|
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre
|
 |
#11 le: 26 Juin 2009 à 10:06:56 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 10:21:52 par cestpasunluxe »
|
|
"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
|
|
|
|
fortuna
|
 |
#12 le: 26 Juin 2009 à 10:18:04 |
|
je salue l'immense l'artiste qu'il était...il a su s'entourer des meilleurs, il a été précurseur sur tellement de choses.... une page de l'histoire musicale se tourne....mais son oeuvre traversera les générations je pense...en tout cas je le souhaite..
|
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#14 le: 26 Juin 2009 à 11:53:09 |
|
Une disparition qui ne laisse pas indifférent, c'est sûr...
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 26 Juin 2009 à 12:04:00 |
|
Une grosse claque...
J'espérais tellement qu'il fasse oublier ce qu'il a pu être (le saura-t-on vraiment un jour ?) par ce qu'il fait de mieux : la musique ! Un nouvel album aurait comblé de joie bien des gens...
Heal the world... Make it a better place For u and for me and the entire human race
|
|
|
|
|
lamiochka
Oh jeune !
|
 |
#16 le: 26 Juin 2009 à 12:05:32 |
|
hè oui paix a son ame ; il a marquè son epoque moi j'aimais bien ca vie privèe on s'en fou ce qui impote c'est le talent qu'il avait
|
|
|
|
|
|
triy
Invité
|
 |
#17 le: 26 Juin 2009 à 13:05:12 |
|
En même temps, ça lui pendait au nez ..... si j'ose dire
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#18 le: 26 Juin 2009 à 13:08:25 |
|
Une grosse claque...
J'espérais tellement qu'il fasse oublier ce qu'il a pu être (le saura-t-on vraiment un jour ?) par ce qu'il fait de mieux : la musique ! Un nouvel album aurait comblé de joie bien des gens...
Heal the world... Make it a better place For u and for me and the entire human race
oui j'esperai la meme chose aussi merci lapin de mettre ses musiques  bon sang tant de souvenir ....................
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#19 le: 26 Juin 2009 à 13:59:23 |
|
hè oui paix a son ame ; il a marquè son epoque moi j'aimais bien ca vie privèe on s'en fou ce qui impote c'est le talent qu'il avait
Pas du tout d'accord...s'il était pédophile, on s'en fout pas ce qui n'enlève rien à son talent certes mais bon...c'est pas simplement je dors dans un cercueil ou je fais des partouzes avec des adultes consentants
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|