|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#20 le: 29 Juillet 2006 à 00:28:34 |
|
Bienvenue flouch
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#21 le: 29 Juillet 2006 à 10:41:44 |
|
Bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est de la plage je rejoins Motard : le Prophète c'est excellent. Depuis quelques temps maintenant j'y vais vers 7 h 00 du matin lorsque je reviens du boulot. Il n'y a personne, les personnels de l'entretien l'on nettoyer elle est alors nickel.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#22 le: 29 Juillet 2006 à 10:57:18 |
|
oui mais le Prophète le soir en ce moment, c'est pas top !!! ça pue, c'est sale...comme doivent l'etre une grande partie des plages marseillaises à l'heure actuelle..trop chaud, trop de monde, bref...ça marine, ça marine !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
massallin
|
 |
#23 le: 29 Juillet 2006 à 11:11:20 |
|
C'est pour ça qu'il vaut mieux y aller tôt la plage est à vous
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#24 le: 29 Juillet 2006 à 13:02:25 |
|
salut salut Flouch et bienvenue !! pour se baigner pas trop loin du centre, ben c'est à malmousque ou au vallon des auffes le mieux (à mon avis), pour malmousque tu as le choix entre vers le côté de la legion etrangere qui est truffé de petites criques sympa ou vers le côté port de malmousque (rue va à la calanque), il y a moins de monde parce que l'endroit n'est pas pratique pour les minots (rochers, peu d'espace pour jouer) et le lieu hors saison est vraiment trop joli 
|
|
|
|
Flouch
Tranquille collègue

|
 |
#25 le: 31 Juillet 2006 à 12:14:10 |
|
Oui, Malmousque c'est super, mais même là-bas, en ce moment, la mer n'est pas ragoutante...
En fait moi le plus souvent je vais au vallon des Auffes, tout au bout sur la gauche, après la plage des minots. Quelques rochers et marches d'escalier pour se poser. Le soleil se couche pile en face, on voit de près les gros bateaux qui partent pour la Corse ou l'Algérie... Bref, c'est mon coin préféré. Vous connaissez ? Et on peut de temps en temps terminer par une pizza et un verre de rosé chez Jeannot...
Encore merci pour les nouveaux messages de bienvenue. Ca rend la reprise du lundi beaucoup plus agréable ! Bon courage à ceux qui bossent, et bonne farniente pour les autres.
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#26 le: 31 Juillet 2006 à 12:59:47 |
|
avec du retard je te souhaite la bienvenu 
|
|
|
|
|
Flouch
Tranquille collègue

|
 |
#27 le: 31 Juillet 2006 à 18:46:47 |
|
Bon, allez, une petite reconnexion en guise de pause... Alors merci Nikki pour le message de bienvenue, je suis encore plus en retard que toi pour y répondre ! Et du coup, j'essaie de faire fonctionner les smiles : Le forum des marseillais, c'est : 
|
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#28 le: 31 Juillet 2006 à 19:51:36 |
|
vivivi moi aussi avec enormement de retard  je te souhaite la bienvenue. en ce qui concerne le quartier j'ai pas grand chose a te dire malgré que j'ai habité 2 ans lol . et que j'ai fuis(trop bruyant) dés que j'ai eu l'occasion . a part ca tu veras que le forum est super acceuillant et chaleureux.
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
Flouch
Tranquille collègue

|
 |
#29 le: 01 Août 2006 à 15:29:07 |
|
Ah bon, très bruyant ??? Et moi qui croyais justement aller au calme... Enfin, ça doit dépendre des endroits... Et de l'avancée des travaux ! :? (Allez, avec un peu de chance, en 2013 c'est fini...).
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#30 le: 01 Août 2006 à 15:34:17 |
|
Chez Jeannot, on en a parlé, la vue est jolie mais le pizzaiolo il a rien d'exceptionnel quoi...
|
|
|
|
Flouch
Tranquille collègue

|
 |
#31 le: 01 Août 2006 à 15:37:20 |
|
Non, le pizzaïolo de Chez jeannot n'a vraiment rien d'exceptionnel, je confirme. C'est plutôt le petit coin du bout du Vallon que j'affectionne, pour la baignade. Je vais d'ailleurs aller faire un tour dans la rubrique restos, pour voir quelles sont les trouvailles des forumeurs...
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#32 le: 01 Août 2006 à 17:30:31 |
|
La mer était moins chaude ce matin même si elle semble toujours aussi sale. Un peu de vent, des courants froids ce sera mieux pour la santé de nos poissons. Je vais bientôt proposer à nouveau une intiation à la reconnaissance des animaux marins. Si cela t'intéresse... Avec ma petite famille, nous partons souvent au bord de l' Argens en ce moment. L'eau y est délicieusement fraîche ! A bientôt Flouch !
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille et le relais local du site d'habitants http://www.peuplade.fr
|
|
|
|
Coco
|
 |
#33 le: 01 Août 2006 à 17:45:18 |
|
Ben, avec encore une du retard... Mais tant pis, je te souhaite quand même la bienvenue ! Ce sera avec un grand plaisir que nous partagerons les milliers de choses que tu aimes, et dans lesquelles on te rejoint... Au plaisir de te lire...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Flouch
Tranquille collègue

|
 |
#34 le: 01 Août 2006 à 19:26:42 |
|
Merci Marianne et Coco !!! Décidément, que de gens chaleureux sur ce site !!! Marianne, l'Agens a l'air fabuleux (j'ai été voir le site...), à l'occasion avec plaisir. Par contre c'est un peu loin pour une baignade du soir, comme j'en ai l'habitude après une rude journée de travail... Volontiers aussi pour la découverte des créatures marines. Tu m'en diras plus à l'occasion ! Bonne soirée à tous. La Flouch.
|
|
|
|
|
|