Loisir décoratif : outils : pinceau, ciseau, papier Décopatch, vernis colle, vernis vitrificateur si usage intensif.Je ne sais pas si vous connaissez le papier Décopatch : ce sont des feuilles de papier très fines mais hautement résistantes : elles ne se déchirent pas quand on les colle et les vitrifie : donnent un rendu lissé et aspect de peinture
Moi j'ai découvert il y a peu, et permet de redonner vie à des vieilleries (achetées aux Puces par exemple, ou données par notre chère grand mère

) : tout objet de décoration, ou objets à usage courant comme une chaise ou produits ménagers.

s’applique sur toutes les surfaces : planes ou irrégulières ; ou support : céramique, cartons, osier, verre, etc etc

Les impressions sont très larges dans les goûts : pour ma part, j’affectionne particulièrement les impressions savane, vache ; mais il y a aussi bambou, carreaux et lignes de toutes les couleurs ; fleurs ; papillons (dominantes de couleurs rouge rosé, vert et bleu)
Un exemple en photo (soyez indulgents car je suis assez "sabraque" quand je bricole mais j'aime po les choses parfaites; discours qui m'arrange lolll
Avant
Après