|
BtbM
|
 |
#20 le: 30 Juin 2005 à 22:58:57 |
|
euh...ça change rien je peux tjrs pas cliquer sur rien quand je suis sur le chat
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
patrick
|
 |
#21 le: 30 Juin 2005 à 23:05:49 |
|
C'est vrai que ça serait sympa de se pourfendre en direct, pardon de chatter en direct!!! Je n'ai pas compris (on ne rit pas!!!!) comment on s'en servait, alors j'ai laissé tomber...en attendant que ça rebondisse !!! Y'a bien Msn (pub malencontreuse) mais tout le monde ne l'a pas... A bientôt, quand j'aurais atteint le niveau; pour l'instant, j'ai un grave problème de fonctionnement sur Windows XP (juste sur ma session, je fonctionne avec celle de ma femme) et cela me prend *beaucoup de temps pour essayer de le résoudre, surtout que je n'y comprend pas grand chose!!! et les 4 antivirus utilisés n'ont rien découvert!!! dégouté !! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#23 le: 01 Juillet 2005 à 11:08:59 |
|
peut-être n'es - tu pas "administrateur" sur XP, c'est un petit détail mais qui peut expliquer bien des choses, moi, je le suis, mais suis bloqué "car même"!!! Biz, Très Beaucoup Même ! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#24 le: 01 Juillet 2005 à 11:28:58 |
|
peut-être n'es - tu pas "administrateur" sur XP, c'est un petit détail mais qui peut expliquer bien des choses, moi, je le suis, mais suis bloqué "car même"!!! Biz, Très Beaucoup Même !  J'étais administrateur mais du coup j'ai levé car comme je ne peux pas aller sur internet de ma session, sur la session de mon fils ou de ma fille, je ne pouvais jamais télécharger...donc maintenant c mon fils qui est administrateur et moi je suis une peuchère...
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#25 le: 01 Juillet 2005 à 12:02:12 |
|
Je vais essayer de trouver un module de chat qui soit moins difficile à utiliser et moins contraignant. Si vous avez des exemples de chats que vous avez déjà utilisé, n'hésitez pas à m'en faire part 
|
|
|
|
|
vivi
Tranquille collègue

|
 |
#26 le: 01 Juillet 2005 à 12:14:47 |
|
J'en connais un sympa en flash mais il n'est pas encore dispo en freeware mais je crois savoir de bonne source que c'est prévu à court (ou moyen) terme Si cela t'interesse...
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#27 le: 01 Juillet 2005 à 12:22:38 |
|
Oh la la ! j'comprends rien à votre charabia !!!
Vous me ferez signe quand ça fonctionnera et que ce sera accessible aux novices...
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#28 le: 01 Juillet 2005 à 14:03:28 |
|
Ouah, ca serait cool Vivi parce qu'il est mega top le chat dont tu me parles Je te contacte en MP ce soir 
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#29 le: 04 Octobre 2005 à 22:31:59 |
|
OUVERTURE DU NOUVEAU CHATGrâce à Vivi (qui traîne parfois sur ce forum) et Greg de Torlus.com, nous avons un très très joli nouveau chat pour discuter !!! Merci à eux pour le boulot qu'ils ont effectué pour nous Allez zou, je fonce l'essayer !!! CLIQUEZ EN HAUT SUR "CHAT EN DIRECT" 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Août 2007 à 13:12:26 par titidegun »
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#30 le: 04 Octobre 2005 à 22:50:08 |
|
Trop bien
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#31 le: 04 Octobre 2005 à 23:49:41 |
|
MDR, trop fort !!! Beau boulot les gars 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
patrick
|
 |
#32 le: 04 Octobre 2005 à 23:52:59 |
|
Pas mal, mais méfiez vous de vos amis...ils sont durs!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#33 le: 04 Octobre 2005 à 23:53:56 |
|
pffffffffffffffffffttttttttttttttttttt j'en peux plus...entre me cogner dans les murs et me retrouver avec une tête de chou fleur bleu..bon, en tout cas morte de rire !!!!!
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#34 le: 04 Octobre 2005 à 23:56:51 |
|
Sans parler de patrick qui me transforme en pot de fleur !!! Grrrr 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
patrick
|
 |
#35 le: 05 Octobre 2005 à 08:31:25 |
|
Sans parler de patrick qui me transforme en pot de fleur !!! Grrrr  Qui m'a transformé en chewing gum en guise de bienvenue?
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#36 le: 05 Octobre 2005 à 10:16:21 |
|
Très sympa... On s'y sent un peu seul par contre :p
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#37 le: 05 Octobre 2005 à 10:40:37 |
|
je viens d'aller y faire un tour pour voir car je n'ai pas le temps de tchater quand je suis au boulot...Mais qui m'a changé ma tête !!!!!!!!! je ressemble à la Cigale, vous savez, le bluurrppppppp bien dégoulinant !!!
bon en revanche ce qui est cool c'st qu'on garde ses acquis même quand on s'en va !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#38 le: 05 Octobre 2005 à 11:01:54 |
|
C'est moi !! Je t'ai fait un cadeauuuu ! T'es pas contente ? 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#39 le: 05 Octobre 2005 à 11:34:22 |
|
qu'est ce qu'il est gentil ce motard !!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!! gnark gnark
|