21 Mars 2010 à 15:10:23

Clubs de sports, équipements sportifs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Et si vous "vantiez" votre sport ?  (Lu 4888 fois)
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#40 le: 08 Mars 2008 à 18:25:26

Et j'ai rien dis sur tout ce qu'on peut voir : baleines, dauphins, poissons, oiseaux, méduses, crabes, papillons...
Couchés de soleil, couleurs de l'eau, formes des vagues, montagnes liquides...Les étoiles sont très visibles en pleine mer la nuit, car pas de pollution visuelle. Les formes des nuages, qu'on oublie de regarder quand on est à terre. Les orages sont également beaucoup plus impressionants. Parfois, la nuit, l'eau scintille des éclats du plancton éclairé par la lune.
Dormir bercé par les mouvements du bateau et le bruit de l'eau sur la coque.
Plonger en pleine mer...

Bon j'arrête  Mr. Green  Mr. Green

Pitaing, en te lisant, je me suis dit "mais quel poète ! comme il parle bien des voiliers et de la mer" !
Et hop ! Je lis "CA", juste en dessous !!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

des fois, il arrive de croiser des sirenes aussi  Whistle  Whistle  Whistle

mi femme, mi thon...pas besoin d'aller en mer  Mr. Green

Et je connais aussi pas mal de morues...

Voui ! Dehors ! Ouste !

*celine*
Invité
#41 le: 08 Mars 2008 à 19:10:11

Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#42 le: 02 Septembre 2008 à 13:55:38

"La pratique d’une activité physique et sportive (APS) régulière est encouragée, mais les études sur les accidents qui en résultent sont rares"

Un petit article du InVS (Institut de veille sanitaire) sur les accidents de sports
http://www.invs.sante.fr/beh/2008/33/index.htm#2

"Les plus nombreux (43 %) sont les accidents de sport d’équipe, en particulier de football chez les hommes (70 %). Les activités identifiées comme les plus dangereuses sont les sports d’hiver et l’équitation, avec de nombreuses fractures (29 % pour chaque) et un taux d’hospitalisations important (16 % et 17 % respectivement)."

1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: